Divergence cachée - page 33

 
SergNF писал (а) >>

J'ai un - "rapport d'ordonnée".

C'est juste que beaucoup de gens, par habitude, abordent des sujets comme celui-ci comme un TdR. Eh bien, aucun des "deux auteurs" ne le formulera (l'un n'est pas intéressé, l'autre n'a probablement pas encore totalement élaboré le concept). De plus, le thème de la "non-monétaire", Et donc rien n'est "non documenté".

Qui est le deuxième auteur ? Geronimo est clair, il est le premier.

Tout ce que j'ai lu concerne l'une des composantes du système - la divergence. Numériquement, elle peut être exprimée comme le "rapport des ordonnées de deux extrémités du segment de droite" (pour pouvoir croiser le prix avec MACD et ne pas s'engager de manière répétée dans des flammes sur les "échelles criminelles".

Nous obtiendrons 2 chiffres - pour le graphique des prix 0.95 - diminution, pour le graphique des indicateurs - 1.06 - augmentation. (à la fin - contraction). Et encore - soit vous tracez un graphique de "ces deux nombres" en fonction, par exemple, de "l'élan principal", soit vous soustrayez 1,06 de 0,95 et encore une fois en fonction...


Comprenez - certains traders utilisent la divergence dessinée par la MANUAL dans leurs systèmes de trading MANUAL. Alors pourquoi ne pas essayer de "croiser un cheval et une biche tremblante". Au moins... Pour recueillir des statistiques.

Vous avez tout de même soulevé un point d'ingénierie solide. Si vous pouviez l'étayer par un dessin pour le rendre plus clair, nous pourrions passer à autre chose.

 
Korey писал (а) >>

Pour commencer, pour la fondation, trouver une réponse claire - quel type d'information la divergence fournit.

Ayant trouvé le rapport information/divergence sur la tendance, nous pouvions avancer avec plus de confiance. Et voilà Elder avec sa 3D))

A ce moment (moment du DK) l'indicateur est couché.

 
Xadviser писал (а) >>

A ce stade (moment DK), l'indicateur repose.

voici le moment de vérité !
Qui cherche quoi....
Je l'ai allongé si le DK Disregard, si peu pratique pour le calendrier d'aujourd'hui,
et vice versa - Ne ment pas s'il est réglé pour passer les signaux DK et regarder le DK.

 
Xadviser писал (а) >>

Qui est le second ? Geronimo est clair, il est le premier.

s2101. Son concept est abouti et ses exemples de "marquage" sont innombrables. Et il y en a de nouvelles (la discussion est en cours depuis février 2007).

Vous avez émis une pensée d'ingénierie raisonnable. Vous l'auriez étayé d'une photo pour plus de clarté et auriez pu passer à autre chose.

Oui. Tu inventes un cahier des charges. :) - Non, je ne le ferai pas :) D'autant plus que je l'ai lu entre les lignes et que, par conséquent, j'ai le droit de me tromper :)

Je me vérifierai (mais très lentement) avant de me lancer dans des déclarations du type "Je viens de remarquer que...". J'ai ouvert une commande hier et je suis déjà dans le noir" :)

(Le prix au point de gauche divisé par le prix au point de droite. La MACD du point de gauche est divisée par la MACD du point de droite. La question est de savoir si et comment convertir ces deux chiffres en un seul. Mais si nous traçons la fonction (surface) du "quelque chose" de tête en fonction de ces 2 nombres, peut-être que quelque chose sera visible).

 
Korey писал (а) >>

Voici le moment de vérité !
Qui cherche quoi....
Je me trompe si je ne considère pas DK, si le TF incommode pour la journée,
et vice versa - Ne ment pas si l'on ajuste pour les signaux DK et que l'on regarde DK.

s2101 a suggéré de ne prendre en compte que les CA qui se sont formés simultanément sur tous les TF d'une heure et moins, en regardant H4 et plus.

(Il avait cependant une réserve, ils sont toujours en formation.... Probablement, c'est la connexion du point d'extremum gauche avec Close[1] et MACD[1] correspondant pour le "TF supérieur").

IMHO. Ce serait aussi bon pour Geronimo

 
c'est-à-dire que s2101 s'est exprimé en tant que trader sur les points d'entrée. Et plus la "croyance" dans le point d'entrée est forte, plus on s'éloigne du sens de DK.
 
Korey писал (а) >>
Pour une solution technique de la divergence, nous avons besoin d'un outil graphique qui mesure l'indicateur.
Question : avez-vous une formule pour cet outil graphique pour mesurer la divergence de l'indicateur ? )))))

Je ne vois pas du tout où est le problème. L'écriture d'un indicateur de divergence n'est pas très difficile techniquement. Par exemple, voici une image de mon ancien indicateur de divergence "correct". Il n'est pas difficile de le reconfigurer en fonction de ceux qui sont cachés. En outre, nous pouvons remplacer l'indicateur de base par un indicateur souhaité.



Il est essentiel que les flèches se tiennent aux moments de fixation du fait de divergence.


P.S. J'ai essayé de vendre cet indicateur à Geronimo, mais il semble qu'il ne lui convienne pas :). Je peux le vendre à quelqu'un d'autre :).

 

à Candid

Le problème est de filtrer les divergences.

 

s2101 a recommandé les paramètres 9.21.5 dans l'oscillateur OsMA. Regardez l'image. Oscillateur avec ces paramètres, contrairement aux oscillateurs avec des paramètres normaux,

cela donne un faux signal. Je sais d'avance ce qu'il va dire, à savoir que nous devrions examiner d'autres délais, d'autres indicateurs et l'analyse des vagues. Cependant, j'ai conclu pour moi-même qu'il est préférable d'utiliser les paramètres originaux d'OsMA. Laissez l'oscillateur donner un signal plus tard qu'un faux signal qui induit en erreur. Et puis, ces paramètres ont été vérifiés par de nombreuses années d'expérience historique.

 
Korey писал (а) >>

à Candid

Le problème est le filtrage de la divergence.

Je ne peux rien conseiller. Vous devez émettre des hypothèses, rédiger des indicateurs à leur sujet, enregistrer des statistiques et travailler avec elles :). Vous ne pouvez pas "programmer" manuellement dans un visualiseur - vous finirez par vous tromper vous-même.