fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 5

 
DhP:


Je vois.

Je vais rediriger les flux de pétrole vers ma datcha.

En attendant, je vais commencer à creuser des piscines profondes pour le stockage).


Mieux vaut faire des réserves de provisions...
 
NYROBA:

Mieux vaut faire des provisions...

juste au dessus des magasins et planter des pommes de terre. double bénéfice.
 
sergeev:

juste au-dessus des entrepôts et planter des pommes de terre. Un double avantage.

:о)
 
sergeev:

juste au-dessus des entrepôts et planter des pommes de terre. Un double avantage.
Le scarabée va les manger. Ils se reproduisent terriblement en cas de crise.
 
NYROBA:


Les événements au Japon, en mars, plus tôt j'ai donné mon commentaire à ce sujet franchement trop paresseux pour écrire à nouveau ,

(voir liens interdits par les modérateurs), donc si vous souhaitez lire mon opinion sur le Yen

Allez à mon PM, Forum Predictions and Commentary on Major Currencies, page 20 - c'était juste en mars 2011.

Certains des utilisateurs ont posé VOTRE question...


Vous vous comportez de manière inappropriée. Vous avez été averti pour avoir manqué de respect aux modérateurs. Ne remettez pas en cause les actions des modérateurs - adressez-vous directement aux administrateurs pour vous plaindre, n'aggravez pas la situation.
 
paukas:
Le scarabée va le manger. Ils se reproduisent terriblement en cas de crise.

le scarabée refuse de manger des pommes de terre avec le gène du scorpion

 
volt:

les pommes de terre avec le gène du scorpion que le scarabée refuse de manger

C'est vrai, elle est elle-même une mangeuse d'insectes.
 
paukas:
Est-ce qu'elle mange les insectes elle-même ?
La technologie n'en est pas encore là)
 
NYROBA:


Le pétrole Brent est à son apogée et je calcule qu'au cours de l'année prochaine, en fonction de la qualité du pétrole, le prix s'effondrera pour atteindre environ 12-15 dollars par baril.

Ce sera amusant alors, avec un énorme trou dans le budget fédéral.

Je suis également un grand fan des prévisions. Mais pour qu'ils soient plus réalistes, ils doivent regarder ce qui se passe en ce moment. Je suis d'accord que le pétrole va baisser, mais pas à ces niveaux, maximum 58-62$. Pourquoi est-ce que je pense ainsi... Pourquoi est-ce que je pense ça ? 1. pour le moment, il n'y a pas de carburant alternatif en quantité suffisante, pour refuser complètement le pétrole (ici vers 2023-2026, remplacer systématiquement la transition vers les ressources naturelles, alors il sera possible de saler... Le développement de nouveaux carburants et matières premières aux États-Unis et en Europe bat son plein actuellement. ). 2.juste un certain cercle d'"experts" ne le laissera pas tomber à 12-15 $ ... maintenant la baisse saisonnière jusqu'à la fin du T3, et puis, comme le "respecté Premier ministre" Poutine a dit une fois : attendre le moment où le pétrole verra la barre au-delà de 240 $ et dans le troisième de 123 moi-même stand à 62-68 ... :0))