[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 104

 
moskitman:

Personnellement, je ne sais pas de combien les eurobucks vont augmenter dans un avenir proche. Et maintenant, il n'y a aucune certitude sur sa direction, même si je dirais qu'il est préférable d'aller vers le haut.....
...OK, peu importe : vendre le yen et le dollar et acheter l'Aussie et la NZ. Essayez quelque part sur une démo pour former des paires d'entre eux et des décisions de trading appropriées ...
Quel délai devons-nous envisager ?
 
snail09:
Mettez-le dehors. Au fait, mes respects ! !! Mais ce fil de discussion ne concerne plus seulement les euras depuis longtemps maintenant, et le nom correspond.
Merci.
 
RekkeR:
TF, lequel regarder ?
Н1
 
moskitman:
Н1
Yen sur l'heure, probablement encore en train de courir pour observer les aurores boréales ?
 
RekkeR:
Yen sur l'heure, probablement encore en train de courir pour observer les aurores boréales ?


C'est plutôt le contraire : le yen est suracheté par rapport au marché et a déjà commencé à se déprécier. Il est maintenant au coude à coude avec l'USDJPY et nous ne pouvons pas nous attendre à un mouvement prévisible de l'USDJPY.

Par rapport aux autres devises, il devrait être vendu : acheter NZDJPY, AUDJPY, CADJPY...

 
moskitman:

Igor, il se trouve que mon analyse est tout simplement incapable de vous donner les chiffres auxquels vous êtes habitué. Je ne sais pas moi-même de combien les eurobucks vont augmenter dans un avenir proche. Pour l'instant, il n'y a aucune certitude quant à son orientation, mais je dirais que la croissance est préférable.
L'anneau n'a absolument rien à voir avec cela - ce n'est pas un outil d'analyse, c'est un outil d'exécution des décisions commerciales.
OK, peu importe : vendez le yen et le dollar, et achetez l'australien et le néo-zélandais. Essayez d'en former des paires dans une démo quelque part et prenez les décisions de trading correspondantes (acheter NZDJPY, ... etc.) avec des lots égaux, et vous serez agréablement surpris par l'écart de lundi.
Les autres monnaies sont juste "horrifiées" par le déséquilibre des leaders en ce moment, et donc sans commentaire.

Merci, Andrei ! Je ne pouvais pas espérer une réponse plus complète.

ZS. Mais vous n'êtes pas arrivé sur ce fil par hasard ? Le but, si je peux le formuler ?

 
moskitman:

C'est vous dans l'avatar ?
 
moskitman:

Igor, il se trouve que mon analyse n'est pas en mesure de vous donner les chiffres auxquels vous êtes habitué. Personnellement, je ne sais pas de combien les eurobucks vont augmenter dans un avenir proche. Pour l'instant, il n'y a aucune certitude quant à son orientation, mais je dirais que la croissance est préférable.
L'anneau n'a absolument rien à voir avec cela - ce n'est pas un outil d'analyse, c'est un outil d'exécution des décisions commerciales.
OK, peu importe : vendez le yen et le dollar, et achetez l'australien et le néo-zélandais. Essayez d'en former des paires dans une démo quelque part et prenez les décisions de trading correspondantes (acheter NZDJPY, ... etc.) avec des lots égaux, et vous serez agréablement surpris par l'écart de lundi.
Les autres monnaies sont juste "terrifiées" par le déséquilibre des dirigeants en ce moment, et donc, sans commentaire.

Merci pour les prévisions. Sur le yen, je m'abstiendrai pour le reste, je suis d'accord.
 
L'avatar est exactement moi, il y a seulement deux ans - c'est une photo d'une vidéo de la fête d'anniversaire de mon beau-père.
C'était un accident. Quel est le but d'un vendredi soir ? Pour regarder les gars deviner "par fiboniques" ? Comment font-ils pour copier les nouvelles des sites web ? Ou comment ils dessinent (ne te fâche pas, Igor) des canaux et des lignes par les sommets des barres ? Quelle est la justification macroéconomique de cette décision ? Votre graphique d'une paire (n'importe laquelle !) reflète 1/16 de la situation réelle.
 
snail09:
Ça n'a pas collé, alors que la fermeture éclair aurait dû coller. Envoyez-moi un courriel et je l'enverrai à
.... de quel programme parlons-nous..., la chose est intéressante aussi...