Divergence cachée - page 44

 

En fait, si nous revenons au sujet, il y a un "truc" caché ici ..... Je vais peut-être révéler un secret :) ....

- Supposons que le TF 30 de travail est celui sur lequel l'oscillateur compte.

- fractal-zigzag... ...vous devez définir le minimax comme 120-180-240-360-480-1440 d'une manière ou d'une autre... toute variante

... voici quelques caractéristiques intéressantes ("patterns" - c'est du slurring) dans les combinaisons TF - est-ce aux loups OU à qui ? - ou un ajustement ?

 
et ensuite quoi ?
Dossiers :
scren_auto.rar  22 kb
 
Geronimo писал (а) >>

Je n'ai pas encore dit non. Si personne ne propose d'ex4 à vérifier, nous en discuterons.

J'aime particulièrement "tester" ..... Êtes-vous un codeur, un programmeur, ou l'avez-vous simplement dit ?

 
rider писал (а) >>

En fait, si nous revenons au sujet, il y a un "truc" caché ici ..... Je vais peut-être révéler un secret :) ....

- Supposons que le TF 30 de travail est celui sur lequel l'oscillateur compte.

- fractal-zigzag... ...vous devez définir le minimax d'une manière ou d'une autre... 120-180-240-360-480-1440... toute variante

... il y a des modèles intéressants dans les combinaisons de TF ici - est-ce pour les waveformers OU pour qui ? - Ou un essayage ?

En raison des particularités de la psyché humaine et de je ne sais quoi d'autre, les ondes peuvent réellement être définies sur M1-M10 et à partir de H8 et plus jusqu'aux cycles de Kondratieff.

Les teneurs de marché intrajournaliers courent souvent après les positions et, oui, les nouvelles s'en mêlent aussi. Par conséquent, sur la M30, vous pouvez le faire, mais sur un marché calme.

Le marché est régi par des provocations et des proportions de résonance génétique.

Cela est apparu clairement après la découverte du code SUPRA de l'ADN par Jaen-Claude Pérez en 1990, une loi biomathématique régissant l'auto-organisation des bases T, C, A, G de l'ADN.

Il a découvert qu'ils sont organisés en structures d'ordre à longue portée appelées résonances. La résonance est une proportion qui garantit que l'ADN est réparti selon les chiffres de Fibo. OK, c'est une autre histoire.

Nous pouvons travailler sur des cadres plus petits, mais les dérapages, les écarts... Et les indicateurs ne fonctionnent pas très bien sur eux.

De manière réaliste, il est donc préférable de parler de vagues à partir de H8.

Et le premier tiers de la journée de nombreux symboles échappe au calcul.

Encore une fois, nous ne devrions pas déterminer autre chose que la KFOR.

Règle n°6.

Pour réduire les risques, nous effectuons des transactions sur des échelles de temps à partir de H8 et plus.

Pour le forum, et par souci de simplicité, nous pouvons utiliser H4.

A titre d'exemple, nous pouvons utiliser M5 et M10, mais il faut comprendre qu'ils sont risqués pour la pratique du trading.

 
rider писал (а) >>

J'aime particulièrement "vérifier" ..... Êtes-vous un codeur, un programmeur, ou l'avez-vous juste dit ?

Valery, quel âge avez-vous ? >> Ne soyez pas impatient.

Prenez votre temps - je vais passer en revue tous les indicateurs et EA. Je vais répondre à toutes ces questions. Je ne laisserai personne sans attention. Tout d'abord, vous êtes le membre le plus actif de la branche et celui qui fait réellement quelque chose.

Alors que vous avez vraiment besoin d'adeptes et d'altruistes.

Je suis promu TK et je vais le donner, mais qu'est-ce que je reçois en retour ? Un championnat gagné par quelqu'un basé sur mon TK ?

Je voulais recevoir des objections constructives à mes définitions, au moins sur le trading manuel.

Jusqu'à présent, je n'en vois pas. Ai-je vraiment raison sur tout ? C'est dégoûtant.

J'ai très peu de rapport avec le codage. Je voulais parler de la fonctionnalité de l'indicateur.

 
rider писал (а) >>
Et ensuite ?

Ajouter CCI, MA1Hi et MA1Lo,

Règle n° 7

L'intervalle de temps entre 22h30 et 8h00 n'est pas analysé, mais les extrêmes peuvent affecter la KFOR.

 
rider писал (а) >>

ma question est la suivante : pour moi, c'est une "forêt noire", tout ce à quoi je pense est une entrée et une sortie stupides via tacu ou stop..... Je dessine bien sûr :)).... mais s'il y a un souhait quelconque, j'essaierai de mettre en œuvre..... pour que "les données statistiques nous disent (disent) régulièrement":)...... car, sans dessin, - la statanalyse est vraiment "une forêt sombre".

Désolé, cavalier, j'ai regardé l'image - je n'ai rien vu. Je ne peux pas offrir un filtrage décent. Et le mot "statistiques", je ne l'utilise moi-même que pour le dessin, pour que les postes aient l'air plus solides.


P.S. Au fait, pourquoi les sommets des différents GP ne convergent-ils pas dans le dessin ?

 
Geronimo писал (а) >>

Sans vouloir vous offenser. Qu'est-ce qu'il faut divulguer - comment faire pour que le cahier des charges soit accessible à tous et que les conseillers s'y collent ? Je suis en train de réfléchir à qui donner les TdR.

Quand on me dit qu'on ne me donnera même pas d'ex4 pour le test, je ne le donnerai pas.

Mais s'ils m'envoient au moins un indicateur basé sur mon TOR, la conversation sera différente.

Oui, en analysant les extrema des canaux. Pourquoi est-ce surprenant ?

Après tout, je vous parle de ma méthode de trading manuelle (visuelle). Et c'est pratique pour moi de l'analyser de cette façon.

Divers-Covers tout le temps J'ai proposé de les laisser tranquilles 5 fois, mais je reviens sans cesse sur ce sujet.

Oublions tout type de divergence autre que latente - par souci de concision, KFD.

Je suggère

Montrer qu'en présence de la KFOR, la tendance s'est inversée.

Nous utilisons le cadre H4, le CCI standard, l'EURUSD depuis le début de l'année.

Une variante de la preuve.

- Au moment X, la KFOR est formée

- Nous regardons la valeur précédente du ZigZag. Si le minimum est atteint, nous sommes dans la tendance à la hausse, si le maximum est atteint, nous sommes dans la tendance à la baisse.

- Si après la formation de la KFOR à travers n barres, le prochain "point ZigZag" apparaît, nous considérons que la KFOR a terminé son travail.

- Comptons le nombre d'événements corrects et comparons-le à 50 %.

'

ZS.

- Malheureusement, je prends FX5 comme base (les fichiers de 2004 sont prêts).

- ZigZag n'est pas le meilleur... Filtre TREND décrit par les deux auteurs !!!!. Si quelqu'un d'autre argumente sur le sujet "déterminer que nous sommes dans la tendance", ..... piiiiiiiii.

(Avant "bullshit" il y avait une tendance, et après "bullshit" selon un auteur il y aura un renversement, selon l'autre une continuation. + chaque auteur a ses propres "conneries" + ses propres filtres DESCRIBED !!!!).

Je vous suggère donc de ne plus faire de bêtises. Juste une fois de plus pour écrire "tous les connards" et ça suffit !!!!!!.

- "Leading ZigZag" n'est pas le meilleur critère pour confirmer le fait de "déclencher".

MAIS. Il est temps que tu commences.

 
Geronimo писал (а) >>

RÉPONSE :

confirme ce qui suit - à partir de postes antérieurs

Règle n°2

- LA PRÉSENCE D'UN DC CACHÉ CONFIRME QUE NOUS SOMMES DANS LA TENDANCE.




Geronimo En ce qui me concerne, CLOSE DIVERGENCY - nous le comprenons de la même manière.


Il s'agit en effet de la confirmation d'une tendance, mais il n'est pas rare que le SOD se produise au sommet d'un renversement de tendance.

donc nous devons la combattre d'une manière ou d'une autre.

une tendance n'est pas la même chose qu'une tendance : sur D1, elle peut être à la hausse ; sur M15, il s'agit actuellement d'une forte tendance à la baisse.


La 1ère variante est le calcul du nombre de SC à cette période + d'autres méthodes.

2) obtenir dIVER - pas DIVER - commencer à compter (pour acheter)

2.1 nous obtenons une deuxième poignée qui est supérieure à la DIVERSITÉ NON FERMÉE (entrer) stop inférieur à la DIVERSITÉ NON FERMÉE

2.2 nous avons 2SC SUPERIEUR A 1 SC nous pouvons penser que la tendance est à la hausse et nous gardons notre position (ou nous pouvons prendre une position longue).

2.3 nous obtenons 3SC ou déjà la 4ème ( cela peut être un signe avant-coureur de la dernière vague) il est dangereux d'y entrer

quelque chose comme ceci

---


Je voudrais comprendre comment vous recommanderiez de NE PAS SORTIR sur les signaux de retour parce que je vois un modèle dans la deuxième moitié de la journée.

quel est le critère ?

 

Ou peut-être pour filtrer les signaux de divergences créés par d'autres oscillateurs (MACD, RSI, CCI.... ou oscillateurs personnalisés).

Dossiers :