Divergence cachée - page 51

 
Geronimo

Joyeux jubilé, mes félicitations les plus sincères ! 500 messages sur 50 pages !

C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet...

 
Bookkeeper писал (а) >>

Joyeux jubilé, mes félicitations les plus sincères ! 500 messages sur 50 pages !

C'est à peu près tout pour moi...

 
Integer писал (а) >> .... flamant rose

>> Merci, Dimitri !

J'ai eu beaucoup de plaisir :) :):) Ce "flud" compte.

 
Xadviser писал (а) >>

Merci, Dimitri !

J'ai eu beaucoup de plaisir :) :):) Celui-là compte.

Sans déconner ! Il va avoir une réprimande. Le texte est un pfft, c'est une erreur ! Et c'est dangereux quand on le consomme.

Dosage - pas 100 commentaires capsules, mais seulement 10.

Quantité - pas 30 capsules, mais 50 ! (il en ressort 500).

Paaapraschu correct ! Ils sont habitués à compter le fer, mais en tant que compte rendu verbal - et ... La honte !

 
Bookkeeper писал (а) >>

Sans déconner ! Il aura une réprimande ! Le texte est ugh, et il y a des erreurs ! Et dangereux si consommé.

Dosage - pas 100 capsules, mais seulement 10.

Quantité - pas 30 capsules, mais 50 ! (il en ressort 500).

Paaapraschu correct ! Ils sont habitués à compter le fer, mais en tant que compte rendu verbal - et ... La honte !

Dans de tels dosages, d'autres médicaments. Comme le docteur l'a prescrit...

 
Integer писал (а) >>

Dans ces dosages, un médicament différent. Comme le docteur l'a prescrit...

"nafludan"

 
Arrêtez avec ces conneries faciles et moralisatrices.
 

pourquoi le sujet serait-il aspiré si la divergence est redoutée (et s'il y a un renversement !!!))))),
la divergence est aimée par ceux qui savent et savent comment, de la divergence ils pensent qu'ils ne gagnent que sur elle)),
et bien sûr ils drainent par ignorance des habitudes de divergence. (Les conneries sur les bénéfices sont de la publicité, le tripotage de la divergence est la réalité)
Respect pour le lanceur de sujet Geronimo, - il a soulevé le sujet, attiré l'attention et ne l'a pas laissé se tarir.

P.S. La divergence n'est pas vraiment un signe de trading, mais la divergence est une qualification pour le trader.

C'est-à-dire que pour utiliser la divergence de manière adéquate, il faut être hautement qualifié.

 
Korey писал (а) >>

pourquoi le sujet serait-il aspiré si l'on craint les divergences (et s'il y a un renversement ! !! ))))),
La divergence est aimée par ceux qui savent et savent comment, ils pensent qu'ils ne gagnent de l'argent que grâce à elle))),
et bien sûr, ceux qui ne connaissent pas la divergence sont perdants par ignorance. (Les conneries sur les profits sont de la publicité, le tripotage de la divergence est la réalité).
Respect à l'auteur du sujet, Geronimo, - il a soulevé le sujet, attiré l'attention et ne l'a pas laissé se tarir.

P.S. La divergence n'est pas un signe de trading, mais la divergence est une qualification du trader.

C'est-à-dire que pour utiliser la divergence de manière adéquate, il faut être hautement qualifié.

Et vous prenez ce stratège analphabète pour écrire un MTS ? Non ?

écrire à partir de la page 55

Au fait, bravo à Geronimo pour ce qu'il m'a envoyé. En particulier pour son introduction des concepts d'éventail de dévergence et de divergence d'Ellis. Mes excuses à lui - je l'ai sous-estimé. Bonne chance à tous.

 
OZ0 писал (а) >>

et vous prenez ce stratège analphabète pour écrire MTS ? non ? c'est tout ?


La divergence en tant que phénomène est, a été et sera toujours un phénomène.

La question est de savoir comment trouver correctement le signal de divergence et ne pas sauter sur les faux,

C'est le problème,

Il s'agit d'entrer dans la bonne direction

C'est exactement ce que personne n'arrive à formuler de manière claire et correcte !

Je pense que l'endroit où entrer n'a pas d'importance, avant ou après la divergence - l'essentiel est la direction.

---

voici ma façon d'implémenter la divergence...

https://championship.mql4.com/2007/ru/users/YuraZ/discussion#comments

https://championship.mql4.com/2007/ru/users/YuraZ/

---


Il serait donc agréable d'ouvrir un THÈME où Avor et d'autres gourous

essayer de formaliser non pas comment attraper des divergences, mais comment choisir une direction