[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 110

 
RekkeR:
Vyacheslav, où est la logique de l'esprit d'entreprise ? Au cours du week-end, il est urgent de lire Smoke Bellew ;)))
"J'ai lu Smokey Bellew. Tu veux dire Oeuf pourri ? J'ai lu tout Londres quand j'étais enfant. Au diable toute logique. In vino veritas ! Je vous ai demandé une phrase. Et vous n'êtes pas encore entré dans le vendredi, apparemment...
 
moskitman:

Des tendances sur le procès-verbal ? C'est drôle...
J'ai une connaissance qui négocie uniquement en fonction des tendances - pour lui la tendance est de 300p - mais après avoir appris à pipsetter, la tendance pour lui est de 100p - et sur M1 les tendances existent avec un spread minimum de 25p.
 
RekkeR:
Vyacheslav, où est la logique de l'esprit d'entreprise ? Au cours du week-end, il est urgent de lire Smoke Bellew ;)))

Je n'en ai pas envie. Fatigué pour la semaine. Je dois être fatigué. )))

 
forte928:
J'ai une connaissance qui négocie uniquement en fonction des tendances - pour lui, une tendance est de 300p - mais après avoir appris à utiliser le pipsing, elle est devenue une tendance de 100p - et sur M1, les tendances existent vraiment avec un écart minimum de 25p.

Ce doit être le genre de personne qui regarde les spreads lorsqu'elle choisit une société de courtage ?
 
moskitman:

Ce doit être le genre de type qui regarde les écarts quand il choisit un DC ?
il ne travaille pas par l'intermédiaire d'un dc... de nos jours, presque tous les profits sont concentrés sur le m5...
 
moskitman:

Ce doit être le genre de personne qui regarde les écarts lorsqu'elle choisit un DC ?

1 lot x 10pp = 0,1 lot x 100pp = 0,01 lot x 1000pp - axiome ))))

 
RekkeR:

1 lot x 10pp = 0,1 lot x 100pp = 0,01 lot x 1000pp - axiome ))))

Voilà, un peu plus et vous donnerez naissance à une nouvelle maxime pour les impatients. N'est-ce pas difficile pour vous ?
 
RekkeR:

1 lot x 10pp = 0,1 lot x 100pp = 0,01 lot x 1000pp - axiome ))))


moins le Spread, moins les requêtes, moins les dérapages... il n'y a pas tant d'égalité que ça ;)
 
moskitman:

moins le spread, moins les requotes, moins le slippage, moins le fait de ne pas vous laisser sortir un bénéfice... Ce n'est pas une si grande égalité que ça).
Alors, qu'est-ce qui m'empêche de négocier dans cette société de courtage ? )))
 
RekkeR:
Et qu'est-ce qui me permet de continuer à commercer dans un tel DC ? )))
L'avidité pour le profit...