Divergence cachée - page 28

 
Korey писал (а) >>
Le bon indicateur de cinquième vague ))))))))))))))))))))))))))))))))

IMHO (I Have an Opinion :) ) L'attitude envers l'analyse des vagues dépasse le cadre de ce fil de discussion. Le fait de s2101 - toutes les "divergences" ne doivent pas être considérées comme des signaux. A propos, Geronimo a également mentionné auparavant que la 3ème vague est l'une des conditions pour "son signal". Faux.

 
SergNF писал (а) >>

IMHO (I Have an Opinion :) ) L'attitude envers l'analyse des vagues dépasse le cadre de ce fil de discussion. Le fait de s2101 - toutes les "divergences" ne doivent pas être considérées comme des signaux. A propos, Geronimo a également mentionné précédemment que l'une des conditions pour "son signal" est la présence de la 3ème vague.

La condition pour mon signal est un renversement (de préférence avec une divergence directe), le momentum, qui peut être défini par Fisher ou Miner, puis une deuxième vague classique, qui n'a pas atteint la base du momentum et ... puis la formulation cachée.

Et si elle est là, nous COMPRENONS que nous sommes tombés dans une tendance.

Mais pour éviter toute confusion avec Hidden sur la 4ème vague, nous essayons d'appliquer le MACD, qui, et c'est une propriété bien connue de celui-ci, définit la 4ème vague de manière assez précise.

 
Geronimo писал (а) >>

La condition pour mon signal est un retournement (de préférence avec divergence directe), une impulsion qui sera définie par Fischer ou Miner, puis une seconde vague classique n'atteignant pas la base de l'impulsion et ... puis la formulation du Caché.

Et s'il y en a une, nous COMPRENONS que nous sommes tombés dans une tendance.

Mais pour éviter toute confusion avec un caché, sur la 4ème vague on essaie d'utiliser le MACD, qui, et c'est sa propriété bien connue, identifie assez précisément la 4ème vague.

Merde (adjectif ou non je ne sais pas :)))), cette fois je vous suggère de regarder dans le post :)))

 
Geronimo писал (а) >>

La condition pour mon signal est un retournement (de préférence avec divergence directe), une impulsion qui sera définie par Fischer ou Miner, puis une seconde vague classique n'atteignant pas la base de l'impulsion et ... puis la formulation du Caché.

Et s'il y en a une, nous COMPRENONS que nous sommes tombés dans une tendance.

Mais pour éviter toute confusion avec un caché, sur la 4ème vague, nous essayons d'utiliser le MACD, qui, et c'est sa propriété bien connue, définit précisément la 4ème vague.

Nous, les "ingénieurs commerciaux", sommes chargés d'extraire des connaissances et de les intégrer dans des algorithmes.
Quand ils nous écrivent NOUS SAVONS QUE NOUS SOMMES DANS LA TENDANCE, cela signifie :

====Allo ! Garage ! Posez le lévrier !
ainsi que d'autres reprises du film Volga-Volga

 
Korey писал (а) >>

Les "ingénieurs commerciaux" ont pour mission d'extraire des connaissances et de les intégrer dans des algorithmes.
Quand ils nous écrivent NOUS SAVONS QUE NOUS SOMMES DANS LA TENDANCE, cela signifie :

====Allo ! Garage ! Posez le lévrier !
et d'autres reprises du film Volga-Volga.

Honnêtement, encore quelques pages et je téléchargerai l'inducteur "brut" sur l'accès ouvert :)))).... parce que c'est "ennuyeux" de le rendre droit (et est-il droit ?) sans aucun algorithme :(

 
rider писал (а) >>

Honnêtement, encore quelques pages et je mets l'indy le plus "brut" dans le domaine public :)))).... parce que c'est "ennuyeux" de le rendre intelligent (et l'est-il ?) sans algorithme :(

Ne faites pas ça. Nous, les ingénieurs, avons une fierté particulière).

 
Geronimo писал (а) >>

Xadviser 21.07.2008 04:39


Il s'agit d'unD/C droit car la tendance ne s'est pas encore développée - voir l'explication du D/C caché à la page précédente. Et sur celui du haut, à la fois droit et caché.

C'est vrai. Je n'ai pas dit le contraire. Mais il y a cette grande phrase "... parce que la tendance ne s'est pas encore inversée" comment déterminez-vous si elle l'a fait ou non ? Quel est le critère d'inversion ?

Il n'est pas clair de quel instrument il s'agit.

CHF/JPY graphique supérieur H1 inférieur M30

Straight D-K devrait plutôt être appelé Divergence (je répète dans le sens de divergence par rapport aux extrema du graphique des prix ou Divergence - peut-être que quelqu'un suggérera un autre terme) en raison de la confusion lors du déplacement de la fenêtre de l'indicateur au-dessus du graphique des prix. Si vous vérifiez le terme sur Internet, il apparaîtra que Divergence et Convergence sont toutes deux appelées Divergence.

Pour éviter toute confusion supplémentaire, je propose de désigner tous les signaux apparaissant liés au D/C par un seul terme - D/C. Sans liaison latente, inverse, commune locale, etc.

Pour construire un TS, vous devrez déterminer

- un point initial (t) de l'apparition du signal AC (il est facile à formaliser)

- Point d'exécution (t) du signal AC (difficile à formaliser, car il est parfois nécessaire de se référer à un TF inférieur ou d'attendre le marquage d'un extremum, ce qui peut entraîner la perte de deux barres dans le TF courant)

- tendance (moyennement difficile à formaliser)

 
Xadviser писал (а) >>

C'est vrai. Je n'ai pas soutenu le contraire. Mais voici cette merveilleuse phrase ". comme la tendance ne s'est pas encore inversée" comment déterminez-vous si elle s'est ou non inversée ? Quel est le critère d'inversion ?

CHF/JPY graphique supérieur H1 inférieur M30

Afin d'éviter toute confusion supplémentaire, je propose que tous les signaux apparaissant liés au D/C soient désignés par un seul terme - D/C. Sans référence à la latence, l'inverse, le commun local, etc.

Pour construire un TS, vous devrez déterminer

- un point initial (t) de l'apparition du signal AC (il est facile à formaliser)

- Point d'exécution (t) du signal AC (difficile à formaliser, car il est parfois nécessaire de se référer à un TF inférieur ou d'attendre le marquage d'un extremum, ce qui peut entraîner la perte de deux barres dans le TF courant)

- tendance (moyennement difficile à formaliser)

et tout est formalisable..... il ne reste plus qu'à répondre aux questions "quoi, où, quand et comment ?

 
Geronimo писал (а) >>

- après avoir diagnostiqué un DVK caché - nous entrons dans la direction de la tendance principale.

C'est-à-dire que nous comprenons que si à un moment donné les ventes se sont fortement accélérées dans la tendance haussière, mais n'ont pas atteint le niveau du minimum précédent, cela signifie que la masse des ordres ouverts dans la direction opposée s'est fermée, mais que le nombre de nouveaux ordres ouverts dans la direction de la tendance et la taille de la position totale dans la direction de la tendance dépassent la taille de la position totale fermée.

C'est de cette situation que les indicateurs rendent compte.

Peut-être que la situation décrite est vraie mais que les indicateurs ne l'enregistrent pas.

Il s'agit de la situation où les indicateurs fixent leurs valeurs par rapport aux précédentes en fonction de paramètres sélectionnés.

Une divergence ou une discordance (quel beau terme !) entre les valeurs du prix et de l'indicateur est appelée divergence de 1) divergence 2) déviation (également un terme mathématique).

Lorsque quelqu'un de "malin" a décidé de relier les extrema du prix et de l'indicateur par la ligne et a obtenu leur (lignes) rétrécissement (en russe) ou convergence, alors ils l'ont appelé visuellement convergence - 1) convergence en un point 2) convergence (en mathématiques, par exemple, convergence de séries). D'où la confusion avec la divergence et la convergence.

Si nous ne parlons pas de termes graphiques, mais de mathématiques, tout cela s'appelle par un seul mot : DIVERGENCE.

Cependant, le terme DK semble être utilisé, car il est court et clair pour tous (comme TS, TF, etc.).

 
rider писал (а) >>

et tout est formalisable..... il ne reste plus qu'à répondre aux questions "quoi, où, quand et comment ?"

quoi : tendance à la hausse/achat.... Plat

où : M1-........

quand : maintenant- ! !!!!

QUOI : Achat-Vente- hors marché et à quelle distance

il n'y a pas beaucoup de combinaisons :)