[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 100

 
Félicitations à tous pour la 100ème page du sujet ! )
 
Nord, nord, si l'affaissement ne fait pas tomber le dépôt. Heureusement que personne ne prêche sur les fondations, c'est stressant de lire des tas de lettres.
 
Mais sérieusement, l'Eurobucks est dans un flat baissier depuis une quinzaine de jours, ce qui est bon pour le pipsing.
 
snail09:
Et il n'y a pas de tendances, seulement des corrections... Quand il y a une tendance, c'est quand ...
Cône ascendant sur l'indice _DXY 4 touches étaient (décompose un tel modèle)
 
Tantrik:
cône ascendant sur l'indice _DXY 4

Je suppose qu'il s'agit de l'indice du dollar ? 7 si vous pouvez le représenter à 4 heures ou à une heure.
 
93408:

C'est une sorte d'indicateur fantaisiste ? ;) Les boissons sont à l'honneur. Sauf que je préfère le cognac à la bière.
aha. une sorte de protection contre le commerce le vendredi après-midi.
 
andreika:

je suppose que c'est l'indice du dollar ? 7 si vous pouvez faire un graphique sur 4 heures ou une heure.


Indice USD. 23.09 et les prévisions également. Le commun des mortels regarde RBC (ou leur CNN) et se dit que l'euro est si bon marché qu'il peut attendre un jour s'il ne devient pas moins cher, il le prendra. Bien sûr, ils continueraient à faire rouler l'euro et à prendre des traders (les traders s'opposent toujours à la tendance), mais ! - Ils vont commencer à prendre divers étrangers : commerçants, immigrants, femmes au foyer... banques (étrangers !).

 
Tantrik

à d ???? s'il vous plaît !!!!!!
 
andreika:

à d ???? s'il vous plaît !!!!!!


...et un dernier souhait ?

 
Tantrik:


...et un dernier souhait ?


Je veux aller loin dans le nord.