[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 125

 

Elle est allée vers la droite :)

( réponse à Tantrik )

 
Vizard:


je n'ai pas beaucoup de minutes non plus ................

tu as l'air si confiant... je pensais que tu faisais des tests approfondis...

Je me souviens juste de l'époque où le mouvement quotidien de l'euro était de 50 pts...

même ce mouvement est suffisant pour prendre un gain petit mais sûr

 
forte928:

Donnez-moi l'historique des paires sur les minutes et je vous montrerai... il faut au minimum 8000 points...


_http://zalil.ru/31771378_

m1...lancez le ts sur ceux-ci pour l'intérêt...

 
forte928:

même ce mouvement est suffisant pour prendre un petit mais sûr revenu


Je ne discute pas... mais pas 200... tous les jours...
 
tara:

( réponse à Tantrik )


elle ressemble un peu à votre dinde...bien que pas beaucoup )))) nous devons la ramasser...(mais il n'y a pas de graal dans cela)

 
tara:

Elle est allée vers la droite :)

( réponse à Tantrik )

J'ai déjà dit ce que j'en pensais - ils ne veulent pas que les ventes soient couvertes.
 
tara:
Je l'aime bien :)
Si c'est le cas, cela risque de se produire....)))
 
Vizard:


elle ressemble un peu à votre dinde...bien que pas beaucoup )))) nous devons la ramasser...(mais il n'y a pas de graal dans cela)


Pas moyen de le ramasser. Le fil de discussion sur ce forum est "Attraper un renversement ou une correction".
 
tara:

Il n'y a aucun moyen de le ramasser. Le sujet de ce forum est "Attraper un renversement ou une correction".


Je n'ai pas d'objectif de ce genre... Je joue juste avec des indices parfois ;)))

Je vois ça en gros comme ça...

 
Vizard:


pas de tel objectif... je joue juste avec les dindes parfois ;)))

Je vois ça à peu près comme ça...


S'il n'était pas rouge sur la photo, il manquerait quelque chose. Mais comme c'est le cas, tout semble être en place :)