Divergence cachée - page 53

 
OZ0 писал (а) >>

..

Pensez-vous que si on vous donne une stratégie, vous n'êtes pas payé ? Les stratégies coûtent un MILLION de fois plus que le logiciel que vous gagnez en un mois. Après tout, il faut des années pour le développer ...., et les bénéfices que vous obtiendrez en l'utilisant (après tout, personne ne vous l'interdira) vous permettront de ne plus écrire de programmes.

Oui !

---

Un oiseau dans la main vaut généralement mieux qu'un éléphant dans le ciel !

Je fais de bons profits en créant des logiciels (pas seulement pour le forex).

---

J'obtiens un bon logiciel de création de profit (pas seulement forex) >> Je fais un bon logiciel de création de profit.

un peu plus sérieux pendant un jour ou deux.

un mois sérieux ou plus

mise minimale de 100 $.

---

 
Bookkeeper писал (а) >>

Il ne s'agit pas de savoir s'il y a divergence ou non. L'indicateur n'est ni pire ni meilleur qu'un autre.

Le fait est que c'est très subjectif, strictement à l'œil, et qu'en pratique, il est très difficile de décrire les signaux de manière à ce qu'ils deviennent "visibles par les machines".

Un demi-kilo de posts, et pas un seul sur le sujet, tous en un - "mais il y a une divergence ! Oui, il y en a un, car c'est une conséquence du comportement des wagons. Si le marché est calme et régulier, cela fonctionnera sûrement, mais où est ce calme ? Et les pannes brutales ne sont pas rattrapées par les essuie-glaces ou par eux - il y a un décalage. Le signal sera visible sur la deuxième ou troisième barre après le nœud. Cela signifie que nous avons besoin d'un mouvement à la hausse/à la baisse pour 10 barres pour travailler (si l'on n'utilise pas les pips, bien sûr, sinon on peut obtenir quelque chose dans une seule barre). Le plus important est la logique de la description du signal. Il suffit de modifier les critères de recherche - et l'image ne change pas tellement. Et à chaque fois, les faux signaux sont accompagnés de signaux corrects. J'ai déjà refait cinq de ces tireurs... Ils sont foutus. (les deux derniers sur la photo en même temps).

Tu t'en débarrasses, un autre miracle se produit.

Encore une fois... qu'est-ce que les vagues ont à voir avec ça et où ? D'accord, c'est juste moi qui suis sombre, je suppose.

dans mon post 'Hidden Divergence' un fichier de 3 mètres de l'époque du jeune Yeltsin
par Tom Joseph "Application pratique du système de trading mécanique" avec le sous-titre "Analyse simplifiée des vagues d'Elliott". -80с.
Il s'agissait d'un livre de référence contenant une description assez détaillée du sujet de cette branche. Tout à fait suffisant pour la programmation.
Dans l'article de Tom Joseph, il est présenté du point de vue du trading : le premier est celui des vagues, et la divergence est une méthode de reconnaissance mécanique.
Dans notre cas, comme toujours, ceux qui répètent l'idée de base, peuvent être même intentionnellement.
(comparez les avantages psychologiques - soit un autre MTS ennuyeux, soit une Divergence magique)))
.... sans avoir de source primaire, les masses suivent docilement le leader))))
Mais là encore, 80 pages d'informations denses))))

 
Korey писал (а) >>

dans mon post 'Hidden Divergence' un fichier de 3 mètres de l'époque du jeune Yeltsin
par Tom Joseph "Application pratique du système de trading mécanique" avec le sous-titre "Analyse simplifiée des vagues d'Elliott". -80с.
Il s'agissait d'un livre de référence contenant une description assez détaillée du sujet de cette branche. Tout à fait suffisant pour la programmation.
Dans l'article de Tom Joseph, il est présenté du point de vue du trading : le premier est celui des vagues, et la divergence est une méthode de reconnaissance mécanique.
Dans notre cas, comme toujours, ceux qui répètent l'idée de base, peuvent être même intentionnellement.
(comparez les avantages psychologiques - soit un autre MTS ennuyeux, soit une Divergence magique)))
.... sans avoir de source primaire, les masses suivent docilement le leader))))
Mais là encore, 80 pages d'informations denses))))

L'affirmation inverse est également vraie. Les vagues sont formées à partir des prévisions des traders (ralentissement ou accélération des prix) et des divergences.

 
Comme tout est vieux et naïf. Les contes peuvent être mâchés pendant longtemps et on peut croire encore plus longtemps à leur saveur féerique.
 
YuraZ писал (а) >>

Oui !

---

En règle générale, un oiseau dans la main vaut mieux qu'un éléphant dans le ciel !

je fais un bon profit en créant des logiciels (pas seulement le forex)

---

Les ordres simples ordinaires ne sont pas écrits par mois, et parfois par heure (ici, juste la majorité).

un peu plus sérieux un jour ou deux

un mois sérieux ou plus

mise minimale 100$.

"Certaines des stratégies et approches commerciales en question sont mes propres développements, évalués au moment de leur création à pas moins de 120 000.... chacun, car c'est le bénéfice annuel qu'ils auraient dû créer si la somme de 100.000 avait été investie..." (Citation). L'auteur n'est pas moi, mais :

М. Chekulaev "The riddles and mysteries of option trading".

Jedem das seine.

 
OZ0 писал (а) >>

"Certaines des stratégies et approches commerciales en question sont mes propres développements, évalués au moment de leur création à pas moins de 120 000.... chacun, car c'est le bénéfice annuel qu'ils auraient dû créer s'ils avaient investi la somme de 100 000..."

М. Chekulaev, "The Mysteries and Mysteries of Option Trading".

Jedem das seine.

Ce n'est pas un mauvais résultat ! Quelque part dans la région de 120% p.a....

Je suppose qu'il y aura quelqu'un qui voudra écrire gratuitement...

Faites attention lorsque vous choisissez un programmeur. Consultez le forum pour voir qui a le plus d'articles et de bons messages.

je recommande andrei, https://www.mql5.com/ru/users/komposter

mais si tu peux le convaincre d'écrire par intérêt...

il est rare qu'un pro écrive gratuitement ! ( ou en échange d'une idée )

---

regardez la stratégie - c'est une machine à neurones complète... c'est 180 %.

c'est le développement du vainqueur du championnat 2007, Alexander ... Meilleur

---

 
YuraZ писал (а) >>

Pas un mauvais résultat ! Quelque chose comme 120% par an...

Je suppose qu'il y aura quelqu'un qui voudra écrire gratuitement...

Faites attention lorsque vous choisissez un programmeur. Consultez le forum pour voir qui a le plus d'articles et de bons messages.

je recommande andrei, https://www.mql5.com/ru/users/komposter

mais si tu peux le convaincre d'écrire par intérêt...

des pros qui écrivent gratuitement ! ( ou en échange d'une idée )

---

regardez la stratégie - c'est une machine à neurones complète... c'est 180%...

c'est le développement du vainqueur du championnat 2007, Alexander ... Meilleur

Malheureusement, c'est irréaliste avec MT4 car mes stratégies incluent des options, mais les stratégies simplifiées avec des vagues et des divergences sont loin d'offrir un profit aussi stable et peu risqué.

Je ne crois pas aux réseaux neuronaux, à l'exception d'un réseau neuronal de plusieurs milliers de traders qualifiés.

Le composteur est-il le plus "cool" de la communauté ?

 
OZ0 писал (а) >>

Malheureusement, ce n'est pas réaliste sur MT4 car mes stratégies incluent également des options, mais les stratégies simplifiées basées sur les vagues et les divergences sont loin de donner des profits aussi stables et peu risqués.

Je ne crois pas aux réseaux neuronaux, à l'exception d'un réseau neuronal de plusieurs milliers de traders qualifiés.

Le composteur est-il le plus "cool" de la communauté ?

Je viens de donner un exemple de la façon de choisir.

Je viens de donner un exemple de la façon de choisir.

Il y a en fait beaucoup de bons programmeurs ici.

---

Ne croyez pas aux réseaux neuronaux.

- il suffit de regarder les résultats d'un réseau bien fait

https://championship.mql4.com/2007/ru/users/Better/

1300% en 3 mois... Cela vaut probablement la peine d'y prêter attention.

Je pense que vous savez comment analyser, vérifier les points d'entrée et de sortie.

Je n'ai pas vu un trader qualifié avec un rendement de 1300% en trois mois sur un dépôt de 10k ou plus.

---

 
Korey писал (а) >>

... et la divergence est une méthode de reconnaissance mécanique ...

Et je dis simplement qu'il y a trop de problèmes pour une "reconnaissance mécanique", au moins une mauvaise correspondance des nœuds (sommets/traverses) dans les graphiques et sur l'oscillateur, et ce qu'il faut considérer comme ces nœuds, et à quelle divergence (dans les barres) il faut considérer qu'il y a une connexion entre les nœuds, et quand "déjà passé", c'est-à-dire une description "purement spécifique à la vie" des paramètres sous forme numérique. Et la théorie... Si l'indicateur montre quelque chose, il montrera à la fois selon la théorie et contrairement à elle, c'est juste qu'il y a une autre question "lire ici et ne pas lire là". Et pour l'atteindre, nous devons d'abord comprendre comment le lire.

Moi, par exemple, je ne comprends pas beaucoup de choses, mais j'y suis habitué. Qu'est-ce que c'est, pourquoi et que cache une divergence cachée ? Je n'ai que deux types de divergence (conditionnellement Dr et Ds) et deux types de convergence (Cr et Cs). Tous donnent des signaux de retournement, la seule différence est de savoir si le prix tente de rebondir à partir d'une résistance ou d'un support. Pourquoi dessinons-nous l'oscillateur le long des pentes et traçons-nous les tangentes aux hauts et aux bas des graphiques ? Peut-être devrions-nous doubler l'oscillateur : à la fois pour les hauts et les bas ? Pourquoi ne comparons-nous que les nœuds de l'oscillateur avec les nœuds des graphiques ? Qui vient en premier - le prix ou l'oscillateur ? Peut-être devrions-nous trouver les nœuds sur le bas et les mettre sur l'oscillateur ? De plus, comment les hérissons baisent-ils ? Ça peut être désagréable même contre les cheveux, surtout maintenant, vous savez, la mode des coupes de cheveux à motifs... et les aiguilles ne sont pas de la laine ! C'est du sado-masochisme... A propos - si nous ajoutons des noeuds construits "à partir de l'oscillateur" aux noeuds intermédiaires, nous pouvons obtenir des signaux supplémentaires, et non pas mauvais, trouvés sur l'oscillateur (j'appelle cela la divergence implicite, je ne sais pas ce que je veux dire). А ...

Non, pas "A". Il s'avère que c'est un dixie. Je n'ai plus de côte d'agneau. Je vais aller prendre l'air.

Joyeux profits à tous les réalistes.

 
OZ0 писал (а) >>

Malheureusement, ce n'est pas réaliste sur MT4, car mes stratégies incluent également des options, mais les stratégies simplifiées basées sur les vagues et les divergences ne donnent pas un profit aussi stable et peu risqué, même de près.

Je ne crois pas aux réseaux neuronaux, peut-être au réseau neuronal de quelques milliers de traders qualifiés.

Et que le composteur est le plus "cool" de cette communauté ?

Désolé, je ne suis pas d'accord. C'est juste que vous avez étudié vos stratégies. Et le trading utilisant les signaux de divergence produit de très bons résultats. Bien sûr, il y a des drawdowns mais ils sont bons, c'est-à-dire stables.