Divergence cachée - page 30

 
Xadviser писал (а) >>

Est-il donc acceptable de risquer 10pp pour 10pp, c'est-à-dire 50/50 ? C'est ce que je trouve inacceptable, c'est pourquoi j'ai écrit que ce n'est pas suffisant.

KDK nous permet d'augmenter la précision de la saisie, cela vaut la peine de travailler pour cela, pas pour 10pp.



Pour réitérer

- L'ABC caché - (appelons-le ABC et appelons-le ABC direct pour faire court) - vous permet de prendre 100% de 10 pips sur autant d'instruments liquides que vous pouvez suivre.

- Ouvrez le lot maximum - et vous ne perdrez pas, mais réfléchissez sur quel cadre

cadre,

instrument,

A quel moment de la journée,

Après quels événements,

Quel jour (je négocie rarement le mercredi et le vendredi), etc.

C'est-à-dire une analyse complète basée sur le plan du jour.

Je négocie également sur MPC et d'autres méthodes, mais uniquement sur les paires de matières premières et les indices. Sur les principales paires, uniquement des CDS.

Pourquoi confirme-t-il la tendance - une fois de plus

nous comprenons que si à un moment donné dans une tendance haussière, la vente s'est fortement accélérée, mais n'a pas atteint le niveau du creux précédent, cela indique qu'une masse d'ordres ouverts dans la direction opposée s'est fermée, mais que le nombre de nouveaux ordres ouverts dans la tendance et la taille de la position totale dans la tendance dépasse la taille de la position totale fermée.

Cette situation est enregistrée par des indicateurs.

J'avais l'habitude de le décrire comme une correction

Suivant

Je n'utilise pas l'OSMA.

Je vous demande à l'avenir, par souci de correction, si nous parlons de ma méthode ... pour ce faire

Règle n°4 (nous la renommerons plus tard)

Pour déterminer le KFR, nous traçons le prix sur le graphique en tant que courbe MA1Close puis nous superposons MA1CloseBlack, le supprimant ainsi de l'écran. Puis nous superposons MA1High et MA1Low sur le graphique des prix.

Le graphique est prêt à être analysé.

Suivant

Dans votre graphique supérieur précédent, nous voyons deux vagues de cinq, et à 18.07 à 20.00 et 21.07 à 7.00 nous voyons le BDC, et puisque ce pic est en dessous du point de référence dans le graphique des prix, je dis que c'est une tendance à la baisse et je peux en toute sécurité ouvrir une position à la baisse d'au moins 10 pips. Vous pouvez aller plus haut si vous connaissez les méthodes qui ne sont décrites nulle part.

Suivant

Après 10.00 il y a eu un BOD et après cela une fin brutale de la 3ème vague et une correction 4.5 et abc - tous ensemble même avec une interprétation inexacte un triple top.

S'il y a un soupçon de retournement, l'entrée est annulée ou le cadre est modifié.

Inutile de dire que le trading sur de petits intervalles est beaucoup plus dangereux.

Cependant, dans l'image et dans votre exemple, KFW a gagné 10 points.

J'ai déjà écrit précédemment que j'utilise au moins 5 indicateurs pour déterminer la KFOR.

J'écris également sur les soubresauts sur M15 (M10 est mieux) - après une demi-année - l'hôpital psychiatrique lors de la négociation manuelle.

Suivant

L'indicateur a franchi la ligne 0 - nous devrions changer le point de référence.

Dans ce sens, le RSI et d'autres comme lui sont meilleurs pour définir les CDS car ils ont des niveaux limités. Les niveaux peuvent être définis dans OSMA mais ils seront différents pour les différents instruments.

Je vois KFOR à 13h45 et 18h45.

Je continuerai dans la soirée.



 
Xadviser писал (а) >>

Pas du tout. Je me suis débarrassé du maximalisme il y a environ deux ans. Je gagne de l'argent depuis. Mais avec un maximalisme dans le sens de gains démentiels, pas de points. Je n'ai pas peur de 10 pips et j'en suis heureux quand je comprends que je ne vais pas gagner plus, mais que je vise plus.

C'est juste une autre perte de temps. Je me base sur mon expérience en matière de commerce. Il n'existe pas d'entrée exacte à 100 %. A ne pas confondre avec des résultats 100% positifs.

Et ce 5pp à quel prix ? En moyenne, j'en ai beaucoup plus, mais elles ne sont pas erronées et vous pouvez en obtenir plus d'une douzaine sur un millier. Regardez l'image ci-dessus, la précision de la saisie est de 10pp et je pense que c'est un très bon résultat. Est-il donc acceptable de risquer 10 pips pour 10 pips, c'est-à-dire 50/50 ? C'est ce qui est inacceptable pour moi, c'est pourquoi j'ai écrit que ce n'est pas suffisant.

Dans un robot de trading, j'augmente la précision de l'entrée sur le marché et cela vaut la peine de travailler pour cela, pas pour 10 pips.



Et cela reste à calculer, ne pensez-vous pas ? ..... et le risque de 50\50 n'est pas le plus grand prix, s'il y a une probabilité statistiquement raisonnable..... beaucoup et très nombreux sur ce site suggèrent de risquer beaucoup plus. La question, si vous l'avez remarqué, ne porte pas sur le trading manuel, où si vous utilisez M5-15, vous pouvez devenir fou... et si vous prenez 10 points, vous vous mettez à l'écart et transférez votre esprit pendant une journée, mais sur le trading automatique, qui
vous n'avez pas besoin d'en faire le suivi.... Je n'ai pas besoin de le suivre si je l'ai construit moi-même et que j'ai confiance en lui.

Ce sont toutes des paroles. J'ai une certaine confiance (pas à partir de zéro) dans le fait que ce SD fonctionne..... mais il ne reste que des questions..... comment séparer les entrées brillantes des entrées fantômes, quel oscillateur est le meilleur à utiliser, sur quel TF travailler,
sur quelles TF les pics et les creux (fractales) sont calculés....... Cependant, malgré la réticence à augmenter le nombre de paramètres optimisés, leur nombre suffisant dû à des facteurs purement objectifs s'accumule.......

Et pour les sceptiques du "MA", je n'ai qu'une seule phrase : je ne sais pas comment et pourquoi ça marche, mais ça marche ! :)

 
Geronimo писал (а) >>


>> Je n'utilise pas l'OSMA.



affichez ce que vous utilisez

 
Geronimo писал (а) >>

Encore une fois - Hidden CD - (appelons-le CDC et appelons-le direct pour faire court) - vous permet de prendre 100% de 10 pips sur autant d'instruments liquides que vous pouvez tracer.

Je pratique également le FCP et d'autres méthodes, mais uniquement sur les paires de matières premières et les indices. Sur les principales paires, uniquement les CDS.

La tendance est confirmée parce que - une fois de plus

nous comprenons que si, à un moment donné dans une tendance haussière, la vente s'est fortement accélérée, mais n'a pas atteint le niveau du creux précédent, cela indique qu'une masse d'ordres ouverts dans la direction opposée s'est fermée, mais que le nombre de nouveaux ordres ouverts dans la tendance et la taille de la position totale dans la tendance dépasse la taille de la position totale fermée.

Cette situation est enregistrée par des indicateurs.

J'avais l'habitude de le décrire comme une correction

Suivant

Je n'utilise pas l'OSMA

Je vous demande à l'avenir, par souci d'exactitude, si nous parlons de ma méthode ... >> faites comme suit

Règle n°4 (nous la renommerons plus tard)

Traçons le prix sur le graphique pour définir la MA1Close, puis superposons-la avec MA1CloseBlack, la supprimant ainsi de l'écran. Ensuite, nous superposons MA1High et MA1Low sur le graphique des prix.

Le graphique est prêt à être analysé.



Bonne journée !


Au lieu de l'OSMA, vous avezMA1CloseBlack MA1High MA1Low ?



 
Xadviser писал (а) >>

Comment un DK, quel qu'il soit, peut-il confirmer une tendance ? Et si nous le sommes, et nous le sommes certainement, dans lequel?

Voici un exemple.



La tendance est à la hausse. L'instrument est indiqué. Caché selon vous, DK est contre la tendance.

Par exemple, celui qui figure sur ma photo est marqué comme commun et c'était assez évident. De plus, son action a été renforcée (confirmée) par le CA local (il était plus difficile à voir), mais le prix n'a pas continué le mouvement à la hausse et a baissé. Ce qui est montré est à la limite de l'art. Il est très difficile de tracer un tel BCD. Je l'ai montré à titre d'exemple.

Et si vous êtes entré au début du CA (caché), votre attente vous mènerait à moins (voir image ci-dessous).



À propos, j'ai donné un bon exemple lorsque (dans votre interprétation) le CA caché est combiné avec le CA direct (conventionnel). Une telle combinaison est un signal assez fort, mais même elle n'a pas fonctionné ici.


Eh bien, voici les chiffres, qui montrent clairement que la divergence (HARD et HARD) n'est pas toujours

bon

Je pourrais aussi citer des centaines de captures d'écran comme celle-ci

 
YuraZ писал (а) >>

Eh bien, voici les chiffres, qui montrent éloquemment que la divergence (DIVERSION et non-DIVERSION) n'est pas toujours

bon

Je peux aussi vous donner des centaines de captures d'écran comme celle-ci.

En fait, les dessins ne montrent pas vraiment la divergence correctement (elle n'est tout simplement pas là selon toute définition des deux "auteurs").

 
YuraZ писал (а) >>

Bonjour !

Au lieu de l'OSMA, vous avez MA1Close MA1CloseBlack MA1High MA1Low ?

Sur le graphique des prix, oui. Revenez en arrière, j'ai écrit quels indicateurs j'utilise.

 
YuraZ писал (а) >>

Eh bien, voici les chiffres, qui montrent éloquemment que la divergence (DIVERSION et non-DIVERSION) n'est pas toujours

bon

Je peux également citer des centaines de captures d'écran de ce type.


Nous ne parlons pas du tout de Divergence directe.

Seule la Divergence-Convergence latente - ci-après dénommée CDS.

Donnez-moi un.

Puis-je vous demander de ne lire que mes messages ?

Et si je l'ai mal défini, je le préciserai.

Et critiquons mon approche sans nous laisser distraire par les autres, sinon nous devrons répéter la même chose de page en page.

 
SergNF писал (а) >>

En fait, les dessins ne montrent pas correctement la divergence (elle n'existe tout simplement pas, quelle que soit la définition de l'un ou l'autre des "auteurs").

C'est faux.

Bonjour à tous, à ce soir.

 
Geronimo писал (а) >>

Ce n'est pas vrai.

Allez. Sur un graphique de prix, le "segment" doit suivre les "extrema locaux". Je faisais spécifiquement référence aux dessins de Xadviser, qui constituaient en fait la base de la "déclaration critique" à laquelle j'ai répondu.