fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 50

 
IgorM:

Bon titre du sujet ! Je suggère de renommer le sujet comme il était appelé avant :

Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA de Balda)

Merci pour le soutien, Igor !

J'aimerais prêter attention (comme dans le thème de l'analyse) à l'un des sujets intéressants du marché des changes.

Banque BIS. Faites attention à la devise du bilan.

Et le fait que le site du domaine soit "ORG".

Regardez la date de création de la banque. son rôle sur le marché des changes. Rappelez-vous la date de naissance du forex et ensuite les règles comme BAZELS. ;)

Lire/calculer. Lisez les rapports. Et pourquoi TOUTES les banques nationales du monde lui rendent-elles des comptes ?

Mieux vaut voir par soi-même...

"Le franc-or est le rêve de tout investisseur. Et c'est le cas.

;)

 

Pensez-vous que les croix en francs contiennent plus d'informations pour les CT que les majors ?

ZS : si cela ne vous dérange pas de répondre à vos propres questions, je ne veux pas me rappeler comment faire :

И на то, что сайт домена "ORG".

Гляньте на дату создания банка. его роль в форексе.

 
IgorM:

Pensez-vous que les croix en francs contiennent plus d'informations pour les CT que les majors ?

ZS : si cela ne vous dérange pas de répondre à vos propres questions, je ne veux pas me rappeler comment faire :

Sur la livre, cela illustre bien...

;)

 
IgorM:

Je ne veux pas me rappeler comment faire :

Aux paresseux, aux analystes.

J'espère que vous êtes dans le commerce.

Sinon, c'est un jeu de mots.

 
échangé il y a deux mois - je panse mes plaies, je pense que je serai de retour en action dans une quinzaine de jours ;)
 
IgorM:
J'ai négocié il y a deux mois - je panse mes plaies, je pense que je serai de retour en action dans une quinzaine de jours ;)

Je m'excuse d'être indiscret.

Mais tout échec/réussite n'est pas une cause d'analyse ?

Dieu a envoyé les paresseux - mais pas nous !

 

c'est exactement ça : l'absence d' un résultat négatif est aussi un résultat

 
avatara:


Je voudrais attirer l'attention (comme dans le thème de l'analyse) sur l'un des sujets intéressants du marché des changes.

Banque BIS. Notez la devise du bilan.

Et le fait que le site du domaine soit "ORG".

Regardez la date de création de la banque. son rôle sur le marché des changes. Rappelez-vous la date de naissance du forex et ensuite les règles comme BAZELS. ;)

Lire/calculer. Lisez les rapports. Et pourquoi TOUTES les banques nationales du monde lui rendent-elles des comptes ?

Mieux vaut voir par soi-même...

"Le franc-or est le rêve de tout investisseur. Et c'est le cas.

;)

Expliquez aux obscurs... À qui toutes les banques du monde font-elles rapport, à l'"humble" banque BIS ou au Comité de Bâle sur le contrôle bancaire ?

"Le franc-or est-il garanti à 25 % par de l'or ou par autre chose ?

 
Sweet:

Expliquez à l'incompris... À qui toutes les banques du monde font-elles rapport, à la "modeste" banque BIS ou au Comité de Bâle sur le contrôle bancaire ?

"Le franc-or est-il garanti à 25 % par de l'or ou par autre chose ?

Quel dommage que vous soyez aussi paresseux...

De quelle synthèse pouvons-nous parler s'il n'y a pas d'analyse?

 
avatara:

Quel dommage que vous soyez aussi paresseux...

De quel genre de synthèse pouvez-vous parler si vous ne pouvez pas voir l'analyse?

Ha..., il y a une étiquette attachée....)))), merci....))).

Je vous remercie tout particulièrement d'avoir répondu à mes questions spécifiques et stupides, non pas de manière abstraite, mais de manière détaillée et complète ....)))).