fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise

 

Pratiquement tous les indices mondiaux reposent sur leurs DÉVELOPPEMENTS GLOBAUX,

Le compte à rebours de la deuxième vague de la crise a donc déjà commencé.

D'après mes calculs, l'effondrement mondial commencera à l'automne 2011.

Je vous suggère de poster votre opinion sur ce sujet dans ce fil, qui pense quoi ?

 

Je pense que c'est une connerie.

 
paukas:

Je pense à des conneries.


Regardez les grandes banques, comme CITI Bank, qui préparent un "coussin de sécurité" sous la forme de divisions inversées d'actions.

doivent sentir le début de leur fin avant que les marchés boursiers ne s'effondrent ! http://www.nyse.com/about/listed/lcddata.html?ticker=C&fq=D&ezd=1M&index=3

La crise financière touchera le secteur financier le plus durement, bien que les banques aient déjà été durement touchées après la première vague de la crise.

 
NYROBA:


Regardez les grandes banques, comme CITI Bank, qui préparent un "coussin de sécurité" sous la forme de divisions inversées d'actions.

doivent sentir le début de leur fin avant que les marchés boursiers ne s'effondrent ! http://www.nyse.com/about/listed/lcddata.html?ticker=C&fq=D&ezd=1M&index=3

Si Citi avait compris quoi que ce soit à ce sujet, elle aurait fait un profit sur la crise passée au lieu de la perdre.
 
paukas:
Si la ville avait compris quelque chose à ce sujet, elle n'aurait pas perdu à la dernière crise, mais aurait gagné.


Il ne faut pas comprendre grand chose quand le prix de l'action est à zéro :)

C'est une mesure forcée, il n'y a guère de choix - soit la faillite, soit un regroupement pour souffrir un peu plus.

AIG, par exemple, après la première vague de la crise, a connu une chute libre de 74 à 0,38.

s'ils n'avaient pas fait de regroupement, il n'y aurait pas de société AIG.

 
paukas:
Si la ville avait compris quelque chose à ce sujet, elle aurait fait des bénéfices sur la crise passée au lieu de la perdre.


Seules les banques par procuration, comme Goldman Sachs, ont fait de l'argent, les plus proches du corps sont celles qui peuvent pelleter l'argent des contribuables américains.

Les autres grandes banques du monde sont dans le pétrin... Surtout UBS, si une seule des banques suisses fait faillite, la Suisse...

perdra son statut de porte-monnaie du monde. Les gens retireront activement leur argent, car à en juger par le graphique des prix, le CHF pourrait s'effondrer à au moins 28500 points par rapport à l'EUR.

p.s. La Suisse, à mon avis, est celle qui fait l'appât, c'est-à-dire qu'elle commet trois erreurs fondamentales :

1) prendre leurs propres décisions pour geler les comptes des dirigeants mondiaux disgraciés, un jour vous êtes acceptable et le lendemain ? ???.

2) Des scandales avec des fuites d'informations et leur diffusion dans la presse concernant des clients de banques suisses !

3) Violation des vérités communes sur la non-divulgation d'informations sur leurs clients - un scandale avec des clients américains qui ont fraudé le fisc !

Avec de telles perspectives, la réputation des banques SHEICARE prendra bientôt fin. ....

 
C'est des conneries. Attendez un an.
 

Je pense que c'est évident. La crise de l'économie mondiale est systémique, alors ils en ont parlé un peu dans les médias, alors ils ont versé de l'argent..... Par conséquent, les symptômes les plus aigus des personnes gravement malades ont été supprimés. À tout cela s'ajoute le problème des dettes souveraines de la zone euro, de la Grèce, du Portugal, de l'Espagne, probablement de la France aussi, des États, qui ne sont relativement bien lotis que par rapport à l'Europe, qui est nettement inférieure, du Japon qui est frappé par le tremblement de terre. La Chine ne fera pas sortir tout le monde et n'essaiera même pas).

Tout va mal, le chef du FMI court partout avec les femmes de chambre par désespoir. Si ce n'est pas maintenant, alors dans un mois, si ce n'est pas dans un mois, alors dans six mois. La question est de savoir quelle sera l'ampleur de ce déclin et ce qui peut être fait pour l'atténuer. C'est tout ce qu'il y a à faire...

 
paukas:
C'est des conneries. Attendez un an.

Je ne pense pas qu'il y aura une année, quelques mois tout au plus avant que le système financier actuel ne commence à s'effondrer.....
 
NYROBA:

Je ne pense pas qu'il faudra attendre un an, quelques mois tout au plus, avant que le système financier actuel ne commence à s'effondrer.....

L'horreur !

Ne craignez rien. Il n'y a rien qui va arriver à ce système de sitôt.

 
Figar0:

Je pense que c'est évident. La crise de l'économie mondiale est systémique, alors ils en ont parlé un peu dans les médias, alors ils ont versé de l'argent..... Par conséquent, les symptômes les plus aigus des personnes gravement malades ont été supprimés. À tout cela s'ajoute le problème des dettes souveraines de la zone euro, de la Grèce, du Portugal, de l'Espagne, probablement de la France aussi, des États, qui ne sont relativement bien lotis que par rapport à l'Europe, qui est nettement inférieure, du Japon qui est frappé par le tremblement de terre. La Chine ne les retirera pas tous et n'essaiera même pas).

Tout va mal, le chef du FMI court partout avec les femmes de chambre par désespoir. Si ce n'est pas maintenant, alors dans un mois, si ce n'est pas dans un mois, alors dans six mois. La question est de savoir quelle sera l'ampleur de ce déclin et ce qui peut être fait pour l'atténuer. C'est tout ce qu'il y a à faire...

Je suis d'accord pour dire que les taux d'intérêt bas et les presses à imprimer ne sont pas une panacée - ce n'est qu'une mesure temporaire, mais tôt ou tard, les taux devront être relevés si les banques ne veulent pas prêter à perte.

C'est, à mon avis, ce qui provoquera l'effondrement de tous les marchés financiers. Une crise est un processus naturel, qui consiste à débarrasser l'économie de ses bulles. C'est une honte que le système économique mondial s'effondre,

mondialisation.... si un pays s'effondre, toutes les économies s'écrouleront comme un château de cartes...