[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 47

 
DragonSL:


Un autre "cheval sphérique dans le vide" comme Yusuf ?

P.S. Fait intéressant : la forte baisse de la paire Eurodollar a de nouveau coïncidé miraculeusement avec le pic des tempêtes solaires. Si mon mari est un physicien, je pense qu'il serait intéressé de suivre ce projet.

Il n'y a pas de tempêtes solaires... il n'y a que des orages magnétiques...:-)))

mais pour les fusées éclairantes, ouais... environ six heures avant que le franc ne bondisse de plus de cent et deux cents points

Il y a eu un flash puissant... mais il n'y a pas eu de connexion... :-))) Il y a eu des centaines de flashs plus puissants, mais l'échange a été silencieux... :-))

 
DragonSL:


Un autre "cheval sphérique dans le vide" comme Yusuf ?

P.S. Fait intéressant : la forte baisse de la paire Eurodollar a de nouveau coïncidé miraculeusement avec le pic des tempêtes solaires. Si mon mari est physicien, je pense qu'il serait intéressé de suivre cette piste.

Mais cela ne m'intéresse pas, j'en ai marre des babillages sur les galaxies, les quadrons ou autres, les univers qui s'interpénètrent... Il vaudrait mieux qu'il double mon dépôt ou au moins qu'il ne lui prenne pas d'argent chaque semaine, ne laissant que le fonds de roulement. Il négocie lui-même des lots normaux, et je ne peux pas en négocier plus de 5. Au fait, pourquoi espérez-vous si ardemment toutes sortes d'indicateurs ? Si je ne me trompe pas, je pense qu'il est plus difficile de faire des prédictions précises que de prédire la tendance elle-même et les nouvelles. Ne jugez pas sévèrement, je suis encore un amateur en matière de spéculation.
 
DragonSL:


Un autre "cheval sphérique dans le vide" comme Yusuf ?

P.S. Fait intéressant : la forte baisse de la paire Eurodollar a de nouveau coïncidé miraculeusement avec le pic des tempêtes solaires. Si mon mari est un physicien, je pense qu'il sera intéressé de suivre ce sujet.

Merci pour votre évaluation objective du travail effectué :

Un cheval sphérique dans le vide est une expression qui désigne une sorte de concept idéal détaché de la vie réelle, dans lequel des modèles idéalisés simplifiés passent pour de véritables réalisations pratiques. (Wikipedia)

 
Larisa:
Mais cela ne m'intéresse pas, j'en ai marre des babillages sur les galaxies, les quadrons ou autres, les univers qui s'interpénètrent... Je préférerais qu'il double mon dépôt ou au moins qu'il n'en retire pas d'argent chaque semaine, ne laissant que le fonds de roulement. Il négocie lui-même des lots normaux, et je ne peux pas en négocier plus de 5. Au fait, pourquoi espérez-vous si ardemment toutes sortes d'indicateurs ? Si je ne me trompe pas, je pense qu'il est plus difficile de faire des prédictions précises que de prédire la tendance elle-même et les nouvelles. Ne jugez pas, je suis encore un amateur en matière de spéculation.

et tu es un sacré numéro !

;) J'aime les bonnes choses...

 

On avait promis au printemps 1.36+ et c'est bien 1.36+.

En bref, les perspectives sont de 1,18+ (99,9% d'exécution d'ici la fin novembre).

Points de contrôle : 21 Bernanke dit que le QE3 n'aura pas lieu, puis Tricia est mise à la retraite, début novembre les Italiens iront à la BCE et commenceront à acheter leurs obligations comme des trouillards, et la mafia de l'Euro a abandonné l'Euro du tout, il était surtout détenu par les Français....

Margaret, votre commentaire, s'il vous plaît...

 
zoritch:

il n'y a pas de tempêtes solaires... seulement les magnétiques...:-)))

mais à propos des poussées de fièvre... environ six heures avant que le franc n'augmente de plus de cent et deux cents points

Il y a eu un flash puissant... mais il n'y a pas eu de connexion... :-))) Il y a eu des centaines de fois des flashs plus puissants, mais la bourse est restée calme... :-))


Sorky, c'est ainsi -- magnétique, d'ici la fin de 2012 trois harmoniques composées de cycles d'orages magnétiques à court, moyen et long terme seront superposées (détails voir NASSA off...) et la fin du monde se produira selon le calendrier maya car tous les transformateurs électriques tomberont en panne, si les ingénieurs en électricité ne font rien d'ici là...
 
DragonSL:

Sorky, c'est -- magnétique, d'ici la fin de 2012 trois cycles composés à court, moyen et long terme vont s'enclencher et ce sera la fin du monde selon le calendrier maya car tous les transformateurs électriques vont tomber en panne si rien n'est fait....

et comment les Mayas connaissaient-ils les transformateurs ?
 
DragonSL:

Sorky, c'est comme ça... magnétique, d'ici la fin 2012, trois cycles composés de court, moyen et long terme se chevaucheront et la fin du monde aura lieu selon le calendrier maya car tous les transformateurs électriques tomberont en panne si rien n'est fait...
alors nous devons de toute urgence renforcer le dépôt et frapper fort... :-)))
 
sergeev:

et comment les Mayas connaissaient-ils les transformateurs ?


Ils étaient au courant de la fin du monde, pourquoi auraient-ils eu besoin de transformateurs, la NASA connaît les transformateurs, il y a eu une "répétition générale de la fin du monde" au Québec. ))))

Ouais, et avant-hier, une chatte a frappé la moitié de l'Amérique ))))

 
s'ils n'ont pas besoin de transformateurs, quel est le lien entre une panne de transformateur et la fin du calendrier maya ?