[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 22

 
-DEN-:
Qui sait pourquoi le franc est en baisse aujourd'hui ? Tous les alliés ont dépassé 1000p en 4 heures, cool......
Nous en discutons depuis 10 pages maintenant. La BNS a fixé le franc à 1,20 euro.
 
s_aullma:
Nous en discutons depuis une dizaine de pages. La BNS fixe le franc à l'euro à 1,20

:-))) Ce que je veux dire, c'est que même CELA est loin d'être terminé...
 
Bicus:

Il y a quelque chose dans cette nouvelle qui me perturbe.

Ainsi, un minimum a été fixé pour la monnaie de 1,2 euros. Qu'est-ce que ça veut dire ? Que la paire ne descendra pas en dessous de 1,2 ? Eh bien, c'est à ce niveau en ce moment. Qu'est-ce que ça veut dire ? Que nous devrions acheter autant que nous le pouvons ?! On nous a promis que ça ne baisserait pas.

Ou est-ce que je rate quelque chose ?

Cela ne s'applique pas à l'Eurodollar à long terme, mais sur l'Eurofrank nous devons "barricader" ce niveau.

Cela fait longtemps que l'on parle de cet ancrage et la BCE en était consciente, ce n'était donc pas une surprise pour elle.

 
margaret:
Ceci ne s'applique pas à long terme à l'eurodollar.
Je ne parle pas de l'eurodollar. Je parle de l'euro/franc.
 
Roman.:

:-))) Ce que je veux dire, c'est que même CELA est loin d'être terminé...Nous en discutons depuis environ 10 pages. La BNS a fixé le franc à 1,20 euro.
Ne pas croire....)))) "Bullshit" c'est....)))), ça ne peut pas être et ne sera pas....))))
 
Sweet:
Ne pas croire....)))) "Bullshit" c'est....)))), ça ne peut pas être et ne sera pas....))))


:-)))

Une telle chose est attendue depuis longtemps... - c'est loin d'être photoshoppé... juste un tel échauffement pour la démo et rien de plus, mais rien de moins.

 
Sweet:
Ne pas croire....)))) "Bullshit" c'est....)))), ça ne peut pas être et ne sera pas....))))

Eh bien, la faille dans le marché est bonne :))
 
Sweet:
Ne pas croire....)))) "Bullshit" c'est....)))), ça ne peut pas être et ne sera pas....))))
Je suis bien conscient que ce ne sont que des mots (jusqu'à présent). Et que pour une véritable parité, nous avons besoin d'une action active de la BNS pour maintenir le taux de change, surtout à la lumière des problèmes de l'euro et des États-Unis. Nous verrons à partir d'ici.
 
Roman.:


:-)))

Une telle chose est attendue depuis longtemps... - c'est loin d'être photoshoppé... juste un tel échauffement pour la démo et rien de plus, mais rien de moins.

Je vous lis depuis longtemps. Je crois, et n'ai aucun doute à ce sujet... )))) L'image est normale. J'ai à peu près la même chose....)))), et j'ai maintenant tout fermé et je me prépare à un déclin correctif à court terme....)))), puis j'achèterai à nouveau....))).
 
Sweet:
Je vous lis depuis longtemps. Je crois, et n'ai aucun doute à ce sujet... )))) L'image est normale. J'ai à peu près la même chose....)))), et j'ai maintenant tout fermé, et je me prépare à un déclin correctif à court terme....)))), puis j'achèterai à nouveau....))).

Il s'agit d'un échauffement d'eux (hiboux) - (dans la forme pure - sur les fondamentaux) - sur la démo... + TA - il y a déjà du VRAI... :-)))