Divergence cachée - page 20

 
SergNF писал (а) >>

mais cela ne m'arrête pas, d'après ce que dit le pilote n'existe pas......

de cet endroit, plus de détails, s'il vous plaît :)...... et "dans les yeux, dans les yeux....." :)........ eh bien, je n'arrive pas à comprendre ce que vous voulez dire :)

et une capture d'écran de son "échec" que j'ai maintenant essayé de joindre ici, mais qui a de nouveau échoué (apparemment mon proxy a coupé quelque chose) ..... et cela n'a pas d'importance, en fin de compte, la question est que j'ai demandé à l'auteur 9-21-6, une question sur le "Hate Pipsing.: qu'il essaie d'attacher l'élémentaire zz à l'histoire et qu'il montre sur le graphique comment fonctionnent ses déviateurs-couvertures....... zz n'a rien à faire ici, il montre juste clairement les mouvements de base, mais avec les divergences c'est vraiment un problème..... j'ai le sentiment, en regardant le graphique H1, qu'il, avec ces paramètres, fonctionne sur H4......

Auteur et initiateur de la discussion, aidez à clarifier la question...... ce n'est pas difficile, non ?



 
s2101 писал (а) >>

Ce qu'il trouve, il l'affiche correctement. Mais il ne peut pas afficher la plupart des types de signaux.


Voici à nouveau la capture d'écran : ..... 12345.....

Peut-on le faire manuellement : voici le prix - h1,2,3,4,5..... Low1.2.3.4.5...... voici l'indicateur - h1,2,3,4,5... Low1.2.3.4.5...

si untel sur untel TF, alors acheter ou vendre etc. etc. - ou pensez-vous que personne ne comprendra cette formalisation ? .... même 100-500 lignes, cela aurait du sens.....

 
Geronimo писал (а) >>

Sergei, avez-vous lu le message principal de la page 8 ? Pourquoi avez-vous besoin de la 5e vague ? L'argent est gagné le 3. En respectant le travail de s2101, je dois dire qu'il n'a répondu à aucune des questions posées à la page 15. Je le répète. Le demi-tour est votre ennemi. Vous ne pouvez pas travailler UNIQUEMENT sur les droites D-K (vous avez besoin de filtres supplémentaires, les plus simples comme MA17Close ou MA10Med). TRES RISQUÉ. Il donne beaucoup de faux signaux dans un marché morose. Et dans un contexte chaud (intraday), le D-C n'est pas efficace. Le D-C caché n'a pas besoin de filtres.

Pourquoi exactement 17-10 ?

 
Korey писал (а) >>

"L'information est ce qui réduit la mesure de notre ignorance" Shannon.

Donc : en termes d'information, la divergence est un signe - l'indicateur est hors normes.
Si l'indicateur est élevé, cela signifie qu'il se passe quelque chose d'intéressant et peut-être d'utile et que cet intérêt est analysé avec d'autres méthodes que l'indicateur élevé.
Le problème est que la divergence en tant qu'indicateur = floue, brouillée, décalée. C'est à dire une sorte de fantôme ou "Ready number five".

c'est tellement rapide et inattendu ici :)

il me semble que lorsqu'il sort de l'échelle, la flèche va vers la droite et ne va même pas n'importe où en tapant, mais ici c'est un peu différent.....

 
SergNF писал (а) >>

"Ceci", je me réfère uniquement à "ceci" :

Personnellement, je l'ai rencontré à la fois par conscience et en tant qu'ami, et simplement par "patriotisme fermenté" (en langage moderne, peut-être, "trompé", surtout pas par le "veau d'or". mais par quelque chose de légèrement plus sublime), et pas seulement par peur. C'est vrai, à l'époque de l'Empire. :(

Mais il ne s'agit plus des "queues" ottolichnye, mais des "cygnes noirs" :)

... Mais pas à long terme encore une fois.......

question et philosophique et hors sujet à nouveau......

le message est prêt à être supprimé et aucune réponse n'est requise ;)

 
rider писал (а) >>

c'est si rapide et inattendu :)

Pour moi, quand il sort de l'échelle, la flèche va vers la droite et ne va même pas n'importe où en tapant, mais ici c'est quelque peu différent.....

Le MACD accumule la différence entre les moyennes mobiles.
Ligne MACD == différence de pente ou différence de vitesse ==> La valeur MACD est l'incrément de vitesse par rapport à la moyenne == ou l'accélération (mais pas sous forme pure, car il s'agit d'une première intégration discrète).
Les moyennes mobiles accumulent le désalignement lors des renversements et sélectionnent le désalignement lors des sections "droites".
L'ampleur du désalignement dépend de la relation entre la période MA et le taux de rotation des prix.
La taille de la secousse est incluse dans le résultat comme une divergence.
L'extremum MACD est dessiné comme une encoche. La position de l'extremum MACD dépend de la période de la MA et du taux de pivot du prix (le nombre de barres de la vague).
Sachant cela - que (quelle information ?) pouvons-nous tirer des clones MACD == c'est-à-dire du graphique d'accélération relative des courbes intégrales.
Y a-t-il des informations sur l'avenir dans ce document ?
Geronimo a raison ici - cherchez la continuation de la tendance, pas le renversement.

 

s2101 писал (а) >>

Mais ce n'est pas juste. Il ne sera pas possible de distinguer séparément les signaux de tendance et de contre-tendance. (D'autant plus que cela nuit à l'orientation commerciale). Et, très probablement, votre TOR est incorrect (mais cela peut être corrigé).

----

Tout dans cette vie est réparable jusqu'à ce qu'on arrive à la suivante. Tu veux que je discute avec toi de la séparation ? Je ne le ferai donc pas tant que vous n'aurez pas lu attentivement la définition de Hidden D-K et à propos des corrections à la page 8. Pour le trading pratique, quelques paragraphes de cette page sont plus importants que des volumes de recherche sur la divergence. Aussi... Puisque Gerald Appel (le créateur du MACD) et Alexander pensent de la même façon, voir le post précédent, mon TOR est absolument correct.

Concernant МА17 et МА10. Je l'utilise souvent dans mes stratégies, rien de plus. À titre d'exemple, je peux vous donner MACDSample. Si vous utilisez МА17 et que vous tradez avec 3,6 lots depuis 2002, vous obtiendrez le profit maximum. Mais ce n'est rien de plus qu'un exemple d'optimisation.


 
rider писал (а) >>

... mais pas à long terme encore une fois.......

une question à la fois philosophique et hors sujet encore......

post prêt à être supprimé et aucune réponse requise )

Je vous répondrai en privé.

 
Korey писал (а) >>

Le MACD accumule la différence dans le mouvement des moyennes mobiles.
Ligne MACD == différence de pente ou différence de vitesse ==> La valeur MACD est l'incrément de vitesse par rapport à la moyenne == ou l'accélération (mais pas sous forme pure, car il s'agit d'une première intégration discrète).
Les moyennes mobiles accumulent le désalignement lors des renversements et sélectionnent le désalignement lors des sections "droites".
L'ampleur du désalignement dépend de la relation entre la période MA et le taux de rotation des prix.
La taille du désalignement est incluse dans le résultat comme une divergence.
L'extremum MACD est dessiné comme une encoche. La position de l'extremum MACD dépend de la période de la MA et du taux de pivot du prix (le nombre de barres de la vague).
Sachant cela - que (quelle information ?) pouvons-nous tirer des clones MACD == c'est-à-dire du graphique d'accélération relative des courbes intégrales.
Y a-t-il des informations sur l'avenir dans ce document ?
Geronimo a raison ici - cherchez la continuation de la tendance, pas le renversement.

merci Sasha.... sincèrement..... y a pensé, mais vous avez aussi jeté quelques pensées "redondantes" par inadvertance :)

 

au cavalier

Oui, c'est pourquoi je poste, je suis moi-même accro à ce fil, merci Geronimo - projeteur persistant,
-quelque chose comme "utilisation utile des feddings" me vient à l'esprit)))).