Divergence cachée - page 47

 
khorosh писал (а) >>
Bon indicateur Div_DigFiltr. Mais cela demande beaucoup d'ordinateur. Peut-on faire quelque chose ?

C'est possible, et beaucoup plus rapide, mais c'est un travail assez important pour le faire par intérêt. Vous devriez utiliser des tampons pour les valeurs intermédiaires au lieu de tourner en boucle à chaque barre à la recherche de quelque chose, et bien sûr vous devriez éviter les tampons créés par vous-même avec SetAsSerias().

 
D500_Rised писал (а) >>

Intelligent, je suppose.

Non, je ne le suis pas. Les statistiques me le disent.

 
SergNF писал (а) >>

Variante de la preuve.

- Au moment X, la KFOR est formée

- En regardant la valeur précédente du ZigZag. Si le minimum est atteint, nous sommes dans la tendance à la hausse, si le maximum est atteint, nous sommes dans la tendance à la baisse.

- Si après la formation de la KFOR à travers n barres, le prochain "point ZigZag" apparaît, nous considérons que la KFOR a terminé son travail.

- Comptons le nombre d'événements corrects et comparons-le à 50 %.

'

ZS.

- Malheureusement, je prends FX5 comme base (les fichiers de 2004 sont prêts).

- ZigZag n'est pas le meilleur... Filtre TREND décrit par les deux auteurs !!!!. Si quelqu'un d'autre argumente sur le sujet "déterminer que nous sommes dans la tendance", ..... piiiiiiiii.

(Avant "bullshit" il y avait une tendance, et après "bullshit" selon un auteur il y aura un renversement, selon l'autre une continuation. + chaque auteur a ses propres "conneries" + ses propres filtres DESCRIBED !!!!).

Je vous suggère donc de ne plus faire de bêtises. Juste une fois de plus pour écrire "tous les connards" et ça suffit !!!!!!.

- "Leading ZigZag" n'est pas le meilleur critère pour confirmer le fait de "déclencher".

MAIS. Il est grand temps de commencer !

Sergey, pour la pureté de l'expérience j'ai proposé d'analyser depuis le début de l'année sur H4 la plus célèbre paire EURUSD (bien qu'une autre soit aussi possible) et un des plus célèbres indicateurs CCI (j'ai plus précis - je le donnerai à ceux avec qui nous nous mettons d'accord sur un nouvel indicateur).

Et je propose à tout interlocuteur de prouver qu'après le signal KFOR nous gagnerons, disons, moins de 30 pips (on peut faire beaucoup plus).

Et j'insiste sur le fait que le signal est déclenché à 100%.

Le prélèvement sera inférieur à 10 %.

Cela signifie que nous pouvons travailler avec des lots maximums et ne pas fixer de stops.

La situation sera la même avec d'autres symboles, seulement le nombre de points est différent pour les différents cadres et il y a plus de bruit, donc nous allons commencer avec l'Euro sur H4.

JE VAIS MAINTENANT COMMENCER À METTRE EN PLACE LES IMAGES DU DÉBUT DE L'ANNÉE. SI QUELQU'UN ME CONTREDIT - FAITES-LE S'IL VOUS PLAÎT.

J'attends les commentaires, après quoi je commencerai par le prochain, et je le ferai jusqu'à la fin de l'année.

 
Geronimo писал (а) >>

JE VAIS MAINTENANT COMMENCER À POSTER DES PHOTOS DEPUIS LE DÉBUT DE L'ANNÉE. SI QUELQU'UN ME RÉFUTE, QU'IL LE FASSE.

L'un des "points négatifs" qui a été exprimé ici, même par des "individus très désinhibés", est le mot "images".

C'est une situation d'impasse - l'"idée intéressante" (des programmeurs) pour l'"idée intéressante" (bien que ce ne soit plus le cas - pas cette époque dans le pays et dans le développement de MT4 - seulement pour l'argent) => idée "intéressante" - statistiques => les statistiques nécessitent un "indicateur".

Dans mon cas, lorsque je ne veux pas me "plonger" dans une "idée" (tout cela entre guillemets pour ne pas m'enliser dans le deutéronome), j'essaie pour moi-même !!!!, tout d'abord, de collecter des statistiques, en minimisant, à ce stade, le codage. (Si la "dinde" s'avère compliquée, je ne l'entreprendrai même pas en principe). C'est-à-dire appliquer une indulgence toute faite et gratuite !!!!. (Encore une fois à la première étape).

Dans le cas de CCI - c'est très probablement CCI_Divergence_V1.1.mq4 (de la pièce jointe, au sujet de laquelle le cavalier s'est prononcé) Je vais essayer d'assembler staaaa... celui-ci .... beaucoup de chiffres. ;)

'

Pour la même raison, j'ai, avec un profond regret, rejeté le "système s2101". La condition/filtre (peu importe comment vous le soulignez, personne ne le "lira" de toute façon) de son système est "l'analyse des ondes". Il n'existe pas de solution automatique (mécanique/algorithmique) toute faite pour trouver la 5e vague, c'est-à-dire . n'entre pas dans le cadre de ce forum. :) (Je vais bien sûr essayer de décharger les "vagues" de 2004, mais pas maintenant).

 
Geronimo писал (а) >>

J'attends les commentaires, après quoi je publierai le suivant, et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'année.

Ouaip. Pas de correspondance pour les segments 'hurrah' => Je m'en lave les mains pour l'instant :(

'

ZS. C'est reparti - comment expliquer au "fer à repasser stupide" que les "segments" doivent être faits exactement aux points qui, dans "ce" cas, ont vu l'homme. Tout le reste (DK, KFOR, etc., etc.) est secondaire.

 
YuraZ писал (а) >>

Geronimo D'après ce que je comprends de la DIVERGENCE CÉLÉBRALE - nous la comprenons de la même manière.


il s'agit en effet d'une confirmation d'une tendance, mais il n'est pas rare que le sD se produise au sommet d'un renversement de tendance

donc nous devons la combattre d'une manière ou d'une autre.

la tendance n'est pas la même pour une tendance D1 peut être UP sur la M15 en ce moment tendance abrupte DOWN


La 1ère variante est le calcul du nombre de SC à cette période + d'autres méthodes.

2) a obtenu un plongeur - pas un plongeur on commence à compter (pour acheter)

2.1 nous obtenons une deuxième poignée qui est supérieure à la DIVERSITÉ NON FERMÉE (entrer) stop inférieur à la DIVERSITÉ NON FERMÉE

2.2 nous avons 2SC SUPERIEUR A 1 SC nous pouvons penser que la tendance est à la hausse et nous gardons notre position (ou nous pouvons prendre une position longue).

2.3 nous obtenons 3SC ou déjà la 4ème ( cela peut être un signe avant-coureur de la dernière vague) il est dangereux d'y entrer

quelque chose comme ceci

---


Je voudrais comprendre comment vous recommanderiez de NE PAS SORTIR sur les signaux de retour parce que je vois un modèle dans la deuxième moitié de la journée.

quel est le critère ?



Yuri - voici ma capture d'écran avec la KFOR sur le même intervalle. Comparez-le avec le vôtre. Une des recommandations de sortie que j'ai donnée comme une sortie à l'apparition de MAC ou de la fractale la plus proche ou . a écrit ci-dessus comment obtenir Manual Trading Rules.

Pourquoi un MM avec des recharges ? La cupidité est un vice. Je n'utilise pas le MPC comme un signal pour ouvrir des positions et je ne le considère pas ici. Je l'utilise dans la stratégie des corrélations, mais c'est une autre histoire...

 
Piboli писал (а) >>

Ou peut-être pour filtrer les signaux de divergences créés par d'autres oscillateurs (MACD, RSI, CCI.... ou oscillateurs personnalisés).



Vous pouvez. Et vous devriez. Mais commencez par H8 et vous verrez quels sont ceux qui vous conviennent le mieux et avec quels réglages.

 
SergNF писал (а) >>

2/3

-
à propos des ZigZags déchargés.
Au début,
j'espéraissélectionner la
valeur précédente dans Access(tout le monde l'a sûrement, contrairement à MS SQL), mais ensuite j'ai décidé qu'il est plus facile de décharger
- à propos de l'écriture dans le fichier - j'ai décidé de ne pas faire de problèmes
(rapides) et pour le cas sans "trucs" j'ai fait quelque chose comme ceci

Si c'est pour moi, je ne comprends pas.

 
Geronimo писал (а) >>

Si c'était pour moi, je n'ai rien compris.

C'était "pour moi-même" - une sorte de "blog" :). (Juste une méthode pour collecter au moins quelques statistiques).

 
SergNF писал (а) >>

3 pas de 3

Je vais donc essayer de "numériser" les définitions de Geronimo (de la page huit) dans "mes" termes :

- Div-Con " caché " sur une tendance haussière : RÉPONSE :

divCurrency = Prix [dernier pic] / Prix [pic précédent] < 1 - NONE. NEXT. PARLER DE CREUX

divInd = Indicateur [dernier pic] / Indicateur [pic précédent] < 1 - OUI, OU TRÈS proche de 1

Tendance haussière - 3e tampon de ZigZag à l'"extremum" précédent > 0 - CONDITION FACILE

- Div-Con "caché" sur une tendance baissière

divCurrency = Prix [dernier pic] / Prix [pic précédent] > 1 - NONE. AUCUN.
DIVInd

=

Indicateur [dernier pic] / Indicateur [pic précédent] > 1 - OUI, OU TRES PROCHE DE 1

Tendance haussière - 2ème tampon de ZigZag à l''extremum' précédent > 0 - SAUF ....

'

Préliminaire ZZY. Je ne comprends toujours pas la phrase "les creux de l'indicateur sont plus profonds que les creux du graphique des prix

", c'est-à-dire

divInd > divCurrency ? - OUI, EN VALEUR ABSOLUE. J'AI DÉJÀ ÉCRIT QUE NOUS LE MESURONS EN % EN LE COMPARANT AUX EXTREMA SUR LE GRAPHIQUE ÉGALEMENT.