fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 18

 
ZetM:


Si vous vous considérez comme un analyste des vagues et que vous faites des prévisions aussi déprimantes, vous devriez savoir que vous avez un adversaire sérieux, qui s'est lancé dans l'analyse des vagues et s'est fait un nom grâce à elle, alors que vous étiez couché dans un berceau, saupoudré de talc. L'adresse de votre adversaire est indiquée sur le graphique, (vous n'avez donc pas à vous inquiéter, il s'agit d'un graphique avec balises Prechter and Co").


En fait, ce n'est pas Prechter comme vous l'avez appelé, son nom de famille est Prechter.

Il y a trois livres qui valent la peine d'être lus, ce qui signifie que quiconque veut maîtriser la Théorie des vagues

doit les étudier dans cet ordre, du plus simple au plus complexe.

1) R. Prekter, A. J. Frost "Elliott Wave Principle".

2) Robert Fisher "New methods of Fibonacci trading".

3) Glen Neely "Mastering Elliott Wave Analysis" (en anglais)

Impossible de voir les cibles futures sur le graphique. Marquer un graphique historique après coup, c'est bien sûr génial !

Mais, malheureusement, il est impossible de faire du commerce sur l'histoire. Si ce n'est pas trop difficile, pouvez-vous me dire quelles sont les cibles, où vous attendez que l'euro aille ou où Prekter attend que l'euro aille ? :о)

 
goldtrader:

Quel est le rapport entre les taux d'inflation officiels et officieux ?


Au début de 2011, le sarrasin coûtait 12-15 roubles pour 1 kg. Aujourd'hui, dans les chaînes de magasins d'alimentation, le sarrasin coûte 75-85 roubles par kg.

Le taux d'inflation officiel en Russie.

 
NYROBA:


Au début de 2011, le sarrasin coûtait 12-15 roubles pour 1 kg. Aujourd'hui, dans les chaînes de magasins d'alimentation, le sarrasin coûte 75-85 roubles par kg.

Le taux d'inflation officiel en Russie.

Vous mangez du sarrasin ?

 
ZetM:

Si vous trouvez que l'opinion de Prechter, le METR de l'analyse des vagues, n'est pas digne d'attention, alors, voici l'opinion d'un autre METR de l'analyse des vagues, Glenn Neely, dont vous avez si impitoyablement simplifié le système (je ne considère pas les raisons de cette barbarie). Le TMEP, suppose qu'avec 22.02.2011. sur lemarché boursier américain est venu 1 - 2 ans de tendance à la baisse, ce qui conduira à POSSIBLE, une augmentation significative des coûts de l'énergie , avec toutes les conséquences qui s'ensuivent, c'est-à-dire qu'il suppose que la déflation est à venir. Oui, l'IPP (indice des prix à la production) va changer de façon spectaculaire, de nombreux biens et services deviendront moins chers, mais vous ne savez pas l'essentiel, à savoir que l'IPP ne couvre pas le prix des biens importés, et le pétrole pour les États-Unis en est un, donc, par ignorance, vous avez un jugement erroné, comme le pétrole10 dollars. C'est absurde. Pour une compréhension plus détaillée de l'opinion de Glenn Neely, voici l'article original. Je ne pense pas que vous ayez un problème avec une langue étrangère, vous pouvez vous débrouiller tout seul et arrêter de divaguer.

Je pense que vous conviendrez que le prix n'est pas le seul facteur qui joue un rôle dans chaque prévision, mais aussi le facteur temps. Je m'attends à une chute brutale des prix du pétrole jusqu'au niveau de 12-15 dollars le baril à la fin de la deuxième vague de la crise, lorsque tous les indices boursiers s'effondreront et que la demande de pétrole chutera de plusieurs ordres de grandeur. Selon mes calculs, le début de la deuxième vague de la crise commencera à la fin de 2011. Le plancher, à mon avis, sera atteint au début de 2013. Le dollar américain sera à son plus haut niveau, et tout le reste, y compris le pétrole, sera à son plus bas niveau.

Si l'on considère la situation actuelle, en termes de pb. L'EUR/USD n'a pas terminé son cycle global, sa fin, selon mes calculs, devrait se produire au niveau de résistance de 1,72 - approximativement à l'automne 2011.

Si l'euro continue à augmenter jusqu'à l'automne 2011, le pétrole et les marchés boursiers connaîtront également une légère hausse.

 
paukas:

Vous mangez du sarrasin ?


Oui, y compris le sarrasin ;))
 
NYROBA:

Y compris le sarrasin ;)

Mais le prix de mon téléphone portable a considérablement baissé au cours de l'année.

Donc vous dites qu'il y a une déflation dans le pays.

 
Avals:

De toute inflation, ceux qui perdent sont dans la cachette, ou ont un revenu fixe dans cette monnaie. Et pour la Fed, l'argent coûte le prix de leur production, et étant donné que la majeure partie du numérique, alors bon marché). Donc, en fait, ce sont les citoyens ordinaires du pays et ceux qui détiennent le pognon dans cette monnaie qui paient tout le banquet, et tous les autres ne se feront pas de mal. C'est pourquoi, par exemple, la politique de Kudrin consistant à accumuler d'énormes réserves dans différentes devises est très douteuse. La croissance des réserves d'or est compensée par leur dépréciation. Matières premières pour l'éolien)))) Et comment tous les actifs d'investissement ne peuvent-ils pas devenir plus chers dans ces conditions ?


Je défendrai toujours Kudran, même si je ne suis pas son ardent défenseur. Une chose pour laquelle il est doué est qu'il met tout dans le tas, bien que beaucoup insistent pour tout manger.

La Kubushka a permis d'amortir l'atterrissage brutal après la première vague de la crise. J'espère très sincèrement que les réserves seront suffisantes pour permettre au pays de survivre au deuxième tsunami, plus global, avec des pertes minimales.

S'il n'y a pas de marge de sécurité, le pays devra se rendre au FMI comme en 1998 et accepter les conditions humiliantes avec toutes les conséquences qui en découlent (je me souviens immédiatement des privatisations de 1998-1999).

 
NYROBA:


Au début de 2011, le sarrasin coûtait 12-15 roubles pour 1 kg. Aujourd'hui, dans les chaînes de magasins d'alimentation, le sarrasin coûte 75-85 roubles par kg.

Le taux d'inflation officiel en Russie.

C'est-à-dire que la banque commerciale américaine subit une perte dans l'exemple ci-dessous en raison de la hausse des prix du sarrasin en Russie ?

NYROBA:


OK, un autre exemple :

Taux d'intérêt actuel aux États-Unis = 0,25 %. Inflation officielle aux USA = 1%.

Néanmoins, les banques en Europe et aux États-Unis prêtent. Elle est donc à perte?

Supposons qu'une banque commerciale américaine ait contracté un prêt auprès de la Banque centrale à 0,25 % par an. Elle accorde un prêt à une personne physique ou morale au taux de 0,3 % par an. Où est-ce qu'il a une perte ici ? Comment le taux d'inflation non officiel affecte-t-il la rentabilité/la perte des opérations de cette banque commerciale ?
 
ZetM:

l'opinion d'un autre MATÉRIALISTE de l'Analyse des Vagues, Glenn Neely, dont vous avez si impitoyablement simplifié le système (je ne considère pas les raisons de cette barbarie).


Je ne comprends pas pourquoi il était nécessaire de tout compliquer et d'étirer mon système à 450 pages.

L'essence de la méthode de mon estimé Glenn Neely tient sur une seule page.

p.s. Il n'y a rien de compliqué dans l'approche de Glenn Neely, tout est simple comme bonjour, mais il est un véritable maître dans l'art de brouiller les pistes ! :))))

Ceux qui ont lu son livre savent ce que je veux dire.

 
paukas:

Mais le prix de mon téléphone portable a considérablement baissé au cours de l'année.
C'est ce qu'on appelle la déflation dans le pays.


Je pense que vous devriez simplement changer de téléphone portable ;)