fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 14

 
artikul:

Il dit qu'il va déclencher un effondrement global )))) En tant qu'investisseur privé, pourrai-je gagner de l'argent avec ce projet ? Ou est-ce quelque chose que seuls quelques élus peuvent faire ? )))

Vous avez été prévenu pour les inondations. Si vous êtes venu ici pour vous amuser, vous n'êtes pas au bon endroit. Si un avertissement n'est pas suffisant pour faire disparaître le moral des troupes, une demande d'interdiction peut être émise.
 
DDFedor:

Vous avez été prévenu d'une inondation. Si vous êtes venus ici pour vous amuser, vous n'êtes pas au bon endroit. Si un avertissement ne suffit pas à faire retomber l'euphorie, une demande d'interdiction peut être formulée.

C'est dangereux ? )))
 
RomanS:


Veuillez vous rendre sur votre compte personnel. Ils vous expliqueront tout là-bas.
 
Farnsworth:

Je n'ai insulté personne (une fois au fil des ans - le porc-saurus, mais il le méritait).

Je pense que vous vous souvenez de l'époque où il y avait même ces patients qui se faisaient plusieurs surnoms différents et communiquaient ensuite avec eux-mêmes ?

Pour une raison quelconque, vous n'avez pas aimé quand on vous a envoyé à trois lettres, alors pourquoi pensez-vous que les autres devraient l'aimer ?

Et pourquoi pensez-vous que les invectives négatives (mattes et insultes) à votre égard ne devraient pas susciter une réaction normale ?

p.s. Avec tout le respect que je vous dois, je suggère que nous arrêtions cette discussion inutile et que nous ne remplissions pas le fil de discussion avec des déchets, chacun s'en tiendra à son opinion de toute façon.))

 
NYROBA:

Niroba, calme-toi. Avec l'arrivée prochaine du service de signaux sur la plateforme MT, il sera naturel de mettre fin à l'activité de trading sur le marché des changes. Si vous avez quelque chose à vendre, vendez les signaux. Si vous ne vendez pas de signaux, remettez vos offres là où vous les avez trouvées.
 
Mischek:

Niroba, calme-toi. Avec l'arrivée prochaine du service de signaux sur la plateforme MT, il sera naturel de mettre fin à l'activité de trading sur le marché des changes. Si vous avez quelque chose à vendre, vendez les signaux. Si vous ne vendez pas de signaux, remettez vos offres là où vous les avez trouvées.

Où avez-vous vu une offre de vente de signaux dans ce fil de discussion ?
 
NYROBA:

Où avez-vous vu une offre de vente de signaux dans ce fil de discussion ?

Quel est le but de ce fil de discussion ?
 
DDFedor:

Expliquez, quel est le but de la branche ?

NYROBA17.05.2011 15:42

Pratiquement tous les indices mondiaux reposent sur leurs DÉVELOPPEMENTS GLOBAUX,

Le compte à rebours de la deuxième vague de la crise a donc déjà commencé.

D'après mes calculs, l'effondrement mondial commencera à l'automne 2011.

Je suggère que l'opinion de ceux qui le pensent soit exprimée dans ce fil de discussion.

https://www.mql5.com/ru/forum/133560

 
NYROBA:

Où avez-vous vu une offre de vente de signaux dans ce fil de discussion ?


C'est bien pour toi - tu n'as même pas besoin d'être stupide. Dès le début, vous avez commencé à créer des liens vers votre académie fournissant des services payants.

Les modérateurs les ont effacés.

----------------------------

Mec, tu es ennuyeux.

 
NYROBA:

C'était une histoire désagréable, d'autant plus que j'étais le premier à l'envoyer. Eh bien, comme il se trouve - dialectique dans un sens. Et l'émergence de nombreux surnoms vous a été attribuée(et dans certains cas, cela a été prouvé sans équivoque). Simplement, tous vos défenseurs (au tout début) avaient de 1 à 5 messages :o) Il est très rare que les observateurs extérieurs s'immiscent dans une discussion et prennent activement une position sociale discutable :o).


PS : Eh bien, les opinions sont échangées. Je suis d'accord avec Mishek :

Mec, tu es ennuyeux.