[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 113

 
forte928:
Comme l'a dit un camarade - tant que les P...trompettent, ils ne vous laisseront aller nulle part...
On s'en fout, un aigle à deux têtes (P,M). Il est plus facile de vivre en Russie maintenant, de toute façon.
 
snail09:
Pourquoi ne l'avez-vous pas attrapé ? Qu'est-ce que tu regardais ? Je ne regarde pas l'or, donc je ne me suis pas énervé. Je le regarderai dans un mois et demi. En attendant, je regarde l'eurodollar et la livre-dollar purs, c'est tout.
Quant à la clôture, je suis assis sur la clôture ... Je regarde simplement ce qu'ils font ... Je ne suis pas contrarié, plus probablement le contraire, je suis heureux que l'or ait obtenu une sérieuse volatilité, sa fourchette moyenne précédente était de 20 $ par jour, mais récemment, vous pouvez souvent voir un passage quotidien de 50 $ qui équivaut à 500 pips sur les Eurobucks, alors que la fourchette quotidienne moyenne est d'environ 150 pips.
 
forte928:
Ce ne sont pas les mains qui doivent travailler, c'est l'intellect...
Et l'indicateur est à vous, n'est-ce pas ? Vous avez escamoté la réponse. Et les mots intelligents sur les mains - pourquoi ?
 
odiseif:
Je suis assis sur la barrière ... en regardant de l'extérieur ce qu'ils font ... Je ne suis pas contrarié, très probablement au contraire, je suis heureux que la volatilité de l'or soit sérieuse, auparavant la gamme moyenne était de 20 $ par jour, et récemment vous pouvez souvent voir 50 $ par jour passer et cela équivaut à 500 pips sur les Eurobucks, quand la gamme moyenne quotidienne pour cette paire est d'environ 150 pips.

C'est bien pour vous ! (sincèrement)
 
La mienne n'est pas contestée, et je n'ai pas mélangé la réponse - j'ai essayé un tas de calculs simples qui sont tous bons pour le four, et les plus complexes nécessitent des filtres de tendance supplémentaires, sinon le résultat est au maximum de 20-30% avec des entrées rares et de possibles gros drawdowns ou des SLs fréquents .
 
snail09:
Et l'indicateur est à vous, n'est-ce pas ? Vous avez escamoté la réponse. Et les mots intelligents sur les mains - pourquoi ?
Trader avec les mains est un stress constant - et trader avec l'intellect est un transfert de méthodologie à la machine...
 

Brandissons nos poings samedi...

 
forte928:
La mienne n'est pas contestée, et je n'ai pas mélangé la réponse - j'ai essayé un tas de calculs simples qui sont tous bons pour le four, et les plus complexes nécessitent des filtres de tendance supplémentaires, sinon le résultat est au maximum de 20-30% avec des entrées rares et de possibles gros drawdowns ou des SLs fréquents .
Vous ne savez juste pas comment le cuisiner, votre indicateur. Intersections de 20, 40, 60, 80 plus période (pour H1-12, par exemple). Je n'ai pas écrit de robot, mais mon trading intraday donne des bénéfices en de rares occasions, peut-être que je l'essaierai comme filtre un jour. J'essaierai de l'utiliser comme filtre un jour. Bonne chance à vous ! Je dors sur le pouce. A bientôt !
 

Une correction est possible :

 
snail09:
On s'en fout, un aigle à deux têtes (P,M). Tout de même, il est plus facile de vivre en Russie maintenant.

Il est plus juste de le comparer au tandem, ils ne savent que transplaner, mais ils continuent à aller dans le même sens... Il ne s'agit pas de taureaux et d'ours !