[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 18

 
margaret:
2011.09.06 10:03:36 *La Banque nationale suisse a fixé une limite de 1,2 euro par rapport au franc.
2011.09.06 10:05:29 *Banque nationale suisse : le franc est surévalué même à 1,2 contre l'euro

margaret, où peut-on regarder la cassette en russe...
 
andreika:

Ne vous fatiguez pas.
Je vais essayer.)))
 
Milliorder:
Je vais refuser la paire sans eux)))))


Oui, demain, après-demain, mais en attendant...

 
Milliorder:
il est temps de vendre

Maintenant, il est peu probable que 1.4160 permette de redescendre (76.4 Fibo).
 
lotos7:
margaret, où peut-on regarder la cassette en russe...
Dans mon terminal.
 

Légère baisse des statistiques dans la zone euro, données allemandes dans 35 minutes

 
IgorM:

Je me souviens d'une situation similaire dans le franc l'année dernière, lisez les posts de Prival, je crois qu'il l'a appelé : l'ours à cinq pattes a donné un coup de pied à toutes ses pattes, ce qui signifie qu'il y a un fort acheteur

Mais encore une fois : si le yen est en hausse, la livre et l'euro sont en baisse ?


J'ai regardé chez Prival - il y a trop de postes pour trouver d'un seul coup celui à cinq doigts... :-)))

Nous ne saurons pas si les acheteurs sont forts avant la semaine prochaine... Mais la livre et l'euro sont définitivement en hausse...

J'ai écrit à ce sujet sur cette page du sixième épisode - qu'un demi-tour se prépare...

Sans exclure par moi un mouvement vers le bas - POSSIBLEMENT par 70%.... :-))), qui est certainement à venir prochainement...:-)) En hausse... De combien, c'est discutable, mais FORTEMENT au NORD... à moyen terme. Oui, les stops sont importants - 200 à 500 pips réels, mais strictement au NORD.

 
Roman.:


J'ai regardé chez Prival - il y a trop de postes pour trouver ce cinq doigts particulier... :-)))

Nous ne saurons pas s'il y a de forts acheteurs avant la semaine prochaine au plus tôt..... Mais la livre et l'Union européenne vont définitivement vers le NORD...

J'ai écrit à ce sujet sur cette page du sixième épisode - qu'un demi-tour se prépare.....

Sans exclure par moi un mouvement vers le bas - POSSIBLEMENT par 70%.... :-))), qui est certainement à venir prochainement...:-)) En hausse... De combien, c'est discutable, mais FORTEMENT au NORD... à moyen terme. Oui, les arrêts sont importants - de 200 à 500 points réels, mais strictement au NORD.

* L'ours blanc veut aller au nord!:-)
 
 
21april:
* L'ours blanc veut aller au nord!:-)

Oui, les hiboux qui se réchauffent (et dans des couleurs différentes... :-))), mais sur la même base (et pas plus) mélangée) et exactement dans cette direction qu'ils pointent maintenant... :-)))