[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 102

 
Vizard:

OK. J'aimerais revenir plus tard et parcourir le fil de discussion...
Je viens d'esquisser le principe de fonctionnement sur un graphique 5min. Regardez les captures d'écran dans l'ordre, je pense que tout deviendra clair. Je n'ai pas encore de temps libre. Bonne chance à tous et à lundi.
Dossiers :
 

et maintenant une question : quelle sera la taille de GEP lundi matin ? ;)

 
Tantrik:
ACDSee Pro 2.5 n'a pas de flèches, alors ignorez cet écran - dessinez-le vous-même, versez-le et buvez-le ! (Je vais au village voir un stroger...)
Merci Igor pour cette réponse argumentée ! Coulée ... J'ai bu... Je t'ai emmené chez l'étranger du village. Les niveaux de prix me disent-ils ? Si vous en avez besoin, je vous enverrai SnagIt, c'est un très bon outil, et Elder, qui n'est pas inconnu, l'utilise.
 
moskitman:

et maintenant une question : quelle sera la taille de GEP lundi matin ?;)

pas du tout. (les écarts se produisent à 23.00 heure de Moscou dans le DC peut ne pas être un écart, mais le temps de négociation de donner un écart - et c'est une chose complètement différente )
 
Tantrik:
ACDSee Pro 2.5 n'a pas de flèches, alors ignorez cet écran - dessinez-le vous-même, versez-le et buvez-le ! (Je vais au village pour voir un stroger...)

En fait, le Turc a planté, cultivé, arrosé, désherbé, récolté, et maintenant vous allez au village chez Strynger, comme des mouches, prêts à aider ?

En général, c'est une idée intéressante de créer une colonie de métiers, un kibboutz de réhabilitation.

 
moskitman:

et maintenant une question : quelle sera la taille de GEP lundi matin ? ;)

Que dit votre bague, connaissez-vous la réponse ? Cela fait longtemps que vous n'êtes pas venu ici, à quoi devons-nous votre visite ? Et de quel PEG parlez-vous, le PEG général ou un PEG spécifique ?
 
snail09:
Merci Igor pour cette réponse raisonnée ! Versé... Buvons... Je t'ai emmené chez l'étranger du village. Les niveaux de prix me disent-ils ? Si vous en avez besoin, je vous enverrai SnagIt, c'est un très bon outil, et Elder, qui n'est pas inconnu, l'utilise.


Quel genre de logiciel est-ce ? (si vous l'avez acheté, vous n'êtes pas obligé de le faire).

 
RekkeR:

Il a planté, cultivé, arrosé, désherbé, récolté, et maintenant vous êtes au village avec Stranger, comme des mouches, prêts à tout ?

C'est une idée intéressante, de créer une colonie de métiers, un kibboutz de réhabilitation.



Pour aider à la récolte :)))
 
RekkeR:

Il a planté, cultivé, arrosé, désherbé, récolté, et maintenant vous êtes au village avec Stranger, comme des mouches, prêts à tout ?

C'est une idée intéressante, de créer une colonie de métiers, un kibboutz de réhabilitation.


C'est ça, un kibboutz. C'est difficile pour lui de tirer une flèche. Tracez une ligne de tendance à l'écran avec un trait gras, c'est tout. Et dessinez une cible.
 
snail09:
Et voilà, le kibboutz. C'est difficile pour lui de tirer une flèche. Dessinez la ligne de tendance sur la capture d'écran avec une ligne en gras, c'est tout. Et dessinez une cible.

capture d'écran ci-dessus^^^ avec des niveaux

Regardez, j'ai vendu ce niveau 3 fois déjà ! Maintenant je vais le réparer encore ! Vous ne me croyez pas ? :)))))