Divergence cachée - page 59

 
OZ0 писал (а) >>

Vous pourriez peut-être modifier celui-ci ?

En tant qu'auteur, je m'intéresse à : ..... quoi et pour quoi faire ? )))

 

Avec un chapeau de dinde :

QUOI
pour faire apparaître la marque après
d'une bougie suivant un extremum.
ET LES FLÈCHES FONCTIONNENT

 

C'est possible, mais pas de la façon dont vous le souhaitez. .... Je suis occupé en ce moment, je le ferai dans la soirée ou le samedi, mais j'ai besoin d'un balayage complet de la stratégie. Et tout d'abord, je ne comprends toujours pas - est-ce que le conseiller expert fonctionne sur les signaux de la barre zéro ?

Le fait est que cet induke doit alors être partiellement refait.

Je vous demande de m'envoyer un courriel (dans mon profil) ou de me contacter par ICQ, de préférence point par point :

achat entrée - conditions...... sorties.......correspondance..... etc.

 
rider писал (а) >>

En tant qu'auteur, je m'intéressais à : ..... quoi et pour quoi faire ? )))

C'est juste votre indicateur avec des flèches ajoutées et vous voulez qu'il fonctionne sur la barre que vous avez formée.

Citation (komposter) :

"...

Filtre pour la fréquence du signal https://www.mql5.com/ru/articles/1448

Si vous avez déjà utilisé les signaux dans les indicateurs, vous avez probablement fait l'expérience de leur fréquence excessive, surtout lorsqu'il s'agit de petits délais. Il existe plusieurs façons de résoudre ce problème :
  • Déterminez les signaux sur la base des barres formées. C'est la solution la plus correcte ;
  • .......

Chacun peut décider d'utiliser ou non le signal d'une barre de zéro qui ne s'est pas formée pour effectuer une transaction. Moi, par exemple, je pense que c'est mal. Mais il y a des indicateurs qui exigent une réaction immédiate - une barre est trop pour eux.


Pour visualiser une stratégie simple de maintien de la tendance. Il est décrit dans mon message ici https://www.mql5.com/ru/forum/109741/page56.


 

Tant de mots......

Ou tu pourrais juste :

H(1)>H2......... - acheter....... vendre

..... sortie achat..... sortie vente......

la voltige aérienne :

arrêter untel ou optimiser..... prendre etc. ..... chalut nécessaire ou non, mais ceci est pour le conseiller


Et de préférence avec les corrections du "multi-volume des nombreuses coquilles"..... d'ailleurs, le lien vers le filtre ne fonctionne pas.

 
rider писал (а) >>

Tant de mots......

Ou tu pourrais juste :

H(1)>H2......... - acheter....... vendre

..... sortie achat..... sortie vente......

la voltige aérienne :

arrêter untel ou optimiser..... tak etc. ..... chalutage nécessaire ou non, mais c'est pour EA


Et de préférence modifié à partir du "multi-volume de nombreuses coquilles"..... d'ailleurs, le lien du filtre ne fonctionne pas.

Dans ma version de la citation "un livre en plusieurs volumes contenant de nombreuses fautes d'impression" - A. et B. Strugatsky "Monday..." - donc "Korneev" ?

Je l'ai corrigé le jour même. Quant aux liens, c'est aux modérateurs d'en décider. Dois-je me justifier auprès de vous ?

Je n'écris pas d'EA et je ne suis pas un programmeur - je me contente de partager mes expériences et celles des autres (comme je souhaite que vous le fassiez aussi, bien que je ne partage pas des stratégies valant des centaines de milliers, mais seulement dans le but de les garder opérationnelles). J'essaie d'écrire dans un langage compréhensible pour les programmeurs, et pour moi c'est difficile, mais j'essaie, comme si dans un pays étranger je parlais la langue de ses habitants, et pour que tous les intéressés, y compris les nouveaux venus, comprennent. Pouvez-vous le dire simplement et sans erreur ? - Vous êtes un génie ! Et je ne suis qu'un humble stratège méthodologique.

 
OZ0 писал (а) >>

Peut-être que j'ai besoin de me justifier auprès de toi.

.

ne le faites pas :)

Je passerai en revue les détails dans la soirée et demain, je poserai des questions par courrier, afin de ne pas provoquer de dérapage. .... >> Est-ce que c'est correct ?

 
rider писал (а) >>

Je passerai en revue les détails dans la soirée et demain, j'enverrai les questions à l'e-mail pour ne pas commencer un hors-sujet..... >> Est-ce que c'est correct ?

Je ne sais pas ce qu'est l'offtop et je n'utilise pas d'argot, même mon propre argot professionnel, en présence d'un public.

J'apprécierais certainement le travail effectué pour moi et les lecteurs (en tant que membre du club que vous connaissez). Toutes les questions qui relèvent de ma compétence recevront une réponse, et ce avec gratitude.

 

C'est ma dernière tentative de transmettre ce que j'essayais de dire à Prival:

Sur Mockingjay : je prépare un article léger et illustratif sur les techniques de conversion des cartes - avec des images. J'espère que vous trouverez cela intéressant, Prival. Ils ne contiennent pas de secrets particuliers et ne révèlent rien, mais ils peuvent faire quelque chose, apparemment. Je le posterai probablement dans un mois au plus tôt.

 

Il était une fois, il y a longtemps, je me souviens qu'un des "anciens"(Mathemat) avait ouvert la visière :-)). À ce moment-là, j'ai décidé de le faire aussi, mais de le faire pour une raison...

Pour s'être moqué lors d'une discussion sur les barres d'équivolume, et ensuite le komposteur, basé sur la discussion, a fait ce "Nouveau regard sur les graphiques d'équivolume".

J'avais quelques idées sur la façon de faire de la moquerie, mais toutes mes recherches sur le sujet se sont heurtées à un problème : pas d'histoire de tique (le minimum qu'il y ait, ce sont des minutes). J'ai essayé avec le collecteur d'historique de tics et je travaillais avec, cela semble être mieux, mais quand de vrais ((().

J'ai essayé de travailler avec le collecteur de ticks de komposter, mais j'ai des problèmes avec la densité du flux de ticks que je n'ai pas le temps de traiter (à cause des opérations sur les fichiers) + les interruptions internet font des trous dans le tableau des ticks. J'ai demandé à Integer d'écrire une fonction qui "restaure" les ticks à partir des minutes. Bravo, mais je ne m'y suis pas encore habitué.

Je caresse l'espoir que cette fonctionnalité apparaîtra dans le nouveau terminal. IHMO - c'est à ce moment-là qu'apparaîtront de nouveaux types intéressants de traitement + test correct de ces idées.

P.S. Il n'y a pas de graal, mais un petit avantage statuaire semble apparaître