[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 19

 
Roman.:

Je n'exclus pas un nouveau mouvement vers le bas - POSSIBLEMENT de 70%... :-))), ce qui est certainement bientôt...:-)) En hausse... De combien, c'est discutable, mais FORTEMENT au NORD... à moyen terme. Oui, les stops sont importants - 200 à 500 pips réels, mais strictement au NORD.

Jusqu'au 21-22 septembre 2011. (réunion de la Fed), des mouvements sérieux, très probablement, n'auront pas lieu. Le marché attend et attendra, et maintenant, il est prématuré de parler de la direction, et cette situation sur l'UE est peu probable, peut être correctement évaluée par TA, en ce moment (tous ces pépins, des illusions). Le marché ne sait pas quoi faire, alors il dessine un truc d'enfer...)))) IMHO.
 
Sweet:
Jusqu'aux 21-22 septembre 2011 (réunion de la Fed), aucun mouvement sérieux ne devrait avoir lieu. (réunion de la Fed), des mouvements sérieux, très probablement, n'auront pas lieu. Le marché attend et attendra, et maintenant, il est prématuré de parler de la direction, et cette situation sur l'UE est peu probable, peut être correctement évaluée par TA, en ce moment (tous ces pépins, des illusions). Le marché ne sait pas quoi faire, alors il dessine un truc d'enfer...)))) IMHO.

La discussion des stratégies est interdite dans ce fil, mais elle est basée FORTEMENT sur le FONDAMENT.
 
Je ne voulais pas vous offenser, désolé.
 
Sweet:
Je ne voulais pas vous offenser, je suis désolé.

C'est très bien... :-)))
 
Roman.:

C'est très bien... :-)))

C'est bien... )))) C'est juste que vos "malentendus" sur l'euro. Ils nous empêchent d'opérer en paix dans des monnaies refuges. Ils ont grimpé avec leurs milliards, en faisant des corrections exorbitantes. Très gênante.....))))

P.S. Dans le post précédent, je donnais mon avis, je ne parlais pas de stratégie....)))), enfin, allez...

 
Sweet:

C'est bien... )))) C'est juste que vos "malentendus" sur l'euro. Ils nous empêchent d'opérer en paix dans des monnaies refuges. Ils ont grimpé avec leurs milliards, en faisant des corrections exorbitantes. Très gênant.....))))

P.S. Dans un post précédent, je donnais mon avis, je ne parlais pas de stratégie....)))), enfin, voyons...


Il ne s'agit pas de milliards - il s'agit de volumes... :-))) Sa description se trouve dans mes liens dans le post 8 de ce fil de discussion du forum : Le calcul du lot de Vince.
 
Roman.:

Il ne s'agit pas de milliards - il s'agit de volumes... :-))) Sa description se trouve dans les liens du post 8 de cette page.
...))) Tu sais, j'ai la logique d'un spéculateur..... Si le taux augmente, cela signifie qu'ils achètent avec de l'argent (peu m'importe qu'il soit réel ou virtuel)....)))). C'est simple et clair. La raison pour laquelle les gens achètent cette monnaie (pour l'argent) est une autre question : ....)) Dans d'autres aspects, je n'entre pas dans, mais merci quand même, pour le commentaire.
 

Moscou, 6 septembre. /MFD InfoCenter, MFD.RU/.

La Banque nationale suisse a fixé le taux de change cible du franc par rapport à l'euro à 1,20. Le régulateur a également déclaré qu'il ne permettrait plus à la monnaie nationale de se renforcer par rapport à l'euro en dessous de ce niveau.

"La surévaluation du franc suisse constitue une menace pour l'économie suisse et contribue aux risques d'un scénario déflationniste", a déclaré la banque centrale dans un communiqué.

La nouvelle a déclenché une forte hausse des paires de devises EUR/CHF et USD/CHF.

 
Sweet:
...))) Vous savez, j'ai la logique d'un spéculateur..... Si le taux augmente, cela signifie que l'on achète avec de l'argent (peu importe pour moi qu'il soit réel ou virtuel)....)))). C'est simple et clair. La raison pour laquelle les gens achètent cette monnaie (pour l'argent) est une autre question....)). Je ne vais pas entrer dans d'autres aspects, mais merci quand même pour le commentaire.


En ce qui concerne les "milliards" - je voulais dire les "milliards" possibles perdus par "nous" sur CES arrêts - de 200 à 500 pips réels sur "CES" volumes, en attendant un mouvement sur les indices vers une position ouverte - c'est pourquoi j'ai écrit de ne pas être grossier dans les volumes.

Pourquoi ils achètent cette monnaie ou cette matière première particulière - je ne connais pas LEURS raisons (les PLUS GRANDS PARENTS //Larry Williams) - ils savent mieux que moi.

Je n'ai pas encore atteint la voltige - le trading intraday - ainsi que le spread trading en MT... :-)))

 

Aidez-moi à comprendre l'image du pétrole.