[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 5

 
snaiper:
Mon navigateur fait des siennes ou autre chose ? mais je ne vois aucune capture d'écran dans le message ci-dessus.

Le plus drôle, c'est que je ne le vois pas moi-même. )))) J'ai essayé de mettre un gif et un bmp.
 
strangerr:

Le plus drôle, c'est que je ne le vois pas moi-même. )))) J'ai essayé de mettre gif et bmp.


Essayez comme ça... - il y a un élan qui ressemble à un BOTTOM... :-))) En général - Bête !!!

Ouais - c'est dur...

J'ai retrouvé le moral ce matin...

 
Roman.:


Essayez comme ça... - il y a un élan qui ressemble à un ROBOT... :-))) En fait - la Bête !!!

Ouais - c'est dur...

Vous m'avez remonté le moral ce matin...


L'image dans le lien regardait, mais s'accrochait à une capture d'écran.
 
<br / translate="no">

Les gars (je réchauffe ce TS sur la démo pour le moment, mais quand même...) Continuons à nous diriger vers le NORD - le marché va bientôt se retourner - FUNDAMENT le dit et l'écrit.

 
strangerr:

L'image dans le lien regardait, mais s'accrochait à une capture d'écran.

Oui, en effet, jpg - pas inséré avec les prévisions aussi.
 
Roman.:


Essayez comme ça... - il y a un élan qui ressemble à un ROBOT... :-))) En général - la Bête !!!

Ouais - c'est dur...

Vous m'avez remonté le moral ce matin...

J'ai ri quand je l'ai vu aussi ! )))
 
Roman.:

Les gars (je réchauffe ce TS sur la démo pour l'instant, mais quand même...) Continuons à nous diriger vers le NORD - le marché va bientôt se retourner - FUNDAMENT le dit et l'écrit.

et quelque part ce TS est discuté
 

Est-ce que quelqu'un a un PGE, ou est-ce que c'est à cause de la différence d'ouverture des PDC à nouveau ?

L'image ne correspond pas :(((

 
snaiper:
et il y a une discussion quelque part à propos de ce T.S.P.

Voir les liens dans le post 8 de cette page.
 
Roman.:

Voir les liens dans le post 8 de cette page.
voir