fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 58

 
Farnsworth:

Ps : c'est bon à voir, il y a quelque chose que je ne comprends pas, l'avatar est-il une interdiction sournoise ou un avertissement ?

De même .

Pour faire court...

 
Vizard:

Je ne serai pas surpris si nous apprenons l'année prochaine qu'il a inventé le Fibo))).


Le nombre d'or a été inventé par le Créateur https://www.youtube.com/watch?v=kkGeOWYOFoA.

Et la suite de Fibonacci : 0,1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,144 etc. à l'infini,

ainsi que les coefficients de 0,618 et 1,618 qui sont dérivés de cette séquence d'abord

découvert par Leonardo Fibonacci, les coefficients portent donc le nom du découvreur.

Le nombre d'or, c'est lorsque la plus petite partie d'un segment se rapporte à la plus grande partie, tout comme la plus grande partie.

à l'ensemble, c'est-à-dire 1 + 0,618 = 1 : 0,618.

 
Farnsworth:
tes cheveux roux seront bientôt usés et tu ne feras que te faire tabasser. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de temps...

Vous vous êtes fait des jeans de rechange ? ))
 
NYROBA:


Le nombre d'or a été inventé par le créateur.

J'espère que vous n'êtes pas le créateur))))

allez-y avec le graphique ...

de vraies citations depuis 18 ans ...

 
Vizard:

J'espère que vous n'êtes pas le créateur))))

allez-y avec le tableau ...

18 ans de citations réelles...


Il s'agit du graphique des prix de quel actif ? Si vous laissez tomber le nom, je donnerai les valeurs exactes des prix - les niveaux de soutien pour la vague rouge et bleue.

L'impression générale est qu'il y a eu un renversement de tendance et seulement à la baisse...

 
NYROBA:

Il s'agit d'un graphique de prix de quel actif ?


Niroba... pourquoi prends-tu tout le monde pour un imbécile ?))) quelle différence cela fait-il pour toi quel actif ? tu as donné des citations, fais une prévision... et pas dans une heure mais tout de suite....

d'un coup d'oeil...ensuite je vous montrerai la suite...à la toute fin vous découvrirez quel est l'atout...

 
Vizard:


Niroba... pourquoi prenez-vous tout le monde pour un imbécile ?))) quelle différence cela fait-il pour vous quel type d'actif ? vous avez des devis, vous avez des prévisions... et pas dans une heure, mais tout de suite...

juste un coup d'oeil rapide.... ensuite je vous montrerai la suite.... à la fin vous découvrirez quel est l'actif...


La grossièreté est inappropriée. ))
 
NYROBA:


L'impression générale est qu'il y a un renversement de tendance et que la baisse se poursuit...


Combien de temps environ ...continuer sur une feuille blanche la prévision ray....
 
Vizard:


Niroba... pourquoi prenez-vous tout le monde pour un imbécile ?))) quelle différence cela fait-il pour vous quel type d'actif ? vous avez des devis, vous avez des prévisions... et pas dans une heure, mais tout de suite...

juste un coup d'oeil rapide.... ensuite je vous montrerai la suite.... à la fin vous découvrirez quel est l'actif...

bon test.
 
Vizard:

Combien de temps environ ...continuer sur une feuille blanche ray-forecast....

En termes de temps, la chute sera très rapide dans le futur, avec une forte probabilité de réécrire le creux historique.