[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 51

 

USDCHF. Les attentes sont les mêmes.

 
le forum est en panne.... bientôt tout le monde va se disperser(((( désolé...
 
rigc:
le forum est en panne.... bientôt tout le monde va se disperser(((( désolé...


Je ne pense pas. Ça va être les plus durs qui restent.

 

Bonjour à tous !

PPZ dit que l'Eurobucks a toujours des niveaux en bas. C'est là que nous allons.

 
Sur le journalier, il pourrait y avoir un rebond et une poursuite de la hausse, sur l'hebdomadaire et le mensuel le tableau est tout à fait différent. pas encore clair.
 

Eur 12.09. Prévisions d'hier, comme toujours il ne peut y avoir de pullback (1.34), nous irons directement vers 1.40.

pound 12.09. Ajout de 2 paires supplémentaires - ennuyeux, 16 paires en action maintenant.

 
Tantrik:

Eur 12.09. Prévisions d'hier, comme d'habitude il ne peut y avoir de pullback (1.34), nous irons directement vers 1.40.

fourrière 12.09.

Je suis d'accord avec votre prédiction de 1,4.... fermé les ventes... le bai est en train de monter...

même si je pense que la 1.41 sera exactement... Je n'exclus pas un effondrement à 1.42 mais c'est pendant un plat de 1.4 à 1.42...

et là, soit une lente montée avec des pullbacks et des remontées à plat, soit une chute non moins brutale vers 1.33-1.34

 

pour le moment et nous verrons ensuite


 

aujourd'hui avec des indicateurs d'arrêt dans des directions différentes. Il pourrait y avoir un signal d'achat aujourd'hui en attendant


 

90pp