[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 52

 
Milliorder:

90pp


Désolé, qu'est-ce que la dinde montrait à vendre à ce moment-là ?
 

chute fringante.... presque pris mes lochs avec mon depo....

ugh.... J'ai besoin de me calmer et, comme l'a dit un inconnu, de "mettre mes couilles dans un poing" et d'être raisonnable quant aux transactions futures... assez....

 
MobileMan:

Désolé, quelle était la dinde qui montrait la vente à ce moment-là ?
Je l'ai fait moi-même.
 

Nous fermons les ventes, nous devons enfiler nos skis et aller vers le nord)))


 
 
Milliorder:

partager la dinde, si ça ne vous dérange pas.
 
torgus:
Partagez la dinde, si ça ne vous dérange pas.

Désolé, je ne peux pas. Beaucoup de temps a été perdu. Je suis encore en train de le tester moi-même.

Je n'ai pas d'arrêts non plus.

 
torgus:

Vos niveaux n'ont pas semblé fonctionner trop mal non plus.
 

L'une des raisons, fixée à 1,2...EURCHF.

Un barrage de nouvelles négatives a frappé les investisseurs depuis vendredi et n'a pas cessé jusqu'à maintenant. Le gouvernement allemand a déclaré à l'agence Bloomberg que des préparatifs urgents en vue d'un défaut de paiement de la Grèce étaient en cours. Les régulateurs élaborent actuellement un plan B, qu'ils utiliseront en cas d'échec du sauvetage d'Athènes. Berlin se rend compte qu'une restructuration complète ne peut être évitée. Ça explique beaucoup de choses. Il explique notamment pourquoi les Suisses ont soudainement rattaché l'euro au franc - il est facile de voir où la paire serait tombée si Athènes avait fait défaut. Bien que Papandreou, le week-end dernier, ait annoncé un nouveau plan pour augmenter les recettes du Trésor.

 
le thème de la raison n'est pas abordé.