Divergence cachée - page 23

 
Prival писал (а) >>

Je n'ai jamais regardé le MACD en termes de transformée de Laplace. Je me le demandais aussi. Si vous obtenez quelque chose de Mathemat , postez-le.

Je suis moi-même curieux, Sergey, mais il est peu probable que les formules analytiques ici soient agréables, si le MACD le plus simple est une double intégrale. Il s'agit simplement d'une amorce montrant le potentiel de l'approche analytique. Cette beauté ne convient pas à tous les indicateurs ; dans ce cas, il faut plutôt utiliser les statistiques, c'est-à-dire la pseudo-science.

 
Prival писал (а) >>

1. s2101 - C'est une idée fausse, le décalage restera tel qu'il était. Et vous ne pouvez pas régler les max(min) des indicateurs que vous avez mentionnés pour qu'ils coïncident ou qu'ils aient un décalage constant par rapport aux max(min) du graphique des prix, ils vont osciller les uns par rapport aux autres. (ou encore, la composante constante et le MA sont des choses différentes, bien que mon affirmation soit vraie dans les deux cas).

2) Geronimo ne pense pas que personne ne lit, ils lisent, et ils lisent attentivement, et ils écrivent, mais vous ne lisez manifestement pas ou ne comprenez pas ce qui est dit ici. Longueur d'onde..., période de l'indicateur..., filtre passe-bande..., différence de vitesse de l'EMA et comment elle est liée aux problèmes d'utilisation du D/C.

3. Je soutiens pleinement S.K. a déjà été sollicité et plus d'une fois pour des définitions, des concepts, des critères clairs. Si cela apparaît, alors nous bougerons du point mort.

Z.U. Je n'ai jamais considéré le MACD du point de vue des transformées de Laplace. Elle est également devenue intéressante. Si vous obtenez quelque chose, Mathemat le postera.

C'est bon d'être lu. Je suis d'accord, j'ai été mal enseigné par le professeur Stakhov (séries de Fibonacci) et Rothstein (extrapolation). Plus précisément, j'étais un mauvais élève en mathématiques. Mais A. Elder, E. Derman, S. Glazyev ... Bien qu'ils ne m'aient enseigné que par correspondance, ils m'ont convaincu que les mathématiques, la physique... ont très peu à voir avec la psychologie et l'économie. Et bien que des fluctuations cycliques se superposent aux composantes constantes non cycliques de la tendance, la longueur d'onde est telle que nous ne vivrons pas tous à l'extrême le plus proche du cycle de conjoncture. Les méthodes statistiques, en revanche, sont une autre affaire. Toutefois, je ne me lancerai pas dans une théorisation scientifique. Nous sommes lus par des personnes qui veulent connaître des recettes toutes faites, et de préférence qui fonctionnent. J'ai donc proposé l'observation la plus simple, mais qui fonctionne.

Il y a beaucoup de signaux cachés D-C manqués ici (et pas un bon exemple du tout).
Lorsque je trade manuellement, je le détermine séquentiellement en comparant deux fractales voisines (de 3 barres ou sur les épaules - je suis d'accord avec Kelasev) sur le prix et sur l'indicateur. En règle générale, leurs sommets ne coïncident pas et j'accorde généralement 2 à 4 barres pour une discordance. Lors de la formation de la 3ème fractale, je définis à l'œil la différence de déviations entre le prix et l'indicateur et dans quelle période de temps elle se produit ...... L'échelle verticale, le type d'indicateur et ses paramètres, l'échelle de temps, la présence de l'impulsion et l'analyse éventuelle des vagues, etc. Je les sélectionne en fonction de l'indicateur et de l'instrument ... Je fais beaucoup de choses sur papier. Bien sûr, j'aimerais l'automatiser, c'est pourquoi j'ai un cahier des charges approximatif, que j'ai peur de montrer ou de faire travailler jusqu'à présent. Tout le temps, on a l'impression que quelque chose manque.

Laissez-moi vous rappeler comment une vague se développe.

Sur le même sujet.

Eugène Kogan a un jour demandé à ses traders de vendre tout ce qu'ils pouvaient car sa mère, après bien des doutes, est venue acheter en bourse.

 
Geronimo писал (а) >>

Il y a beaucoup de signaux manqués ici de la part du D-K caché (et pas du tout un bon exemple).

Probablement (je veux dire pas un bon).
Sur votre figure, bien que très petite (probablement, pour ne pas être remarquée :-)) où le premier D/A est montré (ligne blanche) vous pouvez très clairement voir un autre D/A (à l'intérieur de celui montré), seulement le prix ne s'est pas précipité vers le haut après lui, mais au contraire a baissé jusqu'au point que vous avez spécifié (marqué avec un triangle) formant un autre D/A. Question : Que faire avec le premier signal ?

 
Mathemat писал (а) >>

.... les formules analytiques ne seront probablement pas jolies ici...

Où va le monde, et l'entendre de la bouche de Mathemat :-)

 
Xadviser писал (а) >

Probablement (je veux dire pas un bon).
Mais le prix ne s'est pas cassé au point que vous avez spécifié (il est marqué par un triangle) et a fait un autre B/A (à l'intérieur de celui-ci). Question : Que dois-je faire avec le premier signal ?

C'est de la craie pour que cela ne soit pas remarqué par DC. Je vais maintenant zoomer et vérifier. Peut-être qu'avec un peu d'aide générale, nous pourrons peaufiner les définitions. Ou bien voulez-vous entendre la voix de l'Oracle ?

JE NE LE VOIS PAS. Indiquez-moi la direction. Le graphique principal est en haut. Comptons les fractales à gauche du début de la ligne blanche. Attention, nous ne parlons que des D-K cachés.

Au fait, ma question à Mathemat est hors sujet - pouvez-vous réparer gratuitement la formule des intérêts composés à partir d'ici, si je ne me trompe pas ? Si vous vous sentez désolé de perdre du temps, n'insistez pas.

Au fait, que pensez-vous du travail de Stakhov sur les rangs de Fibonacci (Aide pour les nouveaux convertis à la religion du MQL, de la numérologie, de l'analyse des vagues, du nombre d'or...). )

.

<a target="_blank" href="" =""

 

Geronimo, Pour enregistrer le dessin dans le terminal, faites un clic droit sur le graphique... Un menu s'affiche... Sélectionnez "Enregistrer comme dessin"...

Le résultat est une image claire sur le forum... Bonne chance...

 
Geronimo писал (а) >>

En fait, je commence à soupçonner que mon message de la page 8 n'est visible que par moi. Quelqu'un peut-il copier ici ?

En général, j'apprécie de débattreavec vous s2101. Et je suis même content que tu n'aies pas compris la page 8, cela permet de garder le sujet en vie, sinon il aurait été bloqué depuis longtemps à cause de son extrême clarté.

Je me demande quel est le décalage dans l'apparition des messages ? Qui sait ?

Qui est le modérateur de ce fil de discussion, dites-le moi s'il vous plaît.

Il n'y a rien de nouveau dans le post de la page 8, et ce qui a été dit a été répété de nombreuses fois.
Et je n'ai rien à discuter avec vous. Sauf pour vous persuader d'apprendre les bases de la téléanalyse. Mais qu'est-ce que ça peut me faire ?

=J'ai dû introduire les concepts de D/K général et local lors de la recherche de la précision des signaux. Un signal D/K local est toujours un signal précis (à l'intérieur de la trame) sur n'importe quelle trame (notez Geronimo -il s'agit donc d'un D/K caché).

C'est exactement le contraire : il s'agit d'une divergence (ou convergence) classique raffinée. Tu ne comprends toujours pas. Je suis sûr que vous ne le ferez pas bientôt non plus.

Mon expression =Si la composante constante est supprimée, la précision sera sérieusement améliorée. Et vous pouvez le faire en plaçant les indicateurs de tendance dans la fenêtre des indicateurs (et pas seulement la MA). (Cela présente aussi quelques particularités). Dans ce cas, les lignes indicatrices ne sont pas déplacées et le renversement ...=

et le commentaire de Prival =C'est une idée fausse, le changement reste tel qu'il était. Vous ne pouvez pas faire coïncider le max(min) des indicateurs que vous venez de mentionner ou avoir un décalage constant par rapport au max(min) du graphique des prix, ils vont errer les uns par rapport aux autres. (ou encore, la composante constante et MA ne sont pas la même chose, bien que mon affirmation soit vraie dans les deux cas)=.

Note*. Dans la dernière image (Daily) les indicateurs de correction ont convergé vers le haut, une divergence locale, le moment du renversement vers le bas. Ce moment de renversement sur les cadres inférieurs est montré en détail dans l'article "Analyse des flux...".

L'opération avec les indicateurs de tendance se fait comme suit

Ou comme ça :

Ou comme ceci

 
s2101 писал (а) >> ,

Il n'y a rien de nouveau dans le post de la page 8, et ce qui a été dit dans différentes variantes a été répété de nombreuses fois.
Et je n'ai rien à discuter avec vous. Sauf pour vous convaincre de maîtriser les bases de la téléanalyse. Mais cela ne me concerne pas.

=A cette fin, j'ai dû introduire les concepts de D/C général et local lors de la recherche de la précision du signal. Un signal D/C local est toujours un signal précis (à l'intérieur de la trame) sur n'importe quelle trame (note de Geronimo -il s'agit donc d'un D/C caché).

C'est exactement le contraire : il s'agit d'une divergence (ou convergence) classique raffinée. Tu ne comprends toujours pas. Je suis sûr que vous ne le ferez pas bientôt non plus.

Mon expression =Si la composante constante est supprimée, la précision sera sérieusement améliorée. Et vous pouvez le faire en plaçant les indicateurs de tendance dans la fenêtre des indicateurs (et pas seulement la MA). (Cela présente également quelques particularités). Dans ce cas, les lignes indicatrices ne sont pas déplacées et le renversement ...=

et le commentaire de Prival =C'est une idée fausse, le changement reste tel qu'il était. Vous ne pouvez pas faire coïncider le max(min) des indicateurs que vous venez de mentionner ou avoir un décalage constant par rapport au max(min) du graphique des prix, ils vont errer les uns par rapport aux autres. (ou encore, la composante constante et MA ne sont pas la même chose, bien que mon affirmation soit vraie dans les deux cas)=.

Note*. Dans la dernière image (Daily) les indicateurs de correction ont convergé vers le haut, une divergence locale, le moment du renversement vers le bas. Ce moment de renversement sur les fractions inférieures est montré en détail dans l'article "Analyse des flux...".

Cela se fait de la manière suivante :

Ou comme ça :

Ou comme ça.

Je pense que votre principale idée fausse est que vous absolutisez les images basées sur la psychologie sur le graphique des prix, et ci-dessus j'ai montré la psychologie de la formation des vagues par les traders. C'est la base des stratégies de trading anti-foule de John Samma ou, à l'inverse, de la sagesse des foules, plus globale, de James Szurojewski, des champs de résonance morphique de Sheldrake, de Jung sur l'inconscient collectif, ..... les travaux de Thomas Oberlechner, je ne mentionne même pas... Et la calculatrice est basée sur une façon de calculer. Ce que je veux dire, c'est qu'avec certains calculateurs d'inertie, on peut parfois réussir à attraper (si on formule les règles correctement) la fin des corrections de tendance. Et c'est ce qu'on appelle un D-C caché.

Tu veux le dire comme ça. - TOUT LE RESTE N'EST QU'ABSURDITÉ, VANITÉ, AGITATION ET AGITATION DES MAINS ET DES PIEDS ET ... LES TÊTES NE FONT QU'AUGMENTER L'ENTROPIE DE CE SUJET. (Une paraphrase de ma génération sait qui)

Le fait qu'il n'y ait rien de nouveau est une bonne chose. L'essentiel est qu'elle fonctionne parce qu'elle confirme plutôt qu'elle ne prédit. Tout le reste relève du domaine de la fiction et, si c'est encore dans votre style - SPLOSH PATTERNS. Vous avez écrit tellement de choses soi-disant nouvelles et c'est un grand travail - je sympathise et même de l'empathie, et surtout du soutien - je suis sérieux. Je pense que lorsque vous parviendrez à formuler un ensemble complet de règles pour une stratégie que vous parviendrez à programmer, vos articles se transformeront en une page de règles.

 
s2101. Les photos sont très bien choisies... sur les bougies qui ont déjà été mises en place. Même mes étudiants sont un peu... comment dire... glousser. Essayez de caractériser la situation actuelle (et très intéressante) sur les croisements de yens et votre autopromotion sera alors efficace. Dites-moi s'il vous plaît à quel endroit de vos articles trouver des techniques originales et des points de trading inconnus de vous auparavant ? C'est difficile à trouver pour une blonde. Je ne trouve que des descriptions de choses évidentes (tirées de l'histoire) avec des ajouts "tirés". Geronimo. Quels sont les "calculateurs" que vous avez essayés ? Je "attrape" les déviateurs de continuation de tendance avec RSI(21) et JRSX en version turbo. Fermeture sur un dc inversé. Le renversement, après une bonne tendance, je le considère à partir de H1 (minimum). Le retournement semble être hors de question, mais je ne le néglige pas. Sur la base de ma pratique, je peux dire que l'utilisation de l'oscillateur MA en temps réel (pas sur l'historique) peut être dangereuse en trading réel (robot aussi), surtout pour les paires avec le yen, enfin, sauf pour la confirmation. IMHO. ---------------- Quelqu'un a écrit... Réponse. J'écris et je parle en russe et en anglais. Je ne parle pas d'autres langues. Rarement, mais je travaille avec un programmeur anglophone de haut niveau et je n'ai aucun problème de compréhension mutuelle.
 
Geronimo = Tu veux le dire à ta façon. - TOUT LE RESTE N'EST QU'ABSURDITÉ, VANITÉ, AGITATION ET AGITATION INUTILE DES MAINS, DES PIEDS ET... TÊTES. ET NE FAIT QU'AUGMENTER L'ENTROPIE DE CE SUJET. (Une paraphrase de ma génération sait qui)=Absolument vrai. C'est inhérent à votre personne. =Je pense que lorsque vous parviendrez à formuler un ensemble complet de règles pour une stratégie que vous réussirez à programmer, vos articles se transformeront en une page de Règles. = Ce qui est écrit, tu ne peux même pas le comprendre. Et pour beaucoup, c'est devenu la règle il y a plus de quatre ans.