fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 67

 

On est le 16 septembre, pas en octobre - regardez bien. Il semble donc qu'il n'y ait rien d'anormal ici.

Ce qui est anormal, c'est la chaîne elle-même, dans laquelle tout est trop parfait. Même les grands de l'analyse des vagues ne le font pas.

Et d'une manière générale, ces chaînes constituent un mauvais ton évident pour les analystes des vagues.

 
Mathemat:

On est le 16 septembre, pas en octobre - regardez bien. Il semble donc qu'il n'y ait rien d'anormal ici.

Ce qui est anormal, c'est la chaîne elle-même, dans laquelle tout est trop parfait. Même les grands de l'analyse des vagues ne le font pas.

Et d'une manière générale, ces chaînes constituent un mauvais ton évident pour les analystes des vagues.

Eh bien, Niroba n'est pas une grande personne. Il écrit lui-même qu'il a découvert une méthode pour voir l'avenir. Donc c'est un Dieu. Y compris l'analyse des ondes. Donc tout est peut-être parfait pour lui. Et le fait qu'il ait perdu un couple de PAMM sur son analyse, c'est surtout pour l'intrigue.
 
Mathemat:

Et maintenant vous vous en souvenez, car ce sont ceux qui s'adaptent parfaitement au mouvement...

Eh bien, au cours de plusieurs années de son activité de prévision impétueuse, il a dû avoir de la chance au moins une fois, il a attendu si longtemps :) En outre, le niveau de prix promis de la prévision est exorbitant, je suggère d'attendre, c'est-à-dire d'accepter ses images tôt, celle avec 54 pages ne s'est pas encore réalisée.
 

Avez-vous demandé aux lecteurs ? Je dis qu'il faut le laisser faire.

jusqu'à ce qu'il y ait une preuve claire de l'utilisation de Photoshop.

il y a beaucoup de fils sur ce forum qui auraient dû être supprimés il y a longtemps...

un de plus un de moins...

 
majestic:

A-t-on demandé aux lecteurs ? Je dis qu'il faut le laisser dessiner.

Il n'y a pas encore de preuve claire de l'utilisation de Photoshop.

il y a beaucoup de fils sur ce forum qui auraient dû être supprimés il y a longtemps...

Un de plus et un de moins...


il y a beaucoup de fils sur le forum qui auraient dû être retirés il y a longtemps.

Et ici, les actions des entreprises nord-coréennes ne sont plus négociées ;).

Si les propriétaires des ressources autorisent les messages "humoristiques" et philosophiques, pourquoi pas ?

;)

 
majestic: jusqu'à ce qu'il y ait une preuve claire de l'utilisation de Photoshop.
Il n'a pas été question de photoshop du tout. Il s'agissait de créer une fausse impression.
 
Mathemat:
Photoshop n'était pas le sujet. Il s'agissait de créer une fausse impression.


Je voudrais acheter des shorts pendant la journée ... mais je dois attendre des mois))))

comment il déplace avec audace les dés de couleur ;))... les maîtres de l'illusion se reposent ....

(à partir de la page 54 photos))))

 
Vizard: mais avec quelle audace il déplace les dés de couleur ;)))... les maîtres de l'illusion se reposent ....

Oui, c'est exactement ce dont il s'agit. C'est changer l'histoire des prédictions - pour les afficher ici plus tard et dire : regardez comme je suis astucieux, je peux voir l'avenir.

Et vous ne pouvez pas appeler ça autrement que de la fraude.

 
Mathemat:
Ce n'était pas du tout à propos de Photoshop. Il s'agit de créer une fausse impression.

Sur la base de quoi ?


Vous avez déplacé les dés ! - C'est tout ?

Eh bien, la date a changé, mais la direction est correcte... ou quoi ? )


et ramène le mihon... c'est ennuyeux...

 

majestic: кубики передвинул! - и все?

Eh bien, la date a changé, mais la direction est correcte... ou quoi ? )

C'est bon. La direction est toujours bonne, même si elle ne l'est pas. Vous le savez ? La prévision doit satisfaire à des règles raisonnables, qui sont ici systématiquement violées.

majestic, exposez clairement vos griefs et publiez-les dans le fil de discussion sur les spammeurs et leurs complices - ou envoyez un courriel à l'un des modérateurs.

Je ne veux pas me disputer avec vous ici.