[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 130

 

Au fait, pourquoi M1 ? Je faisais attention à ma montre, et tu m'écrases le visage contre le sachet de thé... :)

 
tara:

Et ne toussez pas.

Je ne tire pas de conclusions pendant 24 heures, tous mes jugements ne concernent que le "ici et maintenant ". Je vais dessiner une flèche vers le bas dans une minute :)

J'ai considéré qu'il s'agit du tableau H.1, c'est pourquoi j'ai nettoyé mon message précédent.

Oui, je suis conscient, ça sonne bien, mais ça sonne juste....)))).... "ici et maintenant"

 

Qu'est-ce que tu veux dire, ça sonne juste ?

 
tara:

Qu'est-ce que tu veux dire, ça sonne juste ?

Ne faites pas attention à moi, c'est le mien, un mauvais "caractère sceptique" ....
 
Sweet:
Pas grave, c'est mon méchant "personnage sceptique" ....

Ne vous en faites pas. Cela pourrait s'avérer utile :)
 
tara:

Eh bien, pourquoi pas ? Cela pourrait s'avérer utile:)
C'est improbable....))). Nous avons des approches différentes des points d'entrée et de sortie ....))))
 
Sweet:
C'est improbable....))). Nous avons des approches différentes des points d'entrée et de sortie ....))))

Ce n'est pas mal non plus :)
 
L'incapacité des responsables politiques à répondre aux menaces en temps voulu pourrait coûter cher à l'euro et, si une crise bancaire devait éclater en Europe, l'euro/dollar aurait des chances de tomber à 1,00 $ / no comment
 
tara:

Ce n'est pas mal non plus :)
...))) On peut dire ça...)) OK, je vais me coucher maintenant... Vous, faites un bon commerce....))
 
Sweet:
...))) On peut dire ça...)) Bon, je vais me coucher... Bonne chance dans les échanges ....)))
Merci, mais je vais réparer le logiciel...