[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011)

 
Nous commençons un nouvel épisode. L'ancien a été archivé.
 

Dans un tel mouvement, nous nous sommes retrouvés sans soutien - "Tendances, prévisions et conséquences" . Le cauchemar est enfin terminé :) Hourra camarades, félicitons-nous les uns les autres.

Je suis toujours sur la barrière.

 
L'euro va-t-il bientôt atteindre 1,41 ou non, selon vous ?
 
Bicus:
L'euro va-t-il bientôt atteindre 1,41 ou non, selon vous ?
J'ai acheté. L'objectif est autour de 1,43. Après une telle chute, il devrait y avoir un pullback.
 
andreika:
J'ai acheté. L'objectif est autour de 1,43. Après une telle chute, il devrait y avoir un pullback.
Je pense que le sommet est 1.4270... bien que peu probable... Je sale à chaque montée... J'essaie d'attraper le top ))))
 
j'ai acheté la livre... et l'euro... indécis... le dollar subit de nombreuses pressions non spécifiées...
 
Evgen157:
Je pense que le maximum est 1.4270 ...bien que peu probable .... Je sale à chaque montée... Essayer d'attraper le top ))))

Je ne sais pas. J'ai eu le maximum à 1.45...
 

Salut ! et où est passé le forum depuis une semaine ? (des hackers ont pénétré dans la base de code ?) et tout est retourné aux archives et aux captures d'écran...

J'ai parcouru les forums, je n'ai trouvé aucune autre absurdité nulle part.

 
La devise américaine se redresse face au yen et au franc, après avoir initialement chuté suite à la publication d'un rapport décevant sur le marché du travail américain. Cela a accru les spéculations sur le marché selon lesquelles la Réserve fédérale devra appliquer des mesures de relance de l'économie.
Le dollar termine la semaine avec la première perte depuis plus d'un mois contre le franc sur la spéculation d'un troisième cycle de politiques d'assouplissement quantitatif, connu sous le nom de QE3.
"Les données se sont avérées 'on ne peut plus mauvaises' et augmentent la probabilité que la Fed annonce le QE3 en septembre", estime Katie Lien de GFT Forex. "Les données se sont avérées très faibles.
Ainsi, selon les statistiques publiées, l'emploi en août est resté au niveau de juillet (le plus bas depuis septembre 2010), le chiffre précédent ayant été révisé à la baisse à +85 000. La prévision moyenne des analystes était de +65 000.
Rappelons que la semaine dernière, lors d'une conférence à Jackson Hole, le président de la Réserve fédérale, Ben Bernanke, a déclaré que la banque centrale disposait encore d'outils pour soutenir l'économie, sans toutefois donner de date ou de délai pour leur mise en œuvre.
Lors d'une conférence l'année dernière, M. Bernanke a déclaré que la Fed ferait "tout ce qui est en son pouvoir" pour assurer la poursuite de la reprise économique et que l'organisme de réglementation achèterait des bons du Trésor si l'économie ralentissait. Deux mois plus tard, la Réserve fédérale a annoncé une deuxième série d'achats d'obligations pour un montant de 600 milliards de dollars, qui s'est terminée en juin.
Le procès-verbal du FOMC du 09 août, publié le 30 août, a montré que certains membres sont enclins à utiliser des mesures de relance.
La monnaie unique a chuté vendredi en raison de nouvelles craintes d'une aggravation de la crise de la dette dans la région.
Entre-temps, les analystes prévoient que le rapport sur les commandes manufacturières allemandes, prévu pour le 06 septembre, montrera une baisse de 1% en juillet.
 

Salut ! Vendredi soir une vision est venue))))

 
andreika:

Je ne sais pas. J'ai attrapé le sommet à 1.45. J'ai eu de la chance que le depo ait survécu...
...et quand j'ai fermé la position...