[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 93

 

à partir de "b" vers le bas le prix a cassé la ligne de tendance lilas, a fait un retest, s'il casse le niveau 1.35, nous pouvons espérer de nouveaux développements selon le scénario sur la capture d'écran.

Il ne passe pas, revenons à la page précédente. )))

 

Coincé à un niveau fort, consolidation probable. Probablement une hausse demain - les gros bonnets vont prendre leurs bénéfices pour la semaine.

 
andreika:

Je m'en tiendrai à mes pensées...


Toujours en vie ?
 
21april:
Toujours en vie ?

et vous êtes sur la barrière ?
 
 

il n'est pas certain qu'il ne descende pas...

 
Tantrik:

et vous êtes sur la barrière ?

Verrouillage forcé
 
21april:

Forcé de verrouiller
Le dragon selon le Canadien, et je ne l'ai pas cru. (1,045)
 

Qui est licencié dans la zone euro ?

Inutile de dire que les Européens n'ont pas été prévenus... Dix ans avant l'introduction de l'euro, les critiques et de nombreux économistes affirmaient qu'une seule monnaie ne conviendrait pas à tous les pays de l'UE, voire à la plupart d'entre eux.
Et la crise actuelle n'est que la preuve que les critiques avaient raison. Il appartient maintenant aux États membres de l'union monétaire forte de mettre fin à cette expérience ratée.....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Goldman Sach, Sutherland : la Grèce représente une menace majeure pour l'avenir de la zone euro en raison du risque de contagion de la dette.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

S&P et Moody's sont omniprésents :

La dégradation de l'Italie par S&P n'a fait qu'enflammer ses analystes, qui ont activement cherché à réévaluer les notes de crédit des banques italiennes, ce qui a entraîné de nouvelles dégradations. Parmi les victimes de l'agence figurent Mediobanca, Intesa Sanpaolo, Findomestic Banca, Banca IMI, Banca Nazionale del Lavoro, Banca Infrastrutture Innovazione e Sviluppo et Cassa di Risparmio. En outre, S&P a placé huit autres banques, dont UniCredit, sous surveillance en vue d'un éventuel déclassement.

Quant à leurs collègues de Moody's, ils se sont attaqués aux États-Unis. Hier, l'agence a dégradé les notes de Bank of America, Wells Fargo et Citigroup, expliquant sa décision par la réticence du gouvernement américain à fournir une aide financière aux grandes banques en difficulté.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Les commandes industrielles européennes ont marqué un repli inattendu

 

Alpari est foutu, ils font ce qu'ils veulent, ne leur cherchez pas d'ennuis !!!!!!!!!!!!.