Divergence cachée - page 37

 
rider писал (а) >>

c'est pour l'auteur, il est ici :)..... post above

deux, désolé

 
lusp писал (а) >>

J'ai lu les articles "Pivot", "Connexions fractales", "Indicateurs de pivotement" et "Analyse des flux et prévisions de marché" de s2101. À première vue, l'auteur a tenté d'adopter une approche complexe de l'analyse de la situation du marché. Cependant, vous trouverez dans ces articles des liens vers d'autres articles que je n'ai pas réussi à trouver. A savoir :

- Les secrets de la divergence

- Génération et exécution des signaux de divergence

- Tendance et indicateurs de tendance

- Vague de retournement

- La règle de la correction interne

Je demande à s2101 de fournir des liens vers ces articles ou de les afficher ici.

J'ai quelques questions mais j'en parlerai plus tard (après avoir lu les articles).

J'ai présenté de nombreux éléments nouveaux (non disponibles dans la littérature) qui ne sont qu'une représentation générale de l'idée d'un système de trading précis, conçu pour le lecteur préparé.
Un trader entraîné peut créer son propre système précis sur la base de ces matériaux (il y a même une douzaine de tentatives réussies).
Je ne fais pas de publicité pour le système et je ne le distribue pas. La plupart des documents expliquant les subtilités du système ne sont donc pas disponibles en ligne. (dont le principal, Secrets de Divergence).

Mais quelques miettes apparaissent dans divers posts.
Et la "vague de divergence" n'a pas grand-chose à voir avec le système et se trouve sur le web.
Pour ne pas avoir à le chercher, je le joins.

Dossiers :
 
s2101 писал (а) >>

J'ai présenté beaucoup de matériel nouveau (non disponible dans la littérature) comme étant plus qu'une représentation générale de l'idée d'un système de trading précis, destiné au lecteur préparé.
Un trader entraîné peut créer son propre système précis sur la base de ces matériaux (il y a même une douzaine de tentatives réussies).

liens, plz...... pas au forum 2007

"Je ne fais pas de publicité ou ne distribue pas le système, donc la plupart des documents expliquant les subtilités du système ne sont pas disponibles en ligne."

et celui-ci nécessite une clarification spéciale..... agressif aujourd'hui, ne vous occupez pas de moi :)

 
Integer писал (а) >>

J'ai un indicateur plus spécifique basé sur une analyse de régression de phase multibinomiale avec confirmation par la méthode de décomposition vectorielle de la réponse spectrale-amplitude. Si vous ne le comprenez pas, étudiez l'analyse. L'efficacité de l'application dépend uniquement du professionnalisme du commerçant.

==...koCrete ...sur la méthode d'analyse de régression de phase multibinomiale avec confirmation par la méthode de décomposition vectorielle de la caractéristique spectrale-amplitude. Si vous ne le comprenez pas, étudiez lachanalyse. L'efficacité de l'application dépend uniquement du professionnalisme du commerçant.

Déjà impressionnant. Vous l'offrez donc aux commerçants. Là où ils l'appliqueront, elle devra l'être (et sur n'importe quelle base).

 
s2101 писал (а) >>

==...coCrete ...on multibinomial phase-regression analysis with spectral-amplitude response vector decomposition method confirmation. Si vous ne le comprenez pas, étudiez lachanalyse. L'efficacité de l'application dépend uniquement du professionnalisme du commerçant.

Déjà impressionnant. Vous l'offrez donc aux commerçants. Là où ils le mettront, c'est là qu'il devrait être (et sur n'importe quelle base).

Malheureusement, il est destiné à être utilisé uniquement par des professionnels qualifiés.

 
s2101 писал (а) >>

==...coCrete ...on multibinomial phase-regression analysis with spectral-amplitude response vector decomposition method confirmation. Si vous ne le comprenez pas, étudiez lachanalyse. L'efficacité de l'application dépend uniquement du professionnalisme du commerçant.

Déjà impressionnant. Vous l'offrez donc aux commerçants. Là où ils l'appliqueront, c'est là qu'elle devrait être (et sur n'importe quelle base).

Sergey Sergeevich, ne soyez pas sarcastique, vous comprenez bien de quoi nous parlons..... .

Si vous avez quelque chose à dire, dites-le, sinon, partez et c'est tout, personne ne vous jugera......

 
Non, ce n'est pas le même indicateur. C'est une façon de mesurer la force de la divergence par le coefficient de corrélation. Si la ligne descend, alors il y a divergence.
Dossiers :
 
Une autre idée - calculer la corrélation de deux indicateurs (ou prix et indicateur) par rapport à une fonction linéaire, par les signes du coefficient de corrélation il sera possible de déterminer la présence de divergence et sa force.
 
s2101 писал (а) >>

Il faut savoir comment utiliser un indicateur, c'est-à-dire le connaître, le comprendre, le ressentir et l'utiliser pour résoudre des problèmes spécifiques.

...


C'est pourquoi je n'y ai pas prêté attention hier.

Je veux dire les signaux BAY qui ont été reçus sur la m5 et la m15.

bien que si vous tracez le deuxième signal, il vaut la peine de sortir du village

 

en nombre entier

déjà essayé)))

//ind1[i]=iMA(NULL,0,MAPeriod,0,MAMethod,MAPrice,i) ;
ind1[i]=Close[i] ;