[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 54

 
s_aullma:
J'ai rigolé. ))) Le rouble baissera en même temps que ceux qui sont cités.

Et où ?
 
Tantrik:

Où aller ?
Où sont-ils allés la dernière fois ? Le franc (bien sûr, tout dépendra de la capacité de la BNS à le contenir), le yen (il a atteint son plus bas niveau historique), la monnaie kiwi et la monnaie kangourou. En tant qu'option, qui a été sur l'écran radar ces derniers temps, pourrait être toutes sortes de couronnes. La Russie est une économie de matières premières et pourrait en théorie constituer un refuge, mais elle est faible et dépendante. Il n'y a pas de production en Europe et le gaz et le pétrole ne sont pas vraiment nécessaires.
 
s_aullma: le gaz et le pétrole ne sont pas vraiment nécessaires.
L'hiver arrive
 
odiseif:
l'hiver arrive

Salut !
 
s_aullma:
Où se sont-ils enfuis la dernière fois ? Le franc (bien sûr, tout dépendra de la capacité de la BNS à le contenir), le yen (il a déjà atteint son plus bas niveau historique), la monnaie kiwi et la monnaie kangourou. En tant qu'option, qui a été sur l'écran radar ces derniers temps, pourrait être toutes sortes de couronnes. La Russie est une économie de matières premières et pourrait en théorie constituer un refuge, mais elle est faible et dépendante. Il n'y a pas de production en Europe et le gaz et le pétrole ne sont pas vraiment nécessaires.

Ils vous appâtent (je ne le crois pas), la crise est terminée - le forex est dans les nouvelles !
 
Tantrik:

Salut !
Hey. Je vois que tu as dessiné et dessiné.
 
odiseif:
l'hiver arrive

Elle arrive, c'est certain. Seulement pour cet hiver et les hivers à venir (sur le papier au moins), le gaz et le pétrole sont déjà achetés. Les prévisions négatives concernant la production et l'économie en cas de défaut de la Grèce auront un impact négatif sur la demande de gaz et de pétrole. Souvenez-vous de l'été et de l'automne 2008, lorsque la crise financière était déjà à la porte et qu'on ne s'attendait qu'à une étincelle, combien d'informations circulaient sur le retrait massif d'argent de Russie. Ainsi, pendant la crise, personne n'investira en Russie ou dans le rouble. (Opinion personnelle)

 
s_aullma:
Vous avez écrit une des raisons de l'arrimage à l'euro (selon vous), à laquelle j'ai répondu par une simple opinion personnelle. L'arrimage face à un éventuel défaut de paiement est (me semble-t-il) assez risqué car ce n'est pas seulement l'euro, mais aussi le dollar et la livre qui vont fuir (il suffit de regarder les graphiques de 2008). La BNS s'efforcera de contenir le renforcement du franc par rapport à toutes les monnaies. À mon avis, cet ancrage est dû à un ralentissement de l'économie et à des problèmes d'exportation en Suisse.

Depuis 1992. Le taux de change des monnaies liées au CHF n'a cessé de baisser. En 2009, la banque suisse a défendu le niveau de 1,5 pendant plusieurs mois. La Banque de Suisse, depuis plusieurs mois, a défendu le niveau de 1,5... d'une chute abrupte. Encore une fois, mais déjà à 1,2... Ils ne pourront pas le détenir de manière permanente, je pense qu'ils sont clairs à ce sujet. Leur tâche, à mon avis, est de ralentir le déclin, de ralentir le "flux de capitaux" vers le CHF. Au moins, d'une manière ou d'une autre, pour atténuer les phénomènes négatifs. Ils observent la situation et comprennent que, très bientôt, le marché va commencer à paniquer et ils s'y préparent. Je me souviens d'un vieil article, je ne sais plus où je l'ai lu, mais il ressemblait à ceci : "....". Le monde a besoin d'un retour à la politique de l'argent dur, c'est-à-dire l'or ou les monnaies adossées à l'or.Tant que les gouvernements pourront interférer dans les questions monétaires, les vieux problèmes réapparaîtront. Bien sûr, une fois que le marché aura touché le fond, les gens achèteront à nouveau des actions et des dettes. Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi. ....." Donc, rien à craindre..... Il l'a toujours été, et le sera toujours....))))

 
 

acheter