[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 111

 
RekkeR:
Et qu'est-ce qui me pousse à faire des transactions dans cette maison de courtage ? )))

J'ai fait une tournée et je suis revenu d'une tournée.

J'écris en langue romaine avec des erreurs, ne me frappez pas !

 
snail09:

J'ai fait une tournée et je suis revenu d'une tournée.

J'écris en langue romaine avec des erreurs, ne me frappez pas !

Personne ne le saurait. )))
 
snail09:

J'ai fait une tournée et je suis revenu d'une tournée.

J'écris en langue romaine avec des erreurs, ne me frappez pas !

Alors mettez les bonnes lettres, pas de translittération... La moitié de l'Ukraine est assise sur ce forum.
 
RekkeR:
Personne ne l'aurait su. )))
Chee sha ?
 
forte928:
Alors mettez les bonnes lettres, pas de translittération... La moitié de l'Ukraine est assise sur ce forum...
Ouais, ouais... Merci pour le conseil. Mais je n'ai pas appris l'ukrainien dans les livres à l'école, et je ne connais pas les lettres correctement. Dans mon pays, je suis un "Khohol", mais quand je viens à Kharkiv, par exemple, je dis immédiatement "katsap" ou "Moskal". Génocide.
 
snail09:
Oui, oui... Merci pour le conseil. Mais je n'ai pas appris la langue dans les livres à l'école et je ne connais pas les bonnes lettres. Dans mon pays, je suis un "Khohol", mais quand je viens à Kharkov, par exemple, je deviens immédiatement un "katsap" ou un "Moskal". Génocide.
Mentalité.
 
forte928:
La mentalité...
Mentalité de qui ? Si mes ancêtres sont ukrainiens et que je suis originaire du Kouban, où seuls les villages parlent une langue altérée (proche de l'ukrainien), puis-je me considérer comme un Ukrainien, ou suis-je encore une personne de nationalité caucasienne ?
 
Le Kouban est une patrie de cosaques non seulement d'Ukraine mais aussi de Russie - et la langue - ou plutôt le surzhik s'y est formé sous l'influence du milieu russophone - le Kouban appartenait autrefois à l'Ukraine... D'abord Moscou a cherché à obtenir l'indépendance de la principauté de Tchernigov, et maintenant il essaie de rentrer dans la province ukrainienne.
 
Bonjour ! !! Les vieux de la vieille ici le vendredi )))) mais est-ce que quelqu'un a regardé l'or aujourd'hui ? 125 dollars en moins .... Je n'ai jamais rien vu de tel en une journée ..... 125 livres pour l'or égalent 1250 pips pour les Eurobucks .... J'aimerais pouvoir obtenir autant en une journée.
 
forte928:
Le Kouban abrite des cosaques non seulement d'Ukraine mais aussi de Russie - et la langue - ou plutôt le surzhik - s'y est formé sous l'influence de l'environnement russophone - à une époque, le Kouban appartenait à l'Ukraine... D'abord, Moscou a cherché à obtenir l'indépendance de la principauté de Tchernigov, et maintenant, elle tente de réintégrer la province ukrainienne...
Exactement, surzhik. Le régime soviétique a détruit les vrais cosaques, et ceux qui sont encore là ne sont pas des cosaques, mais de faux cosaques. Il s'avère que je ne suis pas ukrainien, que ma nationalité n'est pas pure ? Bien que, dans les deux lignes, les noms de famille se terminent par un "O" à deux genoux.