Divergence cachée - page 60

 
Mathemat писал (а) >>

C'est ma dernière tentative de transmettre ce que j'essayais de communiquer à Prival:

>> Ce n'est pas ce qu'on dit dans l'aviation. Peut-être extrême ). Je veux vraiment entendre, voir, transmettre et recevoir... éternité
 
Prival, c'était la troisième tentative après deux échecs. Certainement pas le dernier, je comprends.
 

OZ0 писал (а) >>

Je n'écris pas d'EA et je ne suis pas un programmeur - je me contente de partager mes expériences et celles des autres (comme je souhaite que vous le fassiez aussi, bien que je ne partage pas, contrairement à mes collègues, des stratégies valant des centaines de milliers d'euros, mais seulement dans le but de les maintenir opérationnelles). J'essaie d'écrire dans un langage que les programmeurs comprennent, et pour moi c'est difficile, mais j'essaie, comme si dans un pays étranger je parlais la langue de ses habitants, afin que tous les intéressés, y compris les débutants, comprennent. Pouvez-vous le dire simplement et sans erreur ? - Vous êtes un génie ! Et je ne suis qu'un humble stratège des méthodes.

OZ0 a écrit (a) >>

Je ne sais pas ce qu'est un hors-sujet et je n'utilise pas d'argot, même mon propre argot professionnel, en présence d'un public.

Toutes les questions qui relèvent de mon expertise recevront une réponse, et ce avec reconnaissance.

Je n'ai pas posé les questions, j'ai pensé que le "stratège des fusées" devait comprendre le stratège méthodologique et so...... sans l'argot :)

L'indicateur est joint. Les commentaires sont là.

Voici à quoi cela ressemble sur la visualisation dans le testeur.

Toutes les questions seront répondues ici ou en privé, sorry, plz (une abréviation internet courante pour "s'il vous plaît"), à l'adresse e-mail, qui figure dans le profil et le texte de l'indicateur.

Dossiers :
 
rider писал (а) >>

Je n'ai pas posé de questions, j'ai pensé que le "stratège des fusées" devait comprendre le stratège méthodologique et so...... sans l'argot :)

L'indicateur est joint. Les commentaires sont là.

Voici comment cela se présente sur la visualisation dans le testeur.

Je répondrai à toutes les questions ici ou en privé, sorry, plz (abréviation courante sur le web "s'il vous plaît"), à l'adresse e-mail, qui figure dans le profil et dans le texte de l'indicateur.

Enorme SPb. Par opposition à l'acronyme répandu - Saint-Pétersbourg, c'est ce que je voulais dire par MERCI ! !!

 
OZ0 писал (а) >>

Enorme SPb. Par opposition à l'acronyme répandu - Saint-Pétersbourg, c'est ce que je voulais dire par MERCI ! !!

et aurait donc compris )

Il y a une autre question : voulez-vous implémenter l'algorithme de Kelasev "Elementary particles....." dans sa forme pure ou avec certains de vos ajouts ?
En fait, ce sont les plus intéressants :)

 

Si vous filtrez les entrées comme sur la deuxième flèche bleue à droite (bien qu'il y ait une petite perte), alors visuellement cela semble bon, bien que les stops, au moins les initiaux, soient effrayants :(

 
rider писал (а) >>

J'aurais compris de cette façon).

Autre question : voulez-vous implémenter l'algorithme de Kelasev "Elementary Particles....." dans sa forme pure ou avec certains de vos propres ajouts ?
En principe, ce sont les plus intéressants :)

Je voulais montrer à Andrei

Le comptable montre comment manipuler les chandeliers sans indicateurs


Pour le trading manuel. Pour le SCM, des conditions supplémentaires sont nécessaires. En essayant de comprendre vos changements. J'ai oublié d'ajouter que cette stratégie forex est pertinente pour les instruments "calmes".


 

quatre lignes définissent tout :

if(High[x]>High[x-1] && High[x]>High[x+1] && 
   Low[x]>Low[x-1] && Low[x]>Low[x+1] && Low[x+1] > Low[x-1]) Fractal_Up[x]=High[x];
if(Low[x]<Low[x-1] && Low[x]<Low[x+1] &&
   High[x]<High[x-1] && High[x]<High[x+1] && High[x+1]<High[x-1]) Fractal_Dn[x]=Low[x];
il faut juste considérer que X est la barre 2..... le champ d'expérimentation n'est pas labouré ;))
OZ0 писал (а) >>

J'ai oublié d'ajouter que cette stratégie du marché des devises est pertinente pour les instruments "calmes".


pour les instruments à la mode (vous voulez dire)

 
rider писал (а) >>

quatre lignes définissent tout :

il faut juste considérer que X est la barre 2..... le champ d'expérimentation n'est pas labouré ;))


Je ne comprends pas le code - c'est-à-dire que X est la première barre complète ? "Calme" signifie une faible volatilité et également des paires fortement corrélées avec les contrats à terme.

 
OZ0 писал (а) >>

Je ne connais pas le code - c'est-à-dire que X est la première barre complète ?

non.

dans MQL : 0-courant, non terminé, puis décompte 1,2,3,4, etc.

c'est-à-dire que x-1 est 1er, x+1 est 3ème