fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 15

 
NYROBA:

Si vous êtes intéressé par les opinions des autres sur le sujet, prenez la peine de NE PAS répondre à des inondations évidentes, juste pour faire remonter le fil. Sinon, vous obtenez une conversation non pas sur le sujet du fil, mais sur VOS QUALITÉS PERSONNELLES, qui sont discutées de fil en fil. Si vous ne savez pas comment modérer un fil de discussion afin de ne pas provoquer une agitation accrue, alors des mesures doivent être prises par les modérateurs. Si vous dirigez délibérément un fil de discussion dans une certaine direction, alors vous pouvez probablement être banni de ce pseudo en "mode écrivain".
 
Farnsworth:

et dans certains cas, cela a été prouvé sans équivoque.


De quelle preuve parlez-vous ? Une fois de plus, vous mentez, comme toujours.

Il n'y avait pas d'autres surnoms que NYROBA et il ne pouvait pas y en avoir !

 
DDFedor:
Si vous êtes intéressé par les opinions des autres sur le sujet, prenez la peine de NE PAS répondre à des inondations évidentes, juste pour faire remonter le fil. Sinon, vous obtenez une conversation non pas sur le sujet du fil de discussion, mais sur VOS QUALITÉS PERSONNELLES, qui sont discutées de fil en fil. Si vous ne savez pas comment modérer un fil de discussion afin de ne pas provoquer une agitation accrue, alors des mesures doivent être prises par les modérateurs. Si vous dirigez délibérément un fil de discussion dans une certaine direction, vous pouvez probablement vous voir refuser l'accès à ce pseudo en "mode écrivain".


Je vais essayer de m'abstenir de répondre aux mensonges flagrants et aux inondations.
 
NYROBA:


De quelles preuves parlez-vous ? Une fois de plus, vous mentez, comme toujours.

Aucun autre surnom que NYROBA n'a été ou ne pourrait être !

:o))) je ne mens pas, je suis honnête et il n'y a aucun intérêt, donc je suis un témoin précieux.

Ehhhh, NYROBA, tu ne mens pas alors ? Bien sûr que si, c'est votre trait professionnel, et pour l'argent de votre liste de prix, vous mentez avec inspiration et magnitude. Mais vous avez une petite chance de deviner au moins une fois dans votre vie la "deuxième vague". :о)

Bonne chance.

 
NYROBA:

J'essaierai de m'abstenir de répondre aux mensonges flagrants et à la langue de bois.

Il n'y a pas de foi ou d'espoir dans votre "je vais essayer". Par conséquent, en réponse aux provocations, des "avertissements" vous seront donnés. Si vous recevez suffisamment d'"avertissements" méritant un bannissement, vous serez soumis à une obligation de bannissement.
 
Risk: Ce forum est le pays des fous.

Nous y voilà.... "il nous a aussi compté".....))))
 
DhP:
C'est le coût de production du pétrole en Russie, et les Américains (compagnies pétrolières) dépensent 40 livres pour chaque baril pompé.
C'est pourquoi ils vont en Libye, où la production est d'un ordre de grandeur moins cher...
 
NYROBA:

Les prix ne resteront pas à 12-15 $ tout au plus pendant quelques jours,
Les gens vont commencer à acheter - obtenir moins cher ! :) Quand le quidam est au plus haut, tout le reste est au plus bas !

Lorsque le pétrole descendra à ce niveau, ce sera une condition préalable pour "sortir les technologies de production d'énergie de la boîte" sans l'implication des ressources naturelles. Ou dans l'AUTRE sens....
L'un et l'autre ne sont pas compatibles ! :)
 
TarasBY:
Lorsque le pétrole tombera à ce niveau, ce sera une condition préalable pour "sortir les technologies de production d'énergie de la pierre" sans la participation des ressources naturelles. Ou l'inverse...
L'un et l'autre ne sont pas compatibles ! :)


L'histoire montre qu'en 1998, lorsque le prix du pétrole est tombé à 9-10 dollars le baril, la Russie a fait défaut sur ses GKO.

Fondamentalement, en ce qui concerne les sources d'énergie alternatives, il est peu probable qu'elles remplacent le pétrole et le gaz dans un avenir prévisible.

Sur le plan technique, cependant, le tableau pour le pétrole n'est pas bon ; si les marchés boursiers s'effondrent, la demande de pétrole diminuera considérablement.

 
TarasBY:
C'est pourquoi ils vont en Libye, où la production est un ordre de grandeur moins cher...

En Irak, la production de pétrole est déjà sous contrôle...