fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 29

 
ZetM:

Vous avez non seulement un problème de compréhension de la vague mais aussi de construction de pyramides.....))))) C'est un cauchemar....)))))) Le prix a baissé de 900 points et pour vous, c'est une bagatelle....)))) ? Putain de merde, est-ce que tu as un oreder avec des terrains qui valent 100 millions de dollars....))))) ? Le prix a manqué l'objectif de 300 pips et vous n'avez pas fermé la position ? Alors descendez de 900 pips(bye) et continuez à attendre....)))) Que personne ne touche à mon NIC et je ne vous toucherai pas. Je ne veux pas obtenir un BAN ...)) Bonne chance à toi Mater VA...))))


Les stoops ont été inventés par les lâches. Et ce n'est pas un lâche ))))

 
NYROBA:


J'essaie de passer des ordres près des renversements et lorsque le prix évolue dans ma direction de 75 à 100 points, je place mes stops au seuil de rentabilité.

Je suis maintenant à 100k euros pour acheter à partir de 1.43 avec un take profit à 1.52.


Actuellement, elle se situe à 1,4150. A quel point est-il proche des revirements ? Plus ou moins 900 pips ? )))

Je suis maintenant à 1.4150. Jusqu'à quand serez-vous en situation de retrait ? Jusqu'au MK ? )))

 
NYROBA:


à mon avis, il est stupide de vendre après que le prix ait déjà baissé de 900 pips sans correction !

J'ai prédit cette chute deux jours avant qu'elle ne commence :

Et j'ai acheté 200k Euro via VTB24 à 1.4283 avec un take profit à 1.52.

p.s. Et ne soyez pas si nerveux, pourquoi tant de parenthèses, je vous comprends très bien :o)

Vous n'êtes pas intelligent. ....)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Savez-vous pourquoi en forex, les 5 ondes sont les plus longues ? Je vais répondre, en ce moment, les principales masses qui ont un depo de plus de 200k euros, viennent de comprendre que la tendance a changé....))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Qui a le pepi...plus...))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

http :// forum . mql4 . com / ru / 39579 / page30


https://www.mql5.com/ru/forum/132402/page25

 
LeoV:


Actuellement, elle se situe à 1,4150. Près de l'inversion - à combien s'élève-t-elle ? Plus ou moins 900 points ? )))

C'est 1,4150 maintenant. Jusqu'à quand serez-vous en période d'amortissement ? A MK ? )))


Le prix s'est approché de deux forts niveaux de support de 38.2% sur le graphique hebdomadaire et de 61.8% sur le graphique en 4 heures, cette zone est mise en évidence par le remplissage bleu.

Il est possible que le prix s'inverse à partir des niveaux actuels, selon mes calculs, s'il va plus bas, alors pas beaucoup.

 
ZetM:

Vous n'êtes pas en ordre. ....)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Savez-vous pourquoi en forex, les 5 ondes sont les plus longues ? Je vais répondre, pendant ce temps, le gros qui a un depo de plus de 200k euros, vient à comprendre que la tendance a changé....))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Qui a le pepi...plus...))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

http :// forum . mql4 . com / ru / 39579 / page30


https://www.mql5.com/ru/forum/132402/page25


Asseyez-vous, calmez-vous, buvez du thé vert, ça calme le système nerveux. :)
 
NYROBA:

Assieds-toi, calme-toi, bois du thé vert, ça calme le système nerveux. :)

Va te faire foutre, GENERAL.
 
ZetM:

Va te faire foutre, GAVNYUK.


Michael, vous avez des nerfs solides, maintenant je suis DOUBLEment curieux de voir comment vous tradez.

À en juger par votre marge, vous vous attendez à une baisse à 1,10 - c'est... 3200 pips à partir des niveaux actuels !

Vous êtes à découvert ? et vous négociez généralement sur votre marge ? ;о)

 
NYROBA: Le prix est arrivé à deux niveaux de soutien forts de 38,2% sur le graphique hebdomadaire et de 61,8% sur le graphique en 4 heures, cette zone est mise en évidence par le remplissage bleu.


Cette zone mise en évidence se situe autour du prix actuel de 1,4150.

Vous avez acheté à partir de 1,43.

Alors pourquoi avez-vous acheté à partir de 1.43, si comme vous le dites vous achetez près des renversements ?

 
LeoV:


Cette zone mise en évidence se trouve dans le prix actuel de 1,4150.

Vous avez acheté à partir de 1,43.

Alors pourquoi avez-vous acheté à 1.43 ?

J'ose dire qu'il n'y avait pas de zone mise en évidence à 1.4150 à ce moment-là :))
 
Tantrik: J'ose dire qu'il n'y avait pas de zone dédiée à 1.4150 à ce moment-là :))

D'accord. Alors son TS ne fonctionne pas car il redessine avec l'arrivée de nouvelles données )))).