fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 8

 
Farnsworth:
Tu n'étais pas prêt et c'est difficile de lire à partir de là. Je suis assis dans un fauteuil confortable, le pop-corn prêt... J'aimerais que cette branche particulière puisse être montrée en 3D... :о) Je vais devoir donner cette idée aux modérateurs.

Vos noms n'arrêtent pas de changer, je ne vous reconnais que par votre ancien avatar, je ne sais même pas comment vous appeler maintenant :o)
 
NYROBA:

Ton nom n'arrête pas de changer, je ne te reconnais que par ton ancien avatar, je ne sais même pas comment t'appeler maintenant :o)
changé une seule fois depuis 2006 :o)
 
NYROBA:


J'essaie d'entrer.

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut .

La momie revient.

nirobaaa... coucou...

"Sidorov, daltonien, pense toujours qu'il peut résoudre un Rubik's cube en cinq secondes."

 
NYROBA:


Ce n'est pas seulement le rouble qui s'effondre, mais toutes les devises liées aux matières premières : le dollar australien, le dollar canadien, la couronne norvégienne, etc.

 
NYROBA: Si je vois que je suis du mauvais côté, je le couvre avec mes mains.


Cela doit aller sur anal....

Des questions légitimes se posent -

1. Quel côté est appelé "ce côté" ?

2. Que couvre-t-il avec ses mains ?

3) Et s'il ne voit pas qu'il est entré ?

 
LeoV:


Des questions légitimes se posent -


2. Que couvre-t-il avec ses mains ?

Options

1 Les yeux pour qu'il ne puisse pas voir ce qui va suivre.

2 Qu'il est entré au mauvais endroit.

3 La porte pour que les investisseurs et les députés ne puissent pas entrer avec leurs questions ou leurs initiatives.

4 Un visage pour qu'il soit moins endommagé.

5 Il y a encore une option, mais je ne sais pas comment l'écrire. Vous posez de telles questions, ce n'est pas commode.

 
NYROBA:

Maintenant je suis à 100k euros pour acheter à partir de 1.43 avec un take profit à 1.52.

J'ai aussi une position ouverte sur le franc, longue ouverte... Je m'attends à une sérieuse hausse de toutes les monnaies par rapport au franc suisse,

Mais le plus probable est que la croissance active du bx commencera lorsque la deuxième vague de la crise arrivera.

En général, je mets des Stop Loss selon la situation, si je vois que je suis entré dans la mauvaise direction, je les ferme avec mes mains, parfois avec une perte.

J`ai une bonne vue sur le marché, j`ai une bonne vue sur le marché,comme dans le bon vieux temps"The show must go on", bonne chance, Capitaine Evidence, un seul problème est que vous ne pouvez pas faire de l`argent sur le Forex juste une fois et sur tout le depo et dans la bonne direction, mais vous ne pouvez pas le faire sans histoire et vous devez couvrir un œil ou rien ne se passera :D

Combien de temps vont-ils vous donner des comptes de démonstration gratuits ? )))))))))))))

SZY : Mais sérieusement - bonne chance, avec votre stratégie et MM vous ne pouvez pas faire sans chance.

 
Mischek: Wooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
Ouais, ooooooooooootooo. Salut Mischek, content de te voir. Je suppose que l'apparition de NYROBA est un événement très sérieux, justifiant votre présence ici...
 

C'est ça, Niebuhr est là et il est partout...

(Vous avez été prévenus. Pour avoir gaffé et soulevé un fil. Un mois de bannissement sera requis en cas de nouvelle tentative de flonflage).