Divergence cachée - page 24

 
Helen писал (а) >>
Geronimo. Quels sont les "calculateurs" que vous avez essayés ? Je "attrape" les déviateurs de continuation de tendance avec RSI(21) et JRSX en version turbo. Fermeture sur un dc inversé. Le renversement, après une bonne tendance, je le considère à partir de H1 (minimum). Le retournement semble être hors de question, mais je ne le néglige pas. Sur la base de ma pratique, je peux dire que l'utilisation de l'oscillateur MA en temps réel (pas sur l'historique) peut être dangereuse en trading réel (robot aussi), surtout pour les paires avec le yen, enfin, sauf pour la confirmation. IMHO. ---------------- Quelqu'un a écrit... Réponse. J'écris et je parle en russe et en anglais. Je ne parle pas d'autres langues. Rarement, mais je travaille avec un programmeur anglophone de grande qualité et je n'ai aucun problème de compréhension mutuelle.

Est-ce que vous attrapez en utilisant des niveaux dans ces indicateurs ? J'essaie de formaliser le signal pour toute la classe des indicateurs d'inertie (étant entendu qu'ils comparent les valeurs actuelles et passées) et je pense que le Hidden D-K est un excellent indicateur de la fin d'une correction de tendance.

J'ai écrit sur les calculateurs qui calculent les placements d'ordres et les risques. Si c'est le cas, vous et moi avons correspondu.

Je ne comprends pas bien l'oscillateur MA.

 
s2101 писал (а) >>
... C'est ce que vous avez. =Je pense que lorsque vous parviendrez à formuler un ensemble complexe de règles pour une stratégie que vous pourrez programmer, vos articles se transformeront en une page de règles. = Ce qui est écrit, tu ne peux même pas le comprendre. Et pour beaucoup, c'est devenu la règle il y a plus de quatre ans.

J'ai déjà écrit que le résultat de ce fil de discussion devrait être au moins un indicateur ou une bibliothèque de liens vers des documents sur la divergence. Jusqu'à présent, cet objectif n'a pas été atteint. C'est peut-être mieux ainsi à ce stade. Je n'ai pas vu dans vos articles une règle UNIVERSELLE d'entrée par le D-K caché, par exemple pour une classe d'oscillateur. Et certainement pas une sortie. Et vous prétendez faire une étude assez complète de D-K. Bien que votre raisonnement soit intéressant, il est totalement inadapté au SMT. Je continue à essayer de vous encourager à créer un algorithme formalisé qui fonctionne (avec profit) au moins dans 60% des cas. Les pourcentages de déclenchement sont indiqués dans le code de ces calculatrices auxquelles je me suis référé pour

Helen.
 

Geronimo, je suis d'accord avec Fibonacci. J'ai entendu parler de Stakhov et même lu quelque chose en diagonale. Il semble que ce soit sa loi de l'harmonie structurelle des systèmes ? Eh bien, oui, c'est curieux, mais jusqu'à présent je ne vois pas comment et avec quoi ces recherches sont appliquées sur le marché. Je pense que le marché est tout à fait suffisant pour les proportions les plus simples, mais elles doivent être appliquées de manière plus subtile que d'habitude.

À propos des pourcentages composés : ils ne sont appelés composés que parce qu'ils utilisent une progression géométrique terriblement compliquée. Je dirais que c'est géométrique.

Quant au "code" : il y a des cellules cachées et je ne sais pas comment les ouvrir. Si vous en avez besoin, il me faut un cahier des charges clair, c'est-à-dire les données sources et ce que vous devez obtenir et sous quelle forme. Vous pouvez utiliser un exemple. Disons :

- capital initial donné K_start = 1000,

- une période élémentaire (t = 3 mois),

- le taux de croissance en pourcentage pour la période élémentaire est P = 17%,

- période complète (T = 48 mois).

Le capital total à la fin de la période complète K_finish = K_start * (1+P/100)^(T/t) = 1000 * (1 + 17/100)^(48/3) = 12330.

Ou y a-t-il autre chose à calculer ?

 
Mathemat писал (а) >>

Geronimo,

À propos des pourcentages composés : ils ne sont appelés pourcentages composés que parce qu'ils utilisent une progression géométrique horriblement compliquée. Je les appellerais des pourcentages géométriques.

Au sujet du "code" : il y a des cellules cachées, et je ne sais pas comment les ouvrir. Si vous en avez besoin, il me faut un cahier des charges clair, c'est-à-dire les données sources et ce que vous devez obtenir et sous quelle forme.

J'ouvre les cellules. Ce sont les calculs intermédiaires. Je les ai cachés pour ne pas les confondre avec les principaux. Je vous donnerai la formule et vous enverrai le fichier complet dans mon message personnel (si vous me donnez l'adresse à oz-@mail.ru). Je dois réaliser quelque chose de similaire aux fonctions de Kim dans MQL4.

 
Helen =s2101 . Les photos sont très bien choisies... sur les bougies qui ont déjà été formées. Même mes étudiants sont un peu... comment dire... glousser. Essayez de caractériser la situation actuelle (et très intéressante) sur les croisements de yens et votre autopromotion sera alors efficace. Pouvez-vous me dire où trouver les techniques originales et les points de trading inconnus dans vos articles ? C'est difficile à trouver pour une blonde.
Lisez-les tous. Dans le subreddit suivant, ils sont accessibles à tous, même aux blondes.
Mais c'est malheureux quand les étudiants rient. J'ai de la peine pour vous.
Ici, des indicateurs ajustés. Vous pouvez même les montrer à ceux qui rient. Il est possible de montrer même à ceux qui rient. Je vais vous dire, - seule la ligne rouge dans la fenêtre supérieure est proche de МА et pas tant que ça. Les autres sont des oscillateurs. Et ils se comportent en conséquence. Ils doivent prêter une attention particulière aux oscillateurs dans la fenêtre inférieure. Et j'espère que vous les aiderez. Et rappelez-leur que les moments précis d'inversion sont repérés dans les cadres inférieurs.
Ils doivent être familiarisés avec le travail des indicateurs d'histogramme.
P.S. J'allais oublier, les prix sont actuels, vendredi, 23.59, GMT+2.

Bonne chance pour semer la lumière et bonne chance.
 

Ces niveaux comprenaient. Pour une raison quelconque, je n'arrive pas à "télécharger" les photos. Faites attention au GBPJPY. Le renversement de jeudi était attendu, de 4H à... - RSI et Turbo_JRSX survendus, sur 1H, M30, M15 - déviations avec confirmation de l'OsMA. Divergence entre les indicateurs. Bien sûr, nous pourrions attendre le détournement de 4H, mais dans ce cas, il ne peut pas être, et n'a pas été prévu, parce que la tendance quotidienne est à la hausse, RSI est d'environ 50, et d'ailleurs, bien que hors sujet - la frontière du canal, mais il ne peut pas être cassé dans une telle condition de survente. Vendredi. Une autre divergence pour la continuation de la tendance sur M30 et M15. Le signal est apparu plus tôt que le véritable renversement de tendance (comme cela arrive souvent), mais cela a quand même fonctionné. Il est raisonnable de penser aux ordres en attente pour ceux qui ont peur des drawdowns (IMHO). En général, l'utilisation des canaux dans le cadre d'un indicateur ou d'un Expert Advisor (comme tout autre TS) est utile. Et l'indicateur de déviation est vraiment nécessaire. FX5_... Ce n'est pas une tentative très réussie - il s'est avéré être une parodie du motif, avec tout le respect dû à son auteur. _ Non, je ne pense pas qu'il y ait eu de correspondance. Au moins, je n'ai pas de destinataire à ce nom. >>L'oscillateur MA n'a pas tout à fait compris.

 
s2101 писал (а)

J'ai accidentellement effacé ce message. Je vais le dupliquer. _____

Je n'avais aucun doute sur le fait que vous ne pouviez pas évaluer la situation. Je m'attendais à une esquive - une astuce favorite de tous les pseudo-gourous. Vous avez déjà ri de bon cœur. Vos recommandations pour lire vos écrits et comprendre à partir d'eux ce que vous ne pouvez pas comprendre vous-même sont sans égal ! Honte à vous !

 

J'ai décidé de montrer la chaîne également. Je l'ai aussi "adapté". Ce n'est pas la pire des chaînes - elle fonctionne de la même manière sur tous les cadres. L'image d'aujourd'hui, au prix actuel.

J'ai décidé que le canal semble meilleur avec un indicateur de divergence et "avec des chandeliers". J'ai déplacé le graphique pour montrer les signaux à long terme.

 
s2101 писал (а) >>

J'ai décidé de montrer la chaîne également. Je l'ai aussi "adapté". Ce n'est pas la pire des chaînes - elle fonctionne de la même manière sur tous les cadres. Tiré aujourd'hui, au prix actuel.

Oui ?!!! Il y a aussi une photo comme ça ?!!! Et personne d'autre ne l'a ? ! !!! Seulement toi ? Où l'avez-vous trouvé ?

Pardonnez-moi d'être un peu dur, mais le Gour incompétent n'est plus un être vivant. Plus de photos. Je pense que tout le monde en a.

Si j'ai été trop dur, je m'excuse auprès de tout le monde. Je ne supprimerai pas les messages. Je n'ai pas honte d'eux.

 
Helen писал (а) >>

J'ai accidentellement effacé ce message. Je vais le dupliquer. _____

Je n'avais aucun doute sur le fait que vous ne pouviez pas évaluer la situation. Je m'attendais à une esquive - une astuce favorite de tous les pseudo-gourous. J'ai déjà ri de bon cœur. Vos recommandations pour lire vos écrits et en comprendre ce que vous ne pouvez pas comprendre vous-même sont sans égal ! Honte à vous ! ...Je ne supprimerai pas vos messages. Je n'ai pas honte d'eux.

Vous n'avez pas à les supprimer. Pour que la stupidité de chacun puisse être vue.

J'ai honte aussi, d'ailleurs. Aux enseignants sans talent, avec tout le respect dû aux autres. Bonne chance aux étudiants.