fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 62

 
Vizard:


Vous faites des dessins inutiles... Je ne travaille qu'avec des données réelles... que je fournirai à la fin du test en aveugle... Je vous l'ai dit...

prévisions, s'il vous plaît !

Attends, il cherche ton outil...
 
sever31:
Attends, il cherche ton outil...


hilarant ;))) bien sûr...

Si le principe avait fonctionné - il aurait siégé dans de petites TF ... c'est exactement ce qu'on lui a proposé il y a un an))).

mais non... ça ne marche pas ... on ne peut pas le prendre sur le marché... on essaie de tromper les pigeons pour qu'ils prennent de l'argent ))))...

Au moins, on a bien ri...))))

 
Vizard:


hilarant )))) bien sûr...

Si le principe avait fonctionné - il aurait siégé dans de petites TF ... c'est exactement ce qu'on lui a proposé il y a un an))).

mais non... ça ne marche pas ... on ne peut pas le prendre sur le marché... on essaie de tromper les pigeons pour qu'ils prennent de l'argent ))))...

Au moins, ils ont bien ri...))))


Lisez le titre du fil, vous devez être au mauvais endroit, il y a un fil séparé pour les flud_anaïstes, j'ai perdu le compte, lequel https://www.mql5.com/ru/forum/135905:)

 
Korden:
Le double top est inversé. Une hausse à 1270 est déraisonnable à mon avis. L'un ou l'autre en bas maintenant. Ou jusqu'à 1310.


L'indice S&P 500 présente un ensemble de niveaux de résistance forts dans la fourchette de prix de 1260-1270 points, je pense que cette

C'est-à-dire, selon mes calculs, avant la poursuite de la baisse à 1000 points, le prix va monter à 1270.

 
NYROBA:

Lisez le nom du fil de discussion, vous devez être au mauvais endroit, il y a un fil de discussion séparé pour les flud_anaïstes, j'ai perdu le compte, lequel https://www.mql5.com/ru/forum/135905:)


tu juges encore les gens par toi-même ))))...il y a quelque temps jusqu'à ce que tu aies touché le véritable indice fondamental...donc le fa n'avait aucun impact avec toi....

Je ne sais déjà plus lequel c'est :))))

Quand je lui donne des données réelles, il fait dans son froc dès la première prévision :))))

peut-être est-il sorti de l'hôpital trop tôt ...)) ou a-t-il fugué tout seul ?))

 
NYROBA:


Pour l'indice S&P 500, la fourchette de prix de 1260-1270 points constitue un ensemble de niveaux de résistance forts, ce qui, à mon avis, est un facteur important.

La baisse n'est pas encore un retournement à la baisse, c'est-à-dire que selon mes calculs avant une nouvelle baisse à 1000 points, le prix monte encore à 1270.


plus... plus de photos... belles et différentes ))))...
 
NYROBA: Закон который я открыл Il permet de comprendre pleinement les mécanismes de l'économie mondiale. Grâce à cette loi, il est possible de calculer à l'avance le début et la fin de toute crise, bien avant qu'elle ne commence. Sur la base de ces données, il est possible de simuler l'ampleur et les conséquences de la dévastation après une crise. Par conséquent, un certain nombre de mesures appropriées peuvent être prises à l'avance pour minimiser les conséquences négatives.

Avez-vous essayé de postuler pour le prix Nobel ?
 

La loi, que j'ai mis plus de 10 ans à découvrir, fonctionne !

et vous pouvez facilement le voir dans l'économie russe, par exemple :

Vous trouverez ci-dessous les prévisions pour l'indice RTS du 12 août 2009 sur le cadre temporel quotidien et le mouvement réel des prix.

p.s. Les prévisions que j'ai faites il y a deux ans pour plusieurs dizaines d'instruments, y compris tous les principaux indices mondiaux, étaient correctes à 98 %.

J'en conclus que les tendances futures sont prédéterminées et qu'aucune nouvelle n'a d'influence sur la direction des tendances.

 
Pourriez-vous, s'il vous plaît, ne pas transformer les pages du forum en graffitis multicolores sur les clôtures ? Les corrections apportées par les modérateurs à vos messages ne signifient rien pour vous ? Vous ne tirez pas de conclusions ? Ou est-ce que vous mettez leur patience à l'épreuve ? Ou êtes-vous ouvertement irrespectueux ? Tant pour le forum que pour les modérateurs ?
 
LeoV:

Avez-vous déjà essayé de postuler pour le prix Nobel ?

Pour être honnête, je n'ai pas le temps de m'occuper de cette question.

p.s. Mais si on me le propose, je ne refuserai pas, je ne suis pas Perelman... :)