fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 12

 
paukas:
Est-ce qu'ils drainaient beaucoup ?
Beaucoup, vous ne gagnerez pas autant en une vie :)
 
paukas:
Est-ce qu'ils drainaient beaucoup ?
Celui-ci a fait beaucoup. Et ça s'est reflété sur sa tête.
 
Farnsworth:
Celui-ci a beaucoup d'importance. Et ça s'est reflété sur sa tête.
Qui peut dire... sur sa tête :)))))
 
Risk:
C'est beaucoup, vous ne gagnerez pas autant en une vie :)
Je suis désolé.
 
Risk:
Qui peut dire ... à propos de la tête :)))))
Je vois que, ne portant pas de casque lorsqu'il est averti, il court tout le temps en riant.
 
Farnsworth:

Vous devez encore travailler sur votre style. Il est difficile de surprendre qui que ce soit avec un vert audacieux de nos jours. Vous devez vous démarquer, ou vous serez perdu dans le décor. Essayez d'augmenter progressivement la taille de la police et "jouez" avec la couleur, par exemple en alternant les couleurs des lettres.

PS : Il ne faut pas s'étonner de la réaction des estimés utilisateurs du forum. Vous le méritez pleinement. Les gens sont juste éduqués, cependant ... Eh bien, soyez instruits ici, quand les pionniers-postmasters avec des mitrailleuses sur les tours sont, sous la forme de modérateurs :o).


C'est beaucoup plus facile de jeter de la boue, et ça ne demande pas beaucoup d'intelligence. Et les gens pensent surtout en stéréotypes, ils sont trop paresseux pour tout comprendre.

Et votre conseil sur le style, je vais y réfléchir. ;о)

 
J'ai compris )))) Une crise, c'est quand tout le monde est à fleur de peau )))) La deuxième vague est celle des fuites secondaires )))).
 
paukas:
Je suis désolé.

Et que tu as changé "oh fuck" en "cursed" :)

ouch, tu es trop peureux pour utiliser un langage grossier. Tu seras banni, non ? Et il n'y a rien d'autre que ce forum ? ;)

Sincèrement. Épelle-le bien.

 
artikul:
J'ai compris )))) Une crise, c'est quand tout le monde s'effondre )))) La deuxième vague est celle où ils perdent le secondaire )))).


Pas tout le monde, mais seulement ceux qui seront en position longue dans la 2e vague des marchés boursiers.

et sur le marché des devises, ceux qui essaient d'aller contre le dollar... :)

 
Risk:

Et que tu as changé "oh fuck" en "cursed" :)

ouch, tu es trop peureux pour utiliser un langage grossier. Tu seras banni, non ? Et il n'y a rien d'autre que ce forum ? ;)

Sincèrement. Épelle-le bien.

Oh, putain !