[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 82

 
La journée s'achève. L'Italie a été déclassée.
 
s_aullma:
La journée s'achève. L'Italie a été déclassée.
pas un fait.... l'euro réagit parfois de manière contraire aux nouvelles et les analystes écrivent alors "la paire eurodollar a ignoré un tel événement"))))
 

Nous avons touché le support à 1.367.

Tant que nous ne l'aurons pas cassé, nous n'irons pas plus loin. Cependant, si nous le faisons, nous descendrons avec un bang. Il n'y a rien d'autre jusqu'à 1.3193.

 
Dserg:

Nous avons touché le support à 1.367.

Tant que nous ne l'aurons pas cassé, nous n'irons pas plus loin. Cependant, si nous le faisons, nous descendrons avec un bang. Il n'y a rien d'autre jusqu'à 1.3193.

Vous avez tort... il y a 1.351 et 1.345 et plus.....

et aussi selon mon TS vous devez être très prudent aujourd'hui.... le marché est un peu chaotique...

et je dis aussi - faites attention le jeudi soir - le marché peut être plus chaotique...

 

Prévisions pour 2 jours :

 
SEVER11:

Prévisions pour 2 jours :


Si nous ne descendons pas bien aujourd'hui et demain, nous aurons un mouvement ascendant vers 1.39-1.42 d'ici la fin du mois.
 
rigc:
Si nous ne descendons pas bien aujourd'hui ou demain, nous nous dirigerons vers 1,39-1,42 d'ici la fin du mois.
tout est correct ! si nous tenons le déficit, cela signifie une hausse, sinon, cela signifie une baisse et chercher d'autres points de pivot.
 

La première confirmation de la prédiction est reçue, commençons systématiquement selon toutes les règles du remplissage des mm :0))

 

Je suggère à nouveau à tous ceux qui ont la paire xauaud dans leur terminal de trading de prêter attention aux éléments suivants

:
 
SEVER11:

Encore une fois, si vous avez xauaud dans votre terminal de trading, je vous suggère de prêter attention à


est bien corrélé avec l'euro...