[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 65

 
OneDepo:
Yep :) Et regardez le terminal :) Ughhhh, j'ai juste eu le temps de tout fermer.

Accordé....)))) Réaction du marché, immédiatement momentum à 90 pips et continue....))))

 
lotos7:

.... et pourquoi une telle DURDOM...BACK NEWS IN +

Cinq banques centrales ont décidé d'organiser trois appels d'offres en dollars avant la fin de l'année. Alors l'eu a été secoué vers le haut.

La BCE menace de cesser d'acheter les titres des pays européens en difficulté si les pays de l'Union européenne n'approuvent pas un fonds de sauvetage européen dans un avenir proche.

 
lotos7:

.... et pourquoi un tel LIVRE...NOUVELLES SUR BAX EN +

Et pourquoi ce délai de 30 minutes ? C'est étrange.

 
Sweet:

...... Le chef de la Commission européenne, Jose Manuel Barroso, a déclaré mercredi.........

.........Pour les spéculateurs EUR/USD sur le Forex, toute précision sur le lancement d'une obligation unique en Europe pourrait signifier une haussecorrective de l 'euro jusqu'à 1,39-1,4050...........

.

L'eurik est-elle en hausse ? Oui, ça monte, c'est 1,38... Il pourrait aller jusqu'à 1,39..., 1,4050, tout à fait. C'est le but. Mon post, était à ce sujet, c'est l'une des raisons de la montée Euric maintenant, mais ce qui va se passer un jour, comme les élections en Allemagne, et ce qui pourrait se passer alors, je ne sais pas et je ne veux pas spéculer. Ça va être unilatéral de toute façon. L'essentiel pour le trading est... aujourd'hui... maintenant... ))))


appelé Ben - le filou ne décroche pas le téléphone
mais ensuite une voix sur la ligne a dit que le mardi
ils vont l'atténuer quantitativement.
Bien que j'aie embarqué sur un bateau pour Dudinka hier.
 
SEVER11:
Le calme, ce couple aime le calme
Maintenant nous pouvons faire du bruit, nous sommes bien encordés, il est temps de retourner se reposer. Bonne chance à tous.
 
Je pense qu'il y aura une correction vers 1.3750.
 

...provocation qui a mal tourné... mm out avec un +...

 

La nouvelle a failli échouer, j'attendais un pullback naturel à partir de 1.3840.

Veuillez indiquer une ressource où une annonce lisible de la nouvelle et de son issue possible est donnée.

 
EBC:

La nouvelle a failli échouer, j'attendais un pullback naturel à partir de 1.3840.

Veuillez indiquer une ressource où l'on trouve, sous une forme lisible, l'annonce de la nouvelle et les mises en page possibles.


https://www.mql5.com/go?link=https://ru.investing.com/economic-calendar// et il y a un million de sites comme celui-ci... L'élément principal de ce menu forex est le timing des nouvelles, mais il y a des conséquences pourries et sinistres pour le depo ))))).

Bientôt, Trishka racontera une histoire à l'heure du coucher sur ...... Ce sera hilarant )))).

 
Evgen157:

http://www.forexpros.ru/economic-calendar/ et il y a un million de sites comme celui-ci... L'élément principal de ce menu forex est le timing des nouvelles, mais il y a des produits pourris et des implications sinistres pour le depo ))))).
Merci, ça a l'air assez appétissant.