[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 34

 
Milliorder:

Je pense qu'à partir de ces niveaux



sur les euros en hausse ! nous verrons à partir de là.
 
Tantrik:
il est impossible de suivre le cours - vous ne savez pas où il va (sur le marché des changes, sur n'importe quelle paire, il y a toujours un retournement de tendance à tout moment - grâce aux bots)
+10
 
Sweet:
....))) Pour Fora, "Voir" et "voir" sont la même chose... Vous ne savez pas ce que vous avez vu ou imaginé, même si vous l'appelez un fait, ou vous n'avez pas d'entrées erronées ? .....)))). Alors bien sûr...vous êtes une exception à la règle, chaque entrée est un profit ou un trade par fait....))). Vous venez de demander à un membre du forum sur quoi était basée sa "prédiction"... )))) OK, échange par les faits....

Chacun a son orignal, et je n'impose mon opinion à personne, au contraire, je suis juste content que beaucoup de gens ne soient pas d'accord avec elle ;)))
 
Milliorder:

Je pense qu'à partir de ces niveaux



C'est ce dont je parlais - une pure prédiction.
 
Sweet:
+10
Se concentrer sur les tendances des TF supérieures.
 
strangerr:

Chacun a son orignal, et je n'impose mon opinion à personne, au contraire, je suis seulement heureux que beaucoup ne soient pas d'accord avec elle))).

Bien sûr, vous avez raison. C'est pourquoi il n'y a pas d'"autorités" sur le Forex, peu importe comment ils "rebondissent", il y a un élan, il y a une erreur, en d'autres termes, un trader voit au moment et fait une erreur....)))), mais ici, votre avis, je ne comprends toujours pas....)))) et ne comprends pas ce que "....What I see, I trade..." signifie, que toujours voir correctement ou encore visiter des illusions ? ....))))

P.S. Sans vouloir vous offenser...))

 
Beaucoup de nouvelles rouges aujourd'hui... elles vont pousser le marché...
 

Permettez-moi d'expliquer un peu les prévisions.

Eh bien, ils vous ont prédit (ou vous l'avez prédit vous-même) que d'ici la fin de l'année, l'euro sera soit à 1,50 soit à 1,18. Alors, quelle est la prochaine étape ? ? ??? Quelle position ouvrez-vous AUJOURD'HUI ? Acheter ou vendre ?

Une fois encore, même le dernier des crétins pourrait faire une telle prédiction. Parce qu'il est évident que le prix finira par augmenter ou diminuer tôt ou tard.

 
Sweet:

Bien sûr, vous avez raison. C'est pourquoi il n'y a pas d'"autorités" sur le Forex, peu importe comment ils "rebondissent", il y a un élan, il y a une erreur, en d'autres termes, un trader voit au moment et fait une erreur....)))), mais ici, votre avis, je ne comprends toujours pas....)))) et ne comprends pas ce que "....What I see, I trade..." signifie, que toujours voir correctement ou encore visiter des illusions ? ....))))

P.S. Sans vouloir vous offenser...))


J'ai décrit ma position en détail il y a environ un mois et demi, j'ai donné des liens vers des documents et je ne veux pas les répéter, car j'en ai déjà trop dit, qui veut les trouver dans les fils d'archives.

Voici un exemple : je n'hallucine pas, mais je vois que dans le rectangle bleu il y a des ventes et il y a une entrée à la vente avec des sl et tp acceptables, le tp est à 0.9540.

 
strangerr:

Pourquoi ?

parce que beaucoup de choses se sont passées et que ce qui vous semble élémentaire et compréhensible sera soit mal compris, soit incompris par la majorité)))).

bien que vous deviez trouver quand vous avez posté et ce qui est pertinent pour TC)))