fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 61

 
NYROBA:

La quantité de temps est importante, mais pour une prédiction précise, vous avez besoin de dates et de valeurs de prix. ))

Fini les excuses pourries )))) Je répète - 18 ans a été écrit...les prix peuvent être présentés comme vous voulez...cela n'a aucune importance ....

attendez-le ))))

 

D'ici la fin de 2011. - Fin 2011 et début 2012, tous les marchés boursiers s'effondreront et avec eux les prix du pétrole.

Selon mes calculs, l'indice Dow Jones tombera dans une fourchette de prix comprise entre 9 400 et 9 500 points.

Et l'indice S&P500 tombera sous les 1000 points.

p.s. Après la chute, les analystes de la télévision et de la radio vous expliqueront pourquoi cette chute a eu lieu.

 
NYROBA:

D'ici la fin de 2011. - Début 2012, tous les marchés boursiers s'effondreront, et avec eux les prix du pétrole.

Je ne comprends pas... qu'est-ce qui a décidé de la caution ? ))))) pour remplir le fil de discussion de photos ? )))) faites vos prédictions basées sur des données connues - nous vous avons déjà vu nous court-circuiter sur la hausse de 4 ans ))))... histoire....
 

Laissez la personne malade tranquille.

Idéalement, il devrait être le seul à voir sa branche.

 
NYROBA:

D'ici la fin de 2011. - Fin 2011 et début 2012, tous les marchés boursiers s'effondreront et avec eux les prix du pétrole.

Selon mes calculs, l'indice Dow Jones tombera dans une fourchette de prix comprise entre 9 400 et 9 500 points.

Et l'indiceS&P500 tombera sous les 1000 points.

p.s. Après la chute, les analystes de la télévision et de la radio vous expliqueront pourquoi cette chute a eu lieu.

Le double top est inversé. Une hausse à 1270 n'est pas raisonnable à mon avis. L'un ou l'autre en bas maintenant. Ou jusqu'à 1310.
 
Mischek:

Laissez la personne malade tranquille.

Idéalement, il devrait être le seul à voir sa branche.


ouais... il s'est vite chié dessus ))))) il n'a pas vu combien il avait prédit qu'il pourrait perdre en 20 ans ))))
 
Vizard:
Je ne comprends pas... Qu'est-ce qui se passe ? )))))) se répandre sur le fil de discussion avec des photos ? )))) faites vos prédictions en vous basant sur des données connues - nous avons déjà vu comment vous nous avez envoyé en short sur la hausse de 4 ans )))) sur l'histoire...


La prédiction à partir des images que vous dessinez dans excel est une - c'est un mouvement de gauche à droite. ;о)

 
NYROBA:


La prédiction à partir des images que vous dessinez dans l'excel est une - c'est le mouvement de gauche à droite. ;о)


je ne comprends pas, tu ne sais pas lire ? je l'ai dit deux fois - ce sont les vraies données...

où sont les prévisions ?

 
Vizard:


Tu ne sais pas lire ou quoi ? Je l'ai dit deux fois - ce sont des données réelles...

où sont les prévisions ?


Faites-vous un dessin dans la direction que vous voulez :)
 
NYROBA:

Faites-vous un dessin dans la direction que vous souhaitez :)


Vous faites des dessins inutiles... je ne travaille qu'avec des données réelles... que je fournirai à la fin du test en aveugle... je vous l'ai dit...

prévoir !