fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 57

 
NYROBA:

La loi que j'ai découverte permet de comprendre complètement les mécanismes de l'économie mondiale. Grâce à cette loi, il est possible de prédire à l'avance le début et la fin de toute crise, bien avant qu'elle ne débute. Sur la base de ces données, il est possible de simuler l'ampleur et les conséquences de la dévastation après une crise. Par conséquent, un certain nombre de mesures appropriées peuvent être prises à l'avance pour minimiser les conséquences négatives.

Les crises ne peuvent malheureusement pas être évitées, il faut s'y préparer et les attendre calmement.

p.s. Ce n'est pas du pipsing à travers les DCs, il y a d'autres Catégories ici. ;о)

Il n'y aura pas de guerre ? L'essentiel est qu'il n'y en ait pas !
 
Galina:

Je pense que c'est des conneries.

Vous et moi devrons attendre 6-7 ans pour la deuxième vague de la crise))))

Plus exactement, il ne s'agira pas de la deuxième vague, mais d'une crise entièrement nouvelle.

Et il est inutile d'attendre la deuxième vague de la crise, elle n'aura pas lieu.

Franchement, je ne me souviens pas que les marchés aient traversé la crise en deux vagues.

C'est pourquoi la crise commence au moment le plus inopportun, juste au pic des flux, qui sont encore loin.

Elle ne vient pas en deux ou plusieurs vagues, tout se passe rapidement et en une seule fois.

C'est mon opinion.


))
 
Farnsworth:

Cool, prédire une crise est gratuit, et en effet, les crises sont déjà prédites par tous ceux qui sont paresseux (elles se produisent régulièrement). :о)

PS : il est intéressant de voir combien de personnes visitent le site de l'auteur.


Surtout pour vous mettre les comptoirs :)
 
Tantrik:
Il n'y aura pas de guerre ?

Je suis aussi pour la paix, mais malheureusement il y a toujours des guerres dans le monde... :(
 
NYROBA:

Vous avez fait le plein de pop-corn ? :)

Putain de trader, je ne savais pas comment faire du commerce et je ne le sais toujours pas. En septembre, j'ai fait le plein de pop-corn en prévision de l'émission 1.7, par exemple. C'était très pratique :)

Ok traidun, je ne peux pas perdre plus de temps avec toi pendant que tu es géomètre. :)

 
Farnsworth:

Putain de trader, je ne savais pas comment faire du commerce et je ne le sais toujours pas. En septembre, j'ai fait le plein de pop-corn en prévision de l'émission 1.7, par exemple. C'était très pratique :) D'accord Traidun, je ne peux pas perdre plus de temps avec toi tant que Geometer.


pourquoi être si grossier ? buvez de l'eau et calmez-vous :)
 
Farnsworth:

PS : je vous conseille d'apprendre à prédire. Votre Nilly tronqué est sans valeur. Cela, pour le moins, peut enfin être compris maintenant. Améliorez votre système.


Je peux vous poser une question : avez-vous votre propre système ? Pourriez-vous partager les résultats ?
 
NYROBA:

Je peux vous poser une question : avez-vous votre propre système ? Voulez-vous partager vos résultats ?
Cher propriétaire de tous les dépôts perdus - regardez dans le forum, voyez le message mis en évidence ci-dessus. Vous devez en quelque sorte lire plus ou quelque chose, développer de manière exhaustive, spéculer sur le dépôt, pas sur le forum.
 
En fait, cela ressemble déjà à une maladie. Sans blague.
 
Mischek:
En fait, ça ressemble déjà à une maladie. Sans blague.

Ce n'est pas une maladie, c'est comme ça que "l'académie" fait de l'argent, ce clown traîne ici, il travaille. Ce site est plus décent.

Ps : agréable à voir, quelque chose que je ne comprends pas, l'avatar est une interdiction rusée ou un avertissement ?