fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 9

 
Mathemat:
Ouais, woooow.

Ce n'était pas moi.)

S'il n'y avait pas de niroba, il faudrait l'inventer.

Un mélange de petits escrocs et de complexes de génie inavoués.

"Professeur, savez-vous nager ?

- Non, mais je sais comment."

C'est juste vendre une formation que vous ne pouvez pas faire vous-même qui est de la triche. Mais après chaque fiasco, on pourrait changer le site et le surnom, mais non, il retire à nouveau la marque NIROBA.

Pour seulement 5 000 dollars, Niroba vous apprendra ce qu'il n'a jamais su faire et ne sait pas faire. Pour seulement 200 dollars, il installera un terminal MT sur votre ordinateur.

 
Et les cinq premiers points : ))))
 
RomanS:
Et les cinq premiers points : ))))
 
Mischek:

...

Pour seulement 5 000 $, Niroba vous apprendra ce qu'il n'a jamais su faire. Pour seulement 200 dollars, il installera un terminal MT sur votre ordinateur.

C'est cool, c'est gratuit de prédire une crise, et en fait, tout le monde prédit des crises (elles arrivent régulièrement). Mais installer MT pour 200 coons est une affaire sérieuse, les 3 heures académiques d'installation :o)

PS : il est intéressant de voir la fréquentation du site de l'auteur.

 
Farnsworth:

Cool, prédire une crise est gratuit, et en effet, les crises sont déjà prédites par tous ceux qui ne sont pas paresseux (elles se produisent régulièrement). Mais installer MT pour 200 coons est une affaire plus sérieuse, les 3 heures académiques d'installation :o).

PS : il est intéressant de voir combien de personnes visitent le site de l'auteur.

http://www.cy-pr.com/analysis/www.finbk.ru#analyzer

 

41$? ??? Le gars a des problèmes ! Je vois le but du retour. Maintenant, à sa liste de prix, des points 1 à 6 demanderont des coons, pour des consultations individuelles, une formation à la sagesse et des documents sous forme de tableaux.

PS : Selon Yandex - $8

 
DDFedor:

Vous vous comportez de manière inappropriée. Vous avez été averti pour avoir manqué de respect aux modérateurs. Ne remettez pas en cause les actions des modérateurs - adressez-vous directement aux administrateurs pour vous plaindre, n'aggravez pas la situation.

Lisez-vous scrupuleusement toutes les lettres et ne retirez que mes messages ? :о)))))))))

 
NYROBA:

Lisez-vous scrupuleusement toutes les lettres et ne retirez que mes messages ? :о)))))))))

Non, tous, c'est un jeu équitable ici. Vous n'avez que les publicités de votre site à nettoyer et c'est tout.
 
NYROBA:

Lisez-vous scrupuleusement toutes les lettres et ne retirez que mes messages ? :о)))))))))


Qu'est-ce qu'il y a ? Quoi exactement ?
 

La différence entre "formation VIP" et "formation individuelle" n'est absolument pas claire dans le tableau. Je me demande ce qu'Alex offre pour un millier de livres supplémentaires ? Taper sur la tête d'un VIP ? Une excursion divertissante dans les lieux de gloire d'un commerçant expérimenté ? Intimité ?

Mais tout le monde survit comme il peut, alors pourquoi s'embêter ici ? Arrêtez de faire des publicités scandaleuses...