fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 54

 

Comportement de l'EUR/USD dans le cadre journalier sur les 3 derniers mois

p.s. Les tendances futures sont prédéterminées... ))

 
NYROBA:

Comportement de l'EUR/USD dans le cadre journalier sur les 3 derniers mois

p.s. Les tendances futures sont prédéterminées... ))

Que faites-vous ? Où est la fin et où est le début ? Y a-t-il eu une deuxième crise, n'était-ce pas un divorce - eh bien, il est bon d'éclater depuis la crise ?
le géomètre règne !
 

Начало вверху. Смотреть нужно ссверху вниз. Первый график - это прогноз по в.п. EUR/USD от 21.07.2011г., остальные графики - это дальнейшее движение цены по "заданной траектории".

Vous trouverez ci-dessous les dates des graphiques de prix :

p.s. Les nouvelles n'affectent pas la direction des tendances, elles affectent la vitesse du mouvement des prix vers les niveaux "fixés" (l'angle de la pente), c'est-à-dire que le moment de l'arrivée des prix aux niveaux de fibo (la section dorée de la vague) dépend des nouvelles qui passent). ))

 
Tantrik:
S'agissait-il d'une deuxième crise, ou d'un divorce - eh bien, il est bon d'éclater une fois la crise passée ?
Ce n'est pas encore un DÉVELOPPEMENT MONDIAL, selon mes calculs la crise atteindra son apogée à la fin de 2013.-début 2014.
 

La fourchette de prix EUR/USD de 1.4050-1.41 est "décisive", c'est-à-dire que la suite de l'évolution des prix dépendra de la cassure ou non de ce niveau et à quel moment elle se fera...

 
Tantrik:
les règles du géomètre !


Sans le balisage des graphiques de prix, on ne comprend pas pourquoi il y a des renversements de tendance et des mouvements de prix dans la direction opposée. Regardez le graphique propre USD/RUB et comparez-le avec celui marqué.
p.s. Le prix se déplace régulièrement vers 30.50, il y a un groupe de niveaux de soutien forts ici. Il y a 99,99 % de chances que le prix rebondisse à partir de 30,50. Cet événement n'a pas encore eu lieu, c'est-à-dire qu'il se situe dans le futur. Attendons le début de la semaine prochaine
...

p.s. la dévaluation du rouble peut être calculée 2 ans à l'avance : https://www.mql5.com/ru/forum/133560/page46

 

Toute prévision est faite dans le futur, elle est donc de nature probabiliste. Il n'y a pas de résultat à 100% sur le marché, il n'y a que la probabilité de tel ou tel scénario exprimée en %. Voici les prévisions sur l'argent que j'ai faites le 16 juin 2011 dans le cadre temporel quotidien et le mouvement réel des prix - Le futur devient progressivement le présent puis le passé.
Je m'attends à une baisse du prix de l'argent jusqu'à l'accumulation de niveaux de soutien forts se situant dans la fourchette de prix de 24-25 $ par once troy, mais cet événement ne s'est pas encore produit, il est toujours dans le futur.

p.s. La direction des tendances est clairement prédéterminée, et ce quel que soit l'actif : devises, actions, indices ou matières premières. Les nouvelles à venir accélèrent ou ralentissent le mouvement du prix vers une "cible prédéterminée"... ;))

 

Et combien de centimes avez-vous parié sur vos prédictions ?

Ou bien faites-vous vos prédictions comme d'habitude pour le plaisir de répliquer des skins partout sur le runet ?

 
NYROBA:


MAIS cet événement n'a pas encore eu lieu, il est encore dans le futur.


 

J'ai remarqué une tendance : cette agence est plus active lorsque le prix de l'essence augmente dans ma région. Ce matin encore, ils m'ont "fait plaisir" en m'offrant 55 kopecks supplémentaires.